La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carte mission (ou objo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Carte mission (ou objo) Empty
MessageSujet: Carte mission (ou objo)   Carte mission (ou objo) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:01

bonjour

lors de ma partie d'initiation, nous avons tous tiré une carte mission chacun dans une pioche (environ 6 missions)
exemple : traverser le terrain, occuper une ou des posiitons.

j'aimerais remettre la main dessus pour sortir de la sempiternelle mise en déroute qui est dans presque tous les scénar games.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Carte mission (ou objo) Empty
MessageSujet: Re: Carte mission (ou objo)   Carte mission (ou objo) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:18

Alors je suis ton ami Very Happy
J'ai créé des missions secrètes et objectifs secondaires que j'ai posté ici :
https://mordheim.1fr1.net/t1615-regle-maison-objectifs-secondaires-et-missions-secretes

Voilà, ce ne sont pascelles dont tu parles, c'est moi qui les ai écrites, certaines ne s'adaptent pas à tous les décors, mais tu peux trouver de l'inspiration pour pimenter tes parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Carte mission (ou objo) Empty
MessageSujet: Re: Carte mission (ou objo)   Carte mission (ou objo) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:28

je les connais, elles sont super, nous devons les mettres en application, il y a juste la mission fouiller les baraques qui nous semblait dure, pour celle des cadavres c'était plutot au niveau décors.
Pour le reste j'ai adoré.
mais là ce que je cherche remplace la mission du livre de base et s'orriente totalement sur ce que tu as créé, mais ce n'est pas un objo secondaire.
ou alors m'en inspirer pour creer des cartes missions, mais je me trouve pas assez expérimenté (et pointu niveau règle) pour le faire.
mais tu me donne l'idée pour en faire un jeu en m'inspirant de ton travail

objo principal
objo secondaire
le tour sur la même carte, reste à "rester" cohérant
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Carte mission (ou objo) Empty
MessageSujet: Re: Carte mission (ou objo)   Carte mission (ou objo) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:41

Je reste à dispo si tu as besoin d'avis.


Pour les cartes d'objo dont tu parles, il y a DocFumble qui m'en avait parlé à l'époque sur mon topic :
DocFumble a écrit:
Le scénario multijoueurs "Secret Agendas" dans le Town Cryer n°18 est assez similaire (il y a moins d'objectifs cependant).
Et ils avaient même fait des cartes pour l'occasion.
Ce type de scénario à objectifs multiples et occultes est très amusant

Bravo pour la mise en page, ça fait tout de suite plus officiel et ça donne tout de suite vachement plus envie de les jouer.
Je testerai ça la prochaine fois.



Donc à creuser par là surement pour t'inspirer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Carte mission (ou objo) Empty
MessageSujet: Re: Carte mission (ou objo)   Carte mission (ou objo) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:10

Ce crois bien que c'est cela, car les cartes était en anglais, c'était il y a 2 ans déjà.
cela va faire une bonne base, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte mission (ou objo) Empty
MessageSujet: Re: Carte mission (ou objo)   Carte mission (ou objo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte mission (ou objo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission secondaire
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)
» carte des joueurs
» Carte de Magies
» [Outils] Carte de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Scénarios-
Sauter vers: