La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.

Aller en bas 
+2
Les Fils de Grugni
Typhus
6 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:56

Le Champion du Chaos

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Champion

Le champion du chaos est un nouveau franc-tireur que vous pouvez recruter.

40 Co de prime de recrutement + 20 Co de solde.



Qui oserait louer les services d'un champion du chaos? Pourtant leur aide peut être d'une grande utilité pour celui qui en aura le courage.

Employeur: Les Possédés, les Skavens, les Mort-vivants, la kermesse du chaos et les hommes betes peuvent engager un Champion du Chaos.

Valeur: Un champion du chaos augmente la valeur de bande de 20 points, plus 1 pour chaque point d'expérience qu'il possède.

M.......4
CC.....4
CT.....3
F........4
E........3
PV......1
I........4
A.......2
Cd.....8

Équipement: Armure lourde, une arme à deux mains ou deux armes à une main ou une arme à une main et un bouclier. Vous êtes libre sur le choix des armes. Par contre, vous ne pouvez pas prendre d'arme de tir ou de lancer.

Compétences: Un champion du chaos peut choisir des compétences de Force et de Combat lorsqu'il gagne une nouvelle compétence.

RÈGLES SPÉCIALES

Mutation: Le champion du chaos possède une mutation démoniaque (Cf. Règles sur les possédés). Vous devez déterminer cette mutation sur le tableau suivant en lançant 2D6:

2: Aucune mutation. Dommage. Souriez vous avez un champion du chaos!

3: Ame démoniaque

4: Pince

5: Sabots fendus

6: Tentacule

7: Sang acide

8: Pinces

9: Queue de scorpion

10: Bras supplémentaire

11: Hideur

12: Armure lourde du chaos (Svg 4+)

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:00

Cela me parait bien,s il a une mutation, je releverais la solde de 5c tout de meme en la passant a 20c par partie et le recrutement de 10c,s il tombe sur un bras supplementaire par exemple, il a 4 attaques de force 4 d entrée avec une combinaison de 2 armes.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:24

Ouais c'est sur que si il tombe sur bras supplémentaire c'est interessant mais pas si tu tombes sur aucune mutation...(dans ce cas je doute que le joueur le garde plus d'une partie.)
Je vais monter son prix de recrutement et sa solde.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:46

il me semblait que les champions du chaos avaient forcément une armure du chaos, comme dotation lors de leur ascencion dans la hiérarchie démoniaque, mais je peux me planter Smile

Dans tout les cas l'armure du chaos fait une svg à 4+, mais y a-t-il un malus de mouvement (comme l'armure de plate des impériaux pour battle) ??
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:16

Oups , aucune idée l ami,je ne joue pas a battle, je ne saurais te dire, mais est on obligé de lui en mettre une?
Le tout est de faire des personnages pas trop bourrin quand meme (quoique y en a un ou 2 quand meme) pour un prix abordable,mais si tu as des precisions sur cette armure n hesites pas, approndis tes idées!!!!!!

Pour repondre a typhus,aucune mutation n est que sur un resultat de 2, une chance sur 11, ce serais le risque de prendre ce personnage: aller jf jette les dés^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:09

Une bande d'hommes bêtes ne pourrait elle pas l'angager ? Entre chaotique on se comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:18

Ok après vérification dans le livre des chaotiques de battle je me suis planté.
Seuls les élus et les héros ou seigneurs portent l'armure du chaos, sinon ils ont une armure lourde.
Sachant que l'armure du chaos a les stats suivante : Sauvegarde à 4+ et possibilité de lancer des sorts avec, rien ne dit qu'il y ai un malus de mouvement de base.

Donc l'idée de tirer l'armure au hasard est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:14

Ok , mise a jour du champion du chaos dans le 1er post, Typhus, tu peux l intégré dans le recapitulatif..... :Smileymord:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
malus-mortelame
Serviteur
Serviteur
malus-mortelame


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:55

D'apres moi , un champion du chaos ne peux etre franc tireurs ...

pourquoi ? Ils se battent pour la gloire , pour leurs dieux , pas pour l'argent , pis les champions du chaos ca ce trouve pas a tous les coins de rues !

voila c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:11

Oui effectivement , après pour l'argent on peut modifié le truc , genre" cet argent est dépensé en offrande aux dieux sombres, esclaves sacrifié ou autres....).

Z'en pensez quoi?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
skorragrim
Serviteur
Serviteur
skorragrim


Nombre de messages : 45
Age : 44
Bandes jouées : 94
Date d'inscription : 19/09/2008

[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:33

l'armure du chaos ressemble en tout points a une armure en gromril pour warhammer et par conséquent pour mordheim

l'armure du chaos est une armure magique, a la difference de l'armure en gromril, cependant elle a les meme carac

l'armure du chaos se transmet de champions morts et enterrés aux champions en devenir et ce denier doit affronter maintes et maintes quetes et aventures pour l'obtenir en trouvant le lieu de repos de son ainé, il en est de meme que l'arme demon.

voila

si y'a des questions je pourrai surement y repondre car je connais un peu le sujet

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://j.segala@orange.fr
Contenu sponsorisé





[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.   [Franc-Tireur] Le Champion du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franc-Tireur] Le Champion du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion du chaos
» Salutation les Damnés!
» centigor champion en traction
» Maraudeurs du Chaos
» Nains du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: