La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 centigor champion en traction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:47

Je me suis toujours posé la question:

un centigor ça peut grimper aux échelles voir escalader les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:18

Oui je pense qu'ils sont capable de monter aux échelles, au mur je dirais que non.
Sachant qu'ils ont bien picolé avant chaque bataille, ça risque d'être encore plus difficile pour eux. :mord4:

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:23

xcusez mais une centigor, c'est comme un centaure ... c'est comme un cheval ?!

vous voyez vraiment un cheval monter les echelles ou les escalier pourrit de la ville en ruine de Mordheim ?!?

moi non
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:02

Je suis effectivement de ton avis mais il semble que rien dans les règles ne l'interdisent donc....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:22

centigor champion en traction WH_centigor

Je ne sais pas, pour escalader les murs je dis non, les échelles en effet quand je vois la bestioles je me dis que ça doit pas être simple pour lui.
Les escaliers par contre, pourquoi pas.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:09

super l'illustration typhus cheers

mais Tapout puisque tu parle des règles, ne serait-il pas logique d'appliquer les règles de cavaliers à ces équidés, à savoir page 147 "les figurines montées ne peuvent pas entrer dans des bâtiments et doivent rester sur des surfaces planes telles des rues" ?
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:56

Disons que je fais confiance aux concepteurs des règles et comme c'est pas précisé...
Tu me connais, j'aime bien les choses carrées donc un petit post pour vérifier!
En ce qui concerne le centigor, y'a pas vraiment l'unanimité, d'autant plus que si le centigor est considéré comme une "figurine monté" alors +1 à la sauvegarde et grande cible (voir empire in flames).

Donc, à moins d'arriver à me prouver le contraire, les centigors sont capables de grimper aux échelles et de faire de l'escalade.

Les centigors ont des dorsaux en béton (en plus, leurs pattes ressemblent plus à des griffes qu'a des sabots)!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:17

Perso j aurais appliqué la regle des montures, impossible pour eux d entré dans des batiments, et encore moins de grimpé a un mur ou une échelle.....

Vous qui parliez de réalisme pour la competence saut de coté avec un type a terre.....
Je vois mal un canasson grimpé aux murs....
Ce n est que mon avis Neutral

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:46

Mon avis rejoint celui de Grugni!^^

Notre joueur Homme bete ne fait que la chasse dans les rues et ne rentre JAMIS dans un batiment!^^

On lui applique logiquement la regle de cavalerie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:02

Donc si je comprends bien, vous lui donnez les inconvénients ... mais pour les avantages?
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:10

Ba les avantages de la cavalerie...? Avec la lance t'as +1 en F quand tu charge! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:40

et aussi +1 en sauvegarde (empire in flames), au fait Typhus, pourquoi tu as changé d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:42

tapout a écrit:
au fait Typhus, pourquoi tu as changé d'avatar?

Je ne sais pas j'avais envie Very Happy Tu veux que je remette l'ancien ?

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:37

Non c'est juste que je m'étais habitué au gentil gladiateur et là tout à coup un orque bien méchant.
Je me suis dit : "quelqu'un à du le mettre en colère" mais sinon ton avatar, c'est ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:02

Citation :
Je ne sais pas j'avais envie Tu veux que je remette l'ancien ?


Je pense aussi que c est parce que sa future bande va etre les orks & gobelins..... :wxcvubi:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centigor champion en traction Empty
MessageSujet: Re: centigor champion en traction   centigor champion en traction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centigor champion en traction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centigor + lance = +1 F ?
» Champion du chaos
» [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: