La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [mort vivant] Bande en construction

Aller en bas 
+8
kwarp
bodydarma
korre
Ralovely
Vibrotazeur
Vil le Môvé
bearclaw
Eowyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:29

Je n'ai pas encore pris le temps de continuer mes égouts car on m'a offert du matos pour me faire une bande de mort-vivant. Jusqu'à maintenant je jouais orque&gobelin et je lorgnais sur les mort-vivant depuis un petit bout de temps.

Les zombies sont de la gamme "Kings of War" et ils sont bien plus beaux que les zombies warhammer de base. Avec, je vais même me faire mes goules.

Donc voila déjà les zombies, j'en ai directement fait 10 comme ça j'ai de la réserve.
[mort vivant] Bande en construction Dscn2625

J'ai même fait un zombie équipé pour le cas d'un héro adverse zombifié. J'ai fais un zombie mercenaire, même si je n'en affronte jamais (pas avec les gens avec qui je joue en tous cas), mais c'est ce qui était le plus simple. Mais du coup j'ai 11 zombies...  ce qui est inutile... bref...
[mort vivant] Bande en construction Dscn2623

Les positions sont bien dynamiques c'est chouette, j'ai juste dû colmater un peu la jointure des hanches avec de la greenstruff liquide mais ils sont chouette!
[mort vivant] Bande en construction Dscn2620



Pour les goules j'ai pris les zombies qui étaient le plus pliés en deux, et je leur ai mis les têtes les plus monstrueuses (sans lèvres, orbites saillants, etc..)
[mort vivant] Bande en construction Dscn2615 [mort vivant] Bande en construction Dscn2617

Puis fait des épines dorsales en green stuff pour leur donner un peu plus le look des goules warhammer actuelles.
[mort vivant] Bande en construction Goule110 [mort vivant] Bande en construction Dscn2614
Celle qui est plus badass sera celle qui sera devenue héro.
Il me reste encore du boulot sur les goules, je dois encore colmater les jointures et les échines à la green stuff liquide et je veux aussi boucher les zones où le corps est trop pourri (genre muscles visibles de zombies, viscères apparentes, etc...) pour bien les différencier des zombies. Bref il y a encore du boulot.

Pour les parias, mon copain avait des restes de flagellants que j'ai cannibalisé. Ils auront les bras aimantés, comme je l'ai déjà fais pour mes orques. Je vais encore les relooker un peu pour les rendre plus paria et moins flagellants (bosse, sac de membres, etc...)
[mort vivant] Bande en construction Dscn2621

Pour le vampire, il avait aussi un vieux dragon de sang avec une main en moins qui trainait dans ses restes de figurines. On lui a donc mis deux épées (elfe noir pour le look), et un arc avec un carquois custom que je vais encore juste lier un poil avec de la gs liquide.
[mort vivant] Bande en construction Ds10

Il m'a également offert un nécromancien, je vous montrerai une photo une fois peint, car la c'est le modèle de base du comerce, rien de spécial dans sa conception.
Au final il ne me manque plus que des loups funestes. On va trouver pour se procurer ça.


Dernière édition par Eowyn le Mer 19 Juil 2017 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 22:12

J'ai un petit peu avancé, les trous des goules ont été colmatés à la green stuff liquides, elles sont prêtes à être peintes.

Les parias ont été pimpé et ont reçu leurs aimants :
[mort vivant] Bande en construction Dscn2624

[mort vivant] Bande en construction Paria210

[mort vivant] Bande en construction Paria110

Mille merci à Jay Poe pour son aide sur le travail à la green stuff que ce soit pour les piquants des goules ou pour les paria.

Ils sont maintenant tous fin prêt pour passer en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:22

C'est très sympa; les mantic sont une bonne base, c'est très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:27

bearclaw a écrit:
C'est très sympa; les mantic sont une bonne base, c'est très prometteur

+1 cheers


En plus, je trouve que l'ajout des petits éléments de green-stuff ajoute beaucoup à chaque figurine. [mort vivant] Bande en construction 734875

j'aurais juste une remarque, vous serait-il possible de redimensionner les photos en 800*600, s'il vous plait ? C'est beaucoup plus lisible sur un forum, d'avance merci et au boulot ! [mort vivant] Bande en construction 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:57

Bon alors la peinture est commencée, je peux vous présenter mon vampire terminé. J'ai gardé un code couleur très très rouge vu que c'est une figurine de dragon de sang, alors autant rester dans le thème. J'ai par contre volontairement un peu abusé sur les dorures. Un vampire classe ça se la pète! Et comme ça ça fera encore plus le contraste avec la bande de clodo qui le suivent.

[mort vivant] Bande en construction V110

[mort vivant] Bande en construction V210

[mort vivant] Bande en construction V310

Les goules avancent bien, ça sera certainement les prochaines que je pourrai montrer.

PS : J'ai édité la taille de la plus grande image de mon premier poste, j'espère que ça joue maintenant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vibrotazeur
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 29
Age : 39
Bandes jouées : Skaven
Date d'inscription : 01/04/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:07

Salut sympa ta bande, juste une question comment tu fais pour avoir des photos aussi grandes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:19

Je les héberges avec le système intégré au forum, puis je les ajoutes simplement via le lien que ça me donne.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 3:56

fig sympa, elle est de quelle game
tu as prévu de faire des couleurs métals
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:09

Le vampire c'est une très vieille fig games workshop en métal, normalement il a une épée et une dague.
Il a reçu des épées elfes noir, l'arc et le sommet du carquois sont du matos haut elfe et le corps du carquois c'est une insigne de bouclier elfe noir légèrement modifiée au niveau du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:12

Waaaaaaaargh!


Eowyn a écrit:
PS : J'ai édité la taille de la plus grande image de mon premier poste, j'espère que ça joue maintenant comme ça.

Merci, c'est parfait ! [mort vivant] Bande en construction 861476


Pour ton vampire, j'adhère pour le choix de couleurs, il va claquer sur la table de jeu !

Je me demande ce que ça aurait pu donner si tu n'avais peint en rouge que la partie la plus haute de l'armure (les épaulières, les canons pour les bras, par exemple) et que tu aies conservé une couleur métallique pour le bas de l'armure. (Je ne sais pas si je suis bien compréhensible là). Ca aurait pu donner l'impression qu'à chaque nouvelle victime, ton vampire enduisait son armure de leur sang... [mort vivant] Bande en construction 957949

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:04

Joli schéma de couleurs, classique mais efficace. Les conversions ne sont pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:17

Joli vampire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:48

La peinture continue, voila 3 goules qui sont terminées et prêtes à accompagner leur maitre vampire dans les ruines de Mordheim!

[mort vivant] Bande en construction Dscn2710

[mort vivant] Bande en construction Goule211

[mort vivant] Bande en construction Goule210

Le prochain à venir sera le nécromancien. Il est déjà en bonne voix, j'ai plus que quelques finitions de peintures à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vibrotazeur
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 29
Age : 39
Bandes jouées : Skaven
Date d'inscription : 01/04/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:36

nice^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:51

Et voila le nécromancien. Je ne suis pas 100% satisfaite de l'effet de lumière sur le crâne en malepierre, mais je ne sais pas comment faire mieux.
[mort vivant] Bande en construction Dscn2713

[mort vivant] Bande en construction Dscn2715

[mort vivant] Bande en construction Dscn2714
Revenir en haut Aller en bas
bodydarma
Serviteur
Serviteur
bodydarma


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2016

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:45

Non ça va au pinceau c est pas facile ce genre d'effet , si tu as un aero c'est déjà plus simple.La peinture est propre même de prêt. 
Moi aussi je peints les morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 8:16

Ah c'est clair qu'il envoie du bois ton nécromancien ! Shocked

Tu penses lui ajouter des pupilles ou tu vas laisser les yeux tels que ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:48

Merci à tous les deux!

Je pense laisser les yeux tel quel, j'aime bien le rendu un peu cataracte que cela lui fait. Pour un sorcier nécromancien ça choque pas trop encore.
En fait, je ne suis vraiment pas très douée pour peindre les visages, alors je trouve que le moins je fais et mieux c'est. Il avait les yeux suffisamment marqués pour que je les peignent en blanc mais je ne vais pas tenter de faire des pupilles sans risquer de lui donner un air ridicule.

Par contre là je suis entrain de peindre les paria, et honnêtement je ne pense pas leur peindre les yeux du tout... J'ai pas la technique, pour faire des yeux correctes, ils ont tout de suite l'air ridicules et c'est pas le but recherché...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:47

beau boulot, belle peinture j'aime tout, gaffe au ligne de moulage, sur le crane d'une de tes goules
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:10

C'est vrai que je n'avais jamais vraiment prêté attention aux lignes de moulage. Je vais corriger ça sur les suivants.

En attendant j'ai terminé les trois parias, ils sont relativement habillés dans les mêmes couleurs, j'étais obligée étant donné qu'ils ont des bras interchangeables.

Alors il y a celui avec la gueule déformée et le sac de membres de rechanges:
[mort vivant] Bande en construction Dscn2745
[mort vivant] Bande en construction Dscn2743

Celui avec la bouche cousue de des morceaux de cadavres en déco :
[mort vivant] Bande en construction Dscn2747
[mort vivant] Bande en construction Dscn2751

Et le bossu avec son "casque" :
[mort vivant] Bande en construction Dscn2749
[mort vivant] Bande en construction Dscn2748
[mort vivant] Bande en construction Dscn2750
J'aime bien lui mettre une arme avec un vieux bras de zombie, avec sa bosse ça lui fait vraiment un gros bras déformé XD

Bien sur les jointures des bras ne sont pas parfaites, c'est le lot des bras aimantés, on aime ou on aime pas. Moi je trouve ça pratique et comme je suis tête en l'air ça m'aide à savoir comment j'ai équipé quelle figurine. (oui je suis encore un peu noob)

Un aperçu des bras qu'ils ont a disposition, il y a un peu de toutes les origines :
[mort vivant] Bande en construction Dscn2744
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 7:41

Alors oui, c'est vrai, il y a un décalage entre le corps de la fig et le bras. Mais est-ce qu'en perçant un peu plus profond ou est-ce qu'en utilisant des aimants moins épais tu ne peux pas régler ce "problème" ? Ceci dit, ce n'est pas non plus si visible que ça. Et si c'est le prix à payer pour avoir des figurines avec un équipement modulable, je trouve que le jeu en vaut la chandelle !  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 22:33

des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Serviteur
Serviteur
Eowyn


Nombre de messages : 72
Age : 38
Bandes jouées : Orques&Gobelins, Morts vivants, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 24/06/2017

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:50

J'ai terminé une série de zombies cheers 

J'ai testé une nouvelles technique de peinture pour eux et je suis assez satisfaite du résultat. Je cherchais vraiment à rendre le coté vieux zombie sortit de terre plutôt que le zombie sanguinolent fraichement bouffé d'un univers post apo (qui est ce que je visualise normalement quand on me parle de zombie).

J'ai aussi modifié mon nécromant en améliorant l'effet de lumière sur son crâne en malpierre.

[mort vivant] Bande en construction Dscn2755

[mort vivant] Bande en construction Dscn2754

Le nécromancien avec ses gardes du corps :
[mort vivant] Bande en construction Dscn2756

Je vais faire le même effet de lumière verte dans les yeux de mon loup funeste étant donné que c'est aussi un mort-vivant réanimé.
Revenir en haut Aller en bas
bodydarma
Serviteur
Serviteur
bodydarma


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2016

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 23:11

tu peux donner stp ton schema de couleur pour la peau de tes zombies merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:28

Belle collection de cadavres ambulants !  cheers

Je regrette juste que la couleur des vêtements ne ressorte pas plus, parce que du coup j'en trouve certains un peu ternes. (Je sais, c'était l'effet voulu mais je trouve quand même qu'il manque un petit quelque chose...)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mort vivant] Bande en construction Empty
MessageSujet: Re: [mort vivant] Bande en construction   [mort vivant] Bande en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mort vivant] Bande en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bande de mort vivant.
» [Mort-vivant] Bande de Pirate de Xen
» Debut de mes Mort vivant
» Parias où en trouver ? (mort-vivant)
» [aide] Wysi, Mort-Vivant, Pirates du Reiks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: