La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peindre le bois en couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Peindre le bois en couleur Empty
MessageSujet: Peindre le bois en couleur   Peindre le bois en couleur Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:18

Comme il a été conseillé dans le sujet de Darkness, il est conseillé de colorer un peu les boiseries de nos maisons pour rompre la monotonie. Si je maitrise les base de la peinture le bois: sous couche noire puis différents brossage de marron de plus en plus claire avec une couche d'encre marron. La peinture du bois coloré me fait un peu plus peur. Avez vous une technique particulière?


Dans le même projet, je souhaite faire des chevrons de 3 differentes couleur: blanc, rouge et noir. J'ai deja essayé les chevrons avec un masque autocollant mais la peinture, trop liquide est passée sous le masque et à foiré le travail.
Comment vous y prendriez vous pour faire des chevrons sur du bois?

Mon prochain décors, une guérite et une barrière.
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Peindre le bois en couleur Empty
MessageSujet: Re: Peindre le bois en couleur   Peindre le bois en couleur Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:11

Perso pour peindre un bois coloré j'utilise la couleur choisie que j'éclaircis en brossant légèrement en kaki (couleur la plus claire avec laquelle j'éclaircis le bois) pour faire ressortir les veines de bois. C'est pas une technique Golden Demon mais visuellement ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre le bois en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rat ogre .... de A à Z
» [TUTO] Peindre la fig de WAR
» [TUTO] Peindre un skaven
» [TUTO] Peindre une statue en bronze
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: