La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Troll grande cible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Troll grande cible ? Empty
MessageSujet: Troll grande cible ?   Troll grande cible ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:36

Il n'est pas mentionné dans la description du troll, qu'il est une grande cible. Est-ce un oubli de la part des concepteurs ? (Où c'est le nuage de mouche qui tourne autour du troll qui mets en difficulté les archers ?)
Revenir en haut Aller en bas
Goupille
Serviteur
Serviteur
Goupille


Nombre de messages : 21
Age : 32
Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs
Date d'inscription : 06/03/2015

Troll grande cible ? Empty
MessageSujet: Re: Troll grande cible ?   Troll grande cible ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:33

moi je pars du principe que si l'araignée ou le squig géant est considéré comme grande cible alors je pense que le troll n'y échappe pas, malgré que ce ne soit pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Troll grande cible ? Empty
MessageSujet: Re: Troll grande cible ?   Troll grande cible ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:26

Je suis d'accord avec toi. Mais je préfèrerai savoir s'il y a un errata ou une précision officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Goupille
Serviteur
Serviteur
Goupille


Nombre de messages : 21
Age : 32
Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs
Date d'inscription : 06/03/2015

Troll grande cible ? Empty
MessageSujet: Re: Troll grande cible ?   Troll grande cible ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:18

rien à ma connaissance après je sais que sur le forum ya forcements des gens qui s'y connaisse mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Troll grande cible ? Empty
MessageSujet: Re: Troll grande cible ?   Troll grande cible ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 1:00

En fait, il n'y a pas nécessairement besoin que ce soit précisé dans la description du monstre, c'est déjàa précisé dans la description de ce qu'est une grande cible.

Toute figurine de + de 2 ps de large ou de haut est considérée comme une grande cible, ainsi même un simple chef de bande mercenaire humain peut devenir une grande cible dès lors qu'il est monté à cheval par exemple.

Le troll est par nature une grande cible puisque les figurines qui le représentent font cette taille là.
J'ai même eu le problème avec une conversion de possédé (à base d'ogre) qui est devenu une grande cible alors que ça n'aurait pas du être le cas à la base.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/08/2015

Troll grande cible ? Empty
MessageSujet: Re: Troll grande cible ?   Troll grande cible ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 2:03

Ok, là du coup c'est plus clair. Cela confirme l'oubli. C'est précisé pour l'ogre, le minotaure et le rat-ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll grande cible ? Empty
MessageSujet: Re: Troll grande cible ?   Troll grande cible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll grande cible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaux vertes: troll?
» Mais que peux-tu faire mon skink à grande crête?
» [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe
» La Grande Librairie de Mordheim
» 3- La grande battue (l'Abbé Trocellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: