La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monstres lovecraftiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:30

J'aime les monstres issus du mythe de Cthulhlu, je collectionne les figurines pas forcément officiellement issues des bouquins mais dont l'inspiration est clairement lovecraftienne.

On commence avec Shub Niggurath,Monstres lovecraftiens 20191216
Monstres lovecraftiens 20191217

Monstres lovecraftiens 20191213
Ensuite une série de deep one ou profonds :
Monstres lovecraftiens 20191218

Puis des créatures  marines diverses: mutants, crabe géant et monstre craboïde :
Monstres lovecraftiens 20191219
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 23:09

Pas mal pour des événements aléatoire ou la création de scénars à thème lovecraftien !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 7:59

Shub Niggurath est vraiment énorme, c'est  presque plus une figurine d'étagères que de jeu. Pour le reste, je les utilise avec le bestiaire de  Frostgrave en count as.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 10:47

oui il a l'air d'être plus grand qu'une maison ^^
n'empêche que trouve l'idée très intéressante.
Tu aurais un scan de ces règles ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:27

De superbes figurines, j'adore et j'adhère. je suis également fan de l'univers Lovecraftien. Ralovely, Connais-tu les figurines des jeux Deep wars et Shadowsea de Antti Matter Games, il y a des figurines mi-humaine, mi-crustacé qui formeraient une sacrée bande Lovecraftienne pour Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:27

Oui je connais mais un poil chère pour mon maigre budget.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:07

Grunbel a écrit:
oui il a l'air d'être plus grand qu'une maison ^^
n'empêche que trouve l'idée très intéressante.
Tu aurais un scan de ces règles ?
Je n'ai pas de règle pour la jouer. Un démon majeur exalté dans tempête de  magie peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 21:38

Houlà, je n'ai plus Tempête de Magie.
MAis je tâcherai de trouver ça. J'ai toujours le Monstrous Arcanum sorti par Forge Wolrd, mais ils sont vraiment méchant les bestiaux dans ce bouquin ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:40

Je peux t'envoyer  une  photo du profil  qui t'intéresse  si tu te flagelles en disant "Han c'est  pas  bien pour les droits d'auteur  de Gros Woleur ".
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:40

Je veux bien la photo du profil, mais aucune chance que je me flagelle en prenant la défense de Gros Wconnard  Monstres lovecraftiens 800522

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres lovecraftiens Empty
MessageSujet: Re: Monstres lovecraftiens   Monstres lovecraftiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres lovecraftiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frostgrave scenario lovecraftiens
» les Gros monstres (Trolls, Ogres, Rats Ogres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: