La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [mort vivant] Bande en construction

Aller en bas 
+8
kwarp
bodydarma
korre
Ralovely
Vibrotazeur
Vil le Môvé
bearclaw
Eowyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:26

j aime beaucoup les couleurs choisies du necro !  
moins fan des effets fluos un chouille trop prononcés pour moi mais l'idée est la ! 
au mieux peut être en peignant les globes des yeux blancs ou jaunes  , l'effet vert autour paraitrait moins chargé .
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:55

En effet certain habits ne ressortent pas beaucoup. Mais j'ai voulu rester dans l'idée de suaires ou habits funéraires, donc ça me paraissait plus logique que ce soit blanc sale ou beige (même si j'en ai quand même fais quelques uns plus foncés pour la diversité)

Pour la couleur de peau, la technique est ridiculement simple :
1) J'ai sous-couché les figurines avec les spray "Skeleton bone" de la gamme Army Painter
2) J'ai encré en noir "Nuln Oil" pour le coté nécrosé-sale
3) J'ai fortement dilué l'encre verte "Biel-tan green" et j'en ai mis aux endroits où la peau était la plus pourrie ou là où elle fait des plis pour le coté légèrement verdâtre moisi.
Et... voila!

A la base je comptait faire un brossage ou un réhaussage pour finir comme je fais d'habitude sur mes figurines, mais la couleur obtenue me plaisait beaucoup et je n'arrivais pas à trouver une teinte pour réhausser qui garder cet aspect vieux cadavre déterré. Donc j'ai laissé tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 22:36

Et ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 36
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 1:59

Tres sympa ! Moi j'aime bien le shema de couleurs justement il est reel. Par contre j'aurai fais la pupille du necro tu veras d'un coup il prend vie !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 7:27

samtrai a écrit:
Tres sympa ! Moi j'aime bien le shema de couleurs justement il est reel. Par contre j'aurai fais la pupille du necro tu veras d'un coup il prend vie !

Elle est excellente celle-ci !  cheers

Un nécro qui prend vie !  [mort vivant] Bande en construction - Page 2 922593 [mort vivant] Bande en construction - Page 2 11587

Mais je suis assez d'accord.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 36
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:51

D'ou l'expression mort vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 8:14

Après un Nécromancien il ramène les morts à la vie, c'est pas un mort-vivant lui-même. Wink

J'essayerai de faire une pupille, mais connaissant mes capacités, j'ai un peu peur de finir avec un nécromancien atteint de strabisme...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 19:23

Après avoir testé les morts vivants sur quelques parties, cette bande m'a bien convaincue. J'ai eut dès le début le sort qui permet de relever les héros ennemi morts en me disant que c'était sympas mais que ça servirait "peut-être" un jour... Or après 3 parties, me voila avec un zombie maître de cérémonie de la Kermesse du Chaos! Du coup, j'ai eut envie de m'amuser et je me suis faite un zombie pour chaque bande qu'il m'arrive d'affronter (donc, les bandes de Jay Poe principalement) J'ai donc fait un zombie skaven, un zombie elfe noir, un zombie pour la kermesse du chaos et je garde mon zombie en armure pour les bandes humaines en général (répurgateur, mercenaire, et même pour les Bretoniens d'un ami qui vient parfois jouer avec nous)

J'ai malheureusement pas fait de photos du work in progress tan j'étais motivée et lancée, et j'ai pu enfin m'amuser à faire des zombies bien frais et encore plein de sang!
Donc voila déjà le zombie skaven qui est de loin mon préféré :
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2758
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2761

En suite le zombie elfe noir :
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2757
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2760

Puis le zombie humain que j'avais déjà montré lors de mon premier poste. Je l'ai fais aux couleurs du Reikland parce que je trouve ça joli, c'est vraiment purement arbitraire comme choix.
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2762
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2759

Le zombie de la Kermesse est fabriqué, j'ai commencé à le peindre mais il n'est pas encore fini. Je l'ai fais sur une base de corps d'arquebusier en collant, j'y ai mis un bras de porte peste et un bras de skaven avec une tête de zombie. J'ai habillé le tout avec de la green stuff pour lui faire un look de bouffon. Je vous montrerai quand il sera fini.

En attendant on a trouvé dans les vieilles figurines, un loup qui passe très bien pour faire loup funeste. J'ignore ce qu'était la figurine à la base, certainement un loup de selle mais je ne sais pas pour quelle armée. Ou alors c'était vraiment un vieux loup funeste, aucune idée. Je l'ai gardé tel quel, je l'ai juste peint.
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2764
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2763
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:22

fig très originale, l'effet des yeux parait un peu exagéré, mais c'est peut etre les photos.
j'aime beaucoup tres conversion
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 8:29

Les yeux sont en effet un peu exagéré, mais c'est ma première tentative de peindre un effet de lumière, alors je suis déjà assez contente d'être arrivée à ce résultat là. Je m'en satisfait même si je reconnais que c'est loin d'être parfait.
Et puis vu de loin ça rend mieux, de près en gros zoom c'est effectivement un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:41

Refait un eclaircissement sur l'effet des yeux et ça devrais être bon, de bonne idées pour les zombies , Bravo!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 12:10

Alors j'ai eut des précisions et le loup vient d'une vieille figurine de héro mercenaire qui était une sorte de guerrier mongol monté sur un loup.

Quand tu dis de refaire un éclaircissement sur l'effet des yeux tu veux dire sur l’œil en tan que tel ou sur l'effet de lumière autour?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 3:28

jolies conversions  ! j aime! mais comme dit precedemment effectivement les effets yeux sont un peu grossiers dans le sens trop élargis au niveau brossage  ! l'idée reste super bonne  de faire des morts animés plutôt magiquement d'ou leurs yeux allumés  ! mais ça dépasse unpeu trop du moins en mode zoom ! je pense que de loin sur un table en jouant ça passe largement !
beau boulot eowyn !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 8:06

Oui, je vois de quelle figurine tu parles. Elle doit venir des chevaucheurs de loups d'Oglah Khan je pense. Pour l'effet verdâtre je pense en effet qu'il est un peu trop prononcé et que tu gagnerais à diluer un peu plus ton mélange. Peut-être faudrait-il aussi qu'il remonte moins haut sur l'arcade sourcilière de manière à donner l'impression qu'il vient de l'intérieur.

Ceci dit, si la figurine te plait peinte de cette manière, ne te formalise pas trop avec nos remarques. L'essentiel c'est que tu sois satisfaite de ton boulot.  Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 17:15

C'est top. Même remarque que mes camarades sur les yeux. Je pense qu'en diluant à fond ton vert et en passant plusieurs jus très peu opaques sur le pourtour des yeux après les avoir travaillés normalement, ça devrait le faire... Je dis ça mais je ne me suis jamais sorti à 100% satisfait d'un OSL...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:12

J'ai enfin fini ma bande au complet.

Tout d'abord j'ai essayé de faire des yeux à mon nécro, c'est pas hyper hyper concluant... mais bon c'est pas aussi pire que ce que j'imaginais. Étonnamment c'est l’œil le plus petit qui était le plus facile à faire.
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2765

J'ai fini mes dernières goules, donc voila une photo des goules au complet
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2767

Et le dernier arrivé, mon zombie de la kermesse du chaos :
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2768
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2766
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2769

Pour fini et clôturer le tout, une photo un peu floue de la bande au complet. Alors oui j'ai plus de figurines que le max autorisé, mais ça me laisse plus de souplesse sur la composition de ma bande.
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2770
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 5:34

un résultat très sympathique bravo
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:34

jouli !
Revenir en haut Aller en bas
alpanzer
Serviteur
Serviteur
alpanzer


Nombre de messages : 38
Age : 56
Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires.....
Date d'inscription : 08/05/2012

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:28

Félicitation, ça donne envie...
Juste pour info ton néromancien est de quelle marque? parce qu'il dechire😉
Merci pour  l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:37

Jolie bande.

Le nécro c'est du GW tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 1:14

Pour le scénario maison que nous avons fait avec la prise de bannière, j'ai donc fabriqué une bannière pour mes morts vivants avec des restes de diverses figurines et bits que j'avais sous la main :

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2822

La peinture du zombie est vraiment pas terrible, mais suite à un foirage lors de la couche de fond qui a commencé à attaquer le plastique de ma figurine j'ai rattrapé le tout comme j'ai pu en cachant la misère sous une peinture faussement "sale" pour un zombie sortit de terre.

L'erreur que j'ai faite a été de vouloir mettre au pinceau de la peinture en spray... j'ai donc spayé fortement dans un petit récipient, puis pris ma peinture liquide avec un pinceau pour l'appliquer sur la figurine. Sauf que c'était complètement idiot car ce qui rend liquide de la peinture en spray c'est un solvant hyper agressif pour le plastique. Donc quand j'ai vite arrêté avant qu'il soit trop tard mais le zombie avait déjà un peu prit... Voila voila... ne le faite pas! C'est idiot!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:49

originale et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Serviteur
Serviteur
Erestor


Nombre de messages : 63
Age : 34
Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir)
Date d'inscription : 25/09/2014

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:37

La bande est vraiment sympa. J'adore le coté "yeux verts" qui représente bien la magie permettant de relever les morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.boyavalle@gmail.com
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:51

Et le petit dernier de la bande, le familier du nécromancien, pas la peine de me le faire remarqué, l'effet yeux lumineux n'est pas une réussite sur celui là, c'est vraiment pas facile de faire briller un creux... Par contre je suis assez satisfaite de mon effet de flamme alors ça compense!

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2823
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2825
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2824

Il est tout simplement fabriqué avec un crâne et les "cheveux" du chef d'escouade des flagellants. Décidément, ces pauvres flagellants auront été fortement cannibalisés pour cette bande!


.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:04

On a de vieilles figurines d'ogres qui traines alors j'ai décidé de me faire un ogre un peu spécial pour ma bande de morts vivants.

J'ai pris le musicien, remplacé son tambour par un gros sac et j'ai couturé le pauvre ogre dans tous les sens. Et paf, ça faire une créature de frankenstein prête a servir les comtes vampires.

[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2837
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2838
[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Dscn2839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mort vivant] Bande en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mort vivant] Bande en construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma bande de mort vivant.
» [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen
» Debut de mes Mort vivant
» Parias où en trouver ? (mort-vivant)
» [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: