La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bronogath
Serviteur
Serviteur
Bronogath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:46

Salut tous le monde,
J'ai très envie de vous présenter ma trouvaille de la soirée, je suis tombé sur un KS au fil de mes balades sur le net.
Ca permet d'imprimer ses propres décors 3D pour imprimer une gigantesque ville pour les Wargames ou autre, ça semble génial pour une petite escarmouche Mordheim.
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:20

Reste à voir le prix de l'impression, j'ai lu un commentaire sur le LAF qui disait que ce n'était pas si bon marché que cela au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bronogath
Serviteur
Serviteur
Bronogath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:50

Alors du coup je me suis un peu renseigner une partie de la nuit ^^ J'en profites pour te répondre depuis le taf car je me suis posé la même question. 
Apparemment ça coûterais environ 2 ou 3 euros de Plastique pour imprimer une maison. Ça me semble honnête surtout que j'hésitais a prendre une imprimante 3D depuis un moment , et en plus on en a une au boulot alors c'est peut être négociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronogath
Serviteur
Serviteur
Bronogath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:06

Salut tous le monde, je sais pas si vous avez suivi l'avancée de ce KS, mais pour ma part je suis super motivé,
j'ai enfin trouvé ma Warband Skaven pour Mordheim et j'attends avec impatience les batiments en ruine a imprimé pour faire de grosses parties ! Smile
[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même 12710710
https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:51

Hésites pas à partager tes retours d'expérience sur l'impression 3D, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bronogath
Serviteur
Serviteur
Bronogath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:11

Bonjour a tous je viens vous montrer une petite photo d'un truc gratuit qu ils ont filés que j'ai imprimé
TADAM !
C'est pas encore nettoyé, les cordes de pendu sortent tout juste de l'imprimante.

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même 12735911

Et pour la suite j'ai vu qu ils viennent de mettre une photo sur leur facebook d'un batiment peint, et c'est vraiment classe.

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même 12698612
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:12

C'est vraiment génial l'impression 3d!!
Bon comme ça sur la photo ça a l'air classe l 'échafaud, je demande a voir de plus près....
J'ai un pote qui m as imprimé des tourelles de tir de l'étoile noir pous star wars, le rendu est vraiment sympa, par contre niveau finition c'est vraiment pas super......

Pour les batiments je doute pas du rendu, juste que j'aime pas l'architecture....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:40

J'ai choppé le fichier gratuit aussi et vais tester chez un pote qui a une petite imprimante à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bronogath
Serviteur
Serviteur
Bronogath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:01

Salut les gars !
Y a eue une news hier que je me sens obligé de ralyer car c'est du lourd !
En gros maintenant ils porposent un pack avec une imprimante 3D prête a l'emploi !
J'ai presque envie d'en acheter une deuxieme et en plus c'est 100% Francais.

https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/posts/1494128
Revenir en haut Aller en bas
Bronogath
Serviteur
Serviteur
Bronogath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:05

Et comme je le pensais il y a un superbe batiment Drow qu'ils viennent de montrer :
[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Drow3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors téléchargeables et à imprimer
» kickstarter one target
» kickstarter : dungeonmancer
» kickstarter thomarillion !
» Kickstarter: Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: