La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que Ma Volonté Soit Faite!

Aller en bas 
AuteurMessage
fredp
Serviteur
Serviteur
fredp


Nombre de messages : 8
Age : 39
Bandes jouées : Orc et Roi Des Tombes
Date d'inscription : 16/11/2017

Que Ma Volonté Soit Faite! Empty
MessageSujet: Que Ma Volonté Soit Faite!   Que Ma Volonté Soit Faite! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:46

Salut à tous,

Voilà souhaitant me lancer dans le jeu Mordheim, avec une bande des Roi Des Tombes, j'ai essayé tant bien que mal de créer ma future bande.
J'ai télécharger deux type de liste, Les guerriers de Nehekara et la liste Roi Des Tombes.
Ne sachant pas laquelle utiliser, même si j'ai une petit faible pour la liste Les Guerriers de Nehekara, j'ai donc construis ma bande avec MhBuilder.
Je précise que je ne connais rien du jeu, donc toute votre aide ne sera que bénéfique afin de mener à la victoire ma bande.
Voici donc a première ébauche:

[th]Qt[/th][th]Nom[/th][th]Pouvoirs[/th][th]Options[/th][th]Co[/th][th][/th][th]Héros[/th][th]Homme de main[/th]
1 
 Seigneur des tombes
 Chef
 Mort-vivant
 Bouclier
 Epée
 Javelot de Nehekhara
175Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_editQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_duplic
1 
 Prêtre Liche
 Sorcier (Prêtre liche)
 Mort-vivant
 Massue
 Baton serpent
88Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_editQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_duplic
1
 Guerrier Squelette
 Mort-vivant
 Massue
 Arc
33Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_editQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_duplic
1 
 Guerrier Squelette
 Mort-vivant Massue
 Arc
33Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_editQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_duplic
1 
 Guerrier Squelette
 Mort-vivant Bouclier
 Massue
 Epée
38Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_editQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_duplic
1
 Guerrier Squelette
 Mort-vivant Bouclier
 Massue
 Epée
38Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_editQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_duplic
1 
 Gardien des tombes
 Mort-vivant Bouclier
 Epée
45Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_editQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_duplic
1 
 Gardien des tombes
 Mort-vivant Bouclier
 Epée
45Que Ma Volonté Soit Faite! Ic_deleteQue Ma Volonté Soit Faite! Ic_edit
Ce qui me fais donc une bande à 495 Co me reste donc 5 Co.
Que pensez vouz donc de cette liste?

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu, maintenant à vos claviers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Que Ma Volonté Soit Faite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruine très bien faite ( pas par moi malheureusement... )
» [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: