La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Lance-pierres Halflings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafomo
Serviteur
Serviteur
Kafomo


Nombre de messages : 8
Bandes jouées : Nains, Halflings, Skavens, Marienburgers...
Date d'inscription : 21/01/2018

Lance-pierres Halflings  Empty
MessageSujet: Lance-pierres Halflings    Lance-pierres Halflings  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:02

J'ai pensé de lance-pierres pour équiper mes Halflings.
Je voyais mal mes petits gars ce la joué ninja-de-la-mort-qui-tue avec des sarbacanes enduite de poisons !
Je trouvais que le lance-pierres (tout comme la fronde par ailleurs) colle plus à l'esprit Halflings, du moins à mon modeste avis ....


Lance-pierres
15 c.o Disponibilité : Commun, Garde-chasse uniquement.
Si le lance-pierres et généralement considéré avec dédain par les grandes-gens, entre les mains d'un Halfling il est une arme redoutable !
D'autant plus que le grand avantage de cette petite arme est d'être silencieuse et de permettre à un garde-chasse de tiré sur un adversaire sans prendre le risque d'être vue.


Portée : 18ps Force : 3 Modif de sauvegarde - Règles spéciales : Double tir à demi portée, furtivité.
Double tir à demi portée : Un lance-pierres permet de tirer deux fois pendant sa phase de tir si on ne s'est pas déplacé durant la phase de mouvement. On ne peut cependant tirer qu'à demi portée (9ps) si l'on tire deux foix.
Furtivité : Un Forestiers armée d'un lance-pierres peut tirer en étant caché sans révéler sa position. La cible peut faire un test d'initiative afin de repérer le Forestiers qui a tiré. Si le test est réussi le Forestiers n'est plus caché.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Lance-pierres Halflings  Empty
MessageSujet: Re: Lance-pierres Halflings    Lance-pierres Halflings  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 15:04

cela me parait valable, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kafomo
Serviteur
Serviteur
Kafomo


Nombre de messages : 8
Bandes jouées : Nains, Halflings, Skavens, Marienburgers...
Date d'inscription : 21/01/2018

Lance-pierres Halflings  Empty
MessageSujet: Re: Lance-pierres Halflings    Lance-pierres Halflings  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 10:37

Merci bien !

Mes p'tits gars en font un usage immodéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance-pierres Halflings  Empty
MessageSujet: Re: Lance-pierres Halflings    Lance-pierres Halflings  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-pierres Halflings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Halflings
» Ma bande de halflings!
» Discution sur les listes de bandes de halflings
» [HALFLINGS] La Bande des Semi-Croustillants
» Mon équipe de halflings pour Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: