La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..

Aller en bas 
+6
Vil le Môvé
sevis
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
ancienmight
Brocel
10 participants
AuteurMessage
Brocel
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:14

Salut à tous,

  Je vais me lancer avec quelques potes dans l'aventure Mordheim, et pour ça on va avoir besoin de bandes :') Après avoir fait mes recherches, je me rends compte qu'il va probablement falloir utiliser pas mal de figurines non officielles, mais pour démarrer jme dis que ce serait quand même plus agréable de faire ça avec une bande officielle plus ou moins complète, enfin de quoi démarrer du moins quoi Smile
  Du coup je suis à la recherche (pas que pour moi) de bandes de Répurgateurs, de Kislevites, de Pirates, de Bandits, de Nains, d'Elfes noirs, des provinciaux de l'empire (Averlander, Ostlander, Reiklander), ou de Peaux-vertes, voire de Zombies.

  Je sais que c'est pas facile de trouver tout ça, mais on est assez motivés donc on se jettera sur la première bande venue à peu près Smile

  Et n'hésitez pas si vous avez des conseils, remarques, suggestions à faire!
Revenir en haut Aller en bas
ancienmight
Serviteur
Serviteur
ancienmight


Nombre de messages : 15
Age : 44
Bandes jouées : Morts vivants, Possédés, Soeurs de Sigmar, Répurgateurs
Date d'inscription : 28/08/2014

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:00

Brocel a écrit:
Salut à tous,

  Je vais me lancer avec quelques potes dans l'aventure Mordheim, et pour ça on va avoir besoin de bandes :') Après avoir fait mes recherches, je me rends compte qu'il va probablement falloir utiliser pas mal de figurines non officielles, mais pour démarrer jme dis que ce serait quand même plus agréable de faire ça avec une bande officielle plus ou moins complète, enfin de quoi démarrer du moins quoi Smile
  Du coup je suis à la recherche (pas que pour moi) de bandes de Répurgateurs, de Kislevites, de Pirates, de Bandits, de Nains, d'Elfes noirs, des provinciaux de l'empire (Averlander, Ostlander, Reiklander), ou de Peaux-vertes, voire de Zombies.

  Je sais que c'est pas facile de trouver tout ça, mais on est assez motivés donc on se jettera sur la première bande venue à peu près Smile

  Et n'hésitez pas si vous avez des conseils, remarques, suggestions à faire!
Salut, j'ai du morts vivants à vendre, une bande "complète" en métal officielle qui ce compose de 4 zombies (10€ pièce), 3 goules(10€ pièce), 4 parias (on ne peut en jouer que 3 maxi)(8€ pièce), 1 nécro (10€)et 1 vampire(15€), je ferai un geste sympa si l'ensemble est pris d'un coup (genre 115€ + 1 ou 2 loup(s) plastique), fais moi signe en mp pour photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:13

Sur Fb il y a une page  "warhammer: brocante du net", je te met le lien de l annonce le mec vend plein ed matos mordheim mais fais vite car a ce prix ça va être pillé rapide.

https://www.facebook.com/groups/427183880671499/permalink/1309706002419278/?sale_post_id=1309706002419278&comment_id=1309718649084680&reply_comment_id=1309804309076114¬if_t=group_comment¬if_id=1476892406382664

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Brocel
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:58

ancienmight a écrit:

Salut, j'ai du morts vivants à vendre, une bande "complète" en métal officielle qui ce compose de 4 zombies (10€ pièce), 3 goules(10€ pièce), 4 parias (on ne peut en jouer que 3 maxi)(8€ pièce), 1 nécro (10€)et 1 vampire(15€), je ferai un geste sympa si l'ensemble est pris d'un coup (genre 115€ + 1 ou 2 loup(s) plastique), fais moi signe en mp pour photo si tu veux

Ah merci pour l'offre, c'est un peu hors-budget pour moi mais je fais passer autour de moi si ça intéresse quelqu'un de la bande! Une photo serait top ouais merci


Les fils de Grugni a écrit:
Sur Fb il y a une page  "warhammer: brocante du net", je te met le lien de l annonce le mec vend plein ed matos mordheim mais fais vite car a ce prix ça va être pillé rapide.
---

Ah nickel merci je me suis inscrit sur le groupe hier mais j'ai pas vu. Effectivement c'est vite parti huhu :'()
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:02

Je dois avoir des sœurs de sigmar officielles ... Pas encore peintes juste sous couchees (et converties version fleau pour certaines.... ) Ya ptet une reference ou deux que je garde dedans car je ne les ai pas dans ma bande deja peinte (genre je crois une championne....)

Si ca te dit il doit y en avoir un peu plus de 10 ... (pas sur du nombre exact) Je les cede en lot pour 50 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:35

Citation :

 c'est un peu hors-budget pour moi 

pour  info, c'est pas cher, si tu cherches les bandes d origine du jeu tu trouveras pas moins cher dsl.

ça tourne plus souvent autour des 100 euros la bande.
Mon neveu veux une bande  de possédé , j ai abandonné l idée de la bande d origine a plus de 100 euros, je me suis tourné sur du proxy avec certains modele en occase, et même comme ça je dépasse les 40 euros.....bonne chance pour tes recherches alors!

L'offre a Magni est correcte ça fait 5 euros la fig, les soeurs ça se vend facile le double minimum sur le marché

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
ancienmight
Serviteur
Serviteur
ancienmight


Nombre de messages : 15
Age : 44
Bandes jouées : Morts vivants, Possédés, Soeurs de Sigmar, Répurgateurs
Date d'inscription : 28/08/2014

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:27

Salut !!

Pour ce qui est de la bande de morts vivants "tout métal", c'est compromis : j'ai vendu les zombies métal, les goules métal et 1 parias, par contre j'ai toujours le vampire, le nécro et 3 parias + du zombies plastique sur grappe (x5) et je peux fournir 3 goules warhammer battle (plastique ou métal oop au choix) + 2 loups plastiques pour un total de 65€ fdp in le tout dans une boite d'origine Mordheim Wink (les goules ne sont pas sur la photo, à choisir en mp).

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Dscn7522
Revenir en haut Aller en bas
sevis
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2016

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:05

Bonjour, je vends une petite bande d'elfes noirs qui n'est pas officielle vu que les figurines utilisées étaient celle de warhammer de l'époque v4-v5. j'ai un post dans commerce à ce sujet. 39e jouable de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:09

Waaaaaaaaaagh!


sevis a écrit:
Bonjour, je vends une petite bande d'elfes noirs qui n'est pas officielle vu que les figurines utilisées étaient celle de warhammer de l'époque v4-v5. j'ai un post dans commerce à ce sujet. 39e jouable de suite.

Tu as des photos ? Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ackimm
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:30

Magnifico Giganticus a écrit:
Je dois avoir des sœurs de sigmar officielles ... Pas encore peintes juste sous couchees (et converties version fleau pour certaines.... ) Ya ptet une reference ou deux que je garde dedans car je ne les ai pas dans ma bande deja peinte (genre je crois une championne....)

Si ca te dit il doit y en avoir un peu plus de 10 ... (pas sur du nombre exact) Je les cede en lot pour 50 euros Smile
Salut, 

Je suis intéressé, tu peux m'envoyer le détail + photo(s) par PM stp ? 

Et tu es où ? Histoire qu'on se fasse une idée des frais de port (moi à Bruxelles) 

Merci d'avance Smile

Les Fils de Grugni a écrit:
Citation :
Mon neveu veux une bande  de possédé , j ai abandonné l idée de la bande d origine a plus de 100 euros, je me suis tourné sur du proxy avec certains modele en occase, et même comme ça je dépasse les 40 euros.....bonne chance pour tes recherches alors!


Concrètement, on peut se tourner vers quoi pour du proxy qui tient la route ? 

ps : me suis pas présenté, salut à tous, moi c'est Ackimm, pote à Brocel avec qui on peut se lancer prochainement ^^


Dernière édition par Ackimm le Mar 25 Oct 2016 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:50

Je vais te faire des tophs demain pas de souci Smile je suis de paris par contre ca partira pas de suite mini dans une semaine si on est d'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:01

ps : me suis pas présenté, salut à tous, moi c'est Ackimm, pote à Brocel avec qui on peut se lancer prochainement ^^ a écrit:
et bien va rapidement faire un tour ICI pour nous en dire plus ... avant que je ne sorte mon marteau de guerre Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. 800522

@+
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:18

socara a écrit:

et bien va rapidement faire un tour ICI pour nous en dire plus ... avant que je ne sorte mon marteau de guerre Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. 800522

@+

Tout doux, tout doux.....*lui tend une petite citrouille en mousse anti-stress à serrer contre sa paume*


 Razz  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:04

Ackimm a écrit:


Les Fils de Grugni a écrit:
Citation :
Mon neveu veux une bande  de possédé , j ai abandonné l idée de la bande d origine a plus de 100 euros, je me suis tourné sur du proxy avec certains modele en occase, et même comme ça je dépasse les 40 euros.....bonne chance pour tes recherches alors!


Concrètement, on peut se tourner vers quoi pour du proxy qui tient la route ? 

ps : me suis pas présenté, salut à tous, moi c'est Ackimm, pote à Brocel avec qui on peut se lancer prochainement ^^

La boîte de cultistes en plastique pour Frostgrave contient tout ce qu'il faut, trouvable facilement chez hobbyshop
Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. FGVP02-5
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:11

Moi j ai pris une boite de cultiste de frostgrave, 2 enfants du chaos gw d occasion, 2 forsaken gw d occasion, quelques mutations glané par ci par la et voila...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:43

Puis un possédé ça ressemble un peu à ce que tu veux, une figurine vraiment démoniaque te plaît ? Fais toi plais' !
Revenir en haut Aller en bas
Ackimm
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:57

Ok, merci pour les réponses Smile
Magnifico Giganticus, je veux toujours bien voir les soeurs avant de me décider mais je t'avoue qu'après les avoir vus, les cultistes forsaken me tentent bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 5:31

hé, coucou, hello euh dis donc Ackimm tu n'est toujours pas venu te présenter, la première fois passe encore, mais là il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Brocel
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 8:57

sevis a écrit:
Bonjour, je vends une petite bande d'elfes noirs qui n'est pas officielle vu que les figurines utilisées étaient celle de warhammer de l'époque v4-v5. j'ai un post dans commerce à ce sujet. 39e jouable de suite.
Ma foi je vais voir ça tout de suite!

Merci pour vos réponses à tous, par contre Ancienmight désolé mais apparemment les zombies n'ont pas bonne presse parmi nous :')
Du coup j'suis passé a un magasin GW et j'ai craqué pour une bande de flagellants et un répurgateur, jvais commencer avec ça... Sinon pour les frostgrave, vous conseillez vraiment les cultistes ou les soldats passent aussi?
Je compte surtout faire du répu/mercenaire/pirate/bandit
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:21

Oui desolé journee chargee hier et il faut que je retrouve tout ca ^^

Je devrais les poster des ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:43

Brocel a écrit:

Je compte surtout faire du répu/mercenaire/pirate/bandit

Prends les soldats du coups, si en plus t'as du rabiot GW ça passe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:44

Non en fait desolé du faux espoir je ne vais pas les revendre tout comptes faits :/

Encore platement desolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..   Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bandes pour commencer (Répu/Merc/Pirat/Nains/..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Nains]
» Recherche bandes de Mordheim
» bandes de nains du chaos
» [bandes] Retour au Hobby avec mes nains
» [CREATION] Fichier pdf : Bandes de mineurs nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: