La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière

Aller en bas 
+3
Magnifico Giganticus
Huor
bearclaw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:48

De retour !
Je n'ai comparé que la v6 et la v8. J'ai pas encore la v7 ( Chris, si tu vois ça,  pense à moi ! ^^).

Alors je sais pas d'où sort se F4 parce que ça n'apparaît nulle part.
Seul un jet de 2d6+2 est nécessaire et on enlève un nombre de pv égale à la différence entre le résulta et le Cd de la cible. Mais uniquement si le résulta dépasse le Cd. Il y a bien une portée de 8ps et le crie doit être dirigé vers une unité. Et enfin les blessures sont réparties comme des tirs.
Le banshee peut réaliser se crie en phase de tir après avoir fait un mouvement, dont une marche rapide, et si elle est engagée au corps à corps.

Voilà. 
Donc il va bien falloir modifier ça parce que ça ne correspond à rien à ce niveau là.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:51

je vous fait confiance, je suis un vrai amateur ne  jouant pas ni a w40k w tout cours
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:27

Je mettrai les images des 2 livres d'armée. 
Mais en 12/13 ans ça n'a pas changé alors je vois pas pourquoi ce F4 ....
Là avec son cri sur un test de Cd, ça en fait une sérieuse rival pour les gros monstres.

Vous êtes partant pour lui modifier son crié comme pour les règle de battle ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:48

Tu gardes le cri de battle mais au lieu de faire la différence de CD = nombre de blessures, tu fais différence de cd = force du cri. Ex: Ton chef à un CD de 8, il fait 10, ca te fait un cri à force 2. Parce que le garder tel quel c'est trop violent je pense. Surtout que c'est de la blessure automatique non? Sinon tu gardes le cri battle, mais tu lui fou une endu à 3 et moins de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:51

De toute façon,  ses stats vont s'aligner avec battle. Là aussi, je vois pas pourquoi ça a été boosté de la sorte.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:52

La bière peut faire des ravages Maître Nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:56

Ça doit être ça oui ^^.

Truc qui n'as rien à voir, mais vous connaissez un autre héberger d'image que celui du fofo parce que là avec le tél c'est juste impossible. Histoire que vous voyez les sources des LA.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:07

Tapes "heberger images" dans google  TT
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:20

Comme je l'ai dit, je suis sur tél. J'ai pas envie d'en tester 20000 avant de trouver le plus adéquat pour ça.  Si vous en avez un sous le coude ça serai plus simple. Pis bon, je suis au taff alors je suis pas censé avoir le temps pour ça ^^
Sinon,  pas grave ça attendra demain soir.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:25

image shack est bien je passe tjrs par lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:34

Je vais voir ça.  Je croyais qu'il était mort ce serveur....
Je verrai ça après et J'editerai ce post.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:25

ayant retrouvé la fig que Mg m'a donnée voici un certain temps, cela m'a chatouillé de me repencher sur le sujet.


voici ma proposition
[size=30]Banshee[/size]
50 Co d or, cette prime de recrutement se définie par l'achat de composante de sort que le nécromancien utiliseras pour invoqué la Banshee. Si vous n avez pas de nécromancien dans votre bande, vous ne pouvez pas recruté de Banshee.
Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Clip_image001


MCCCTFEPVIACD
630332428

Certains héros mort dans les ruines de Mordheim se relèvent du royaume des morts sous des formes éctoplasmique ou fantomatique.
Certains réapparaissent en Banshee.

Solde : Spécial, la Banshee continue à combattre avec la bande uniquement si elle réussi à tuer (mettre hors de combat)  un ennemi au cour de la partie, sinon elle repart dans sa crypte

Mais nécessite 20 +2d6 Co d'herbes d'invocations pour la maintenir
Employeur : Seul les morts vivants peuvent recruter une Banshee.
Valeur : +25 pts d'xp  
Équipement : La Banshee n'utilise pas d'équipement.
Sort : La Banshee connait 3 sorts de nécromancie tirés aléatoirement .

Régles Spéciales
Mort Vivant ; les immunités, et pas d'expérience (c'est un fantôme)
Intangible : La Banchee peut passer au travers de tout élément solide sans modificateur de mouvement.
Peur : La Banshee provoque la peur à ses ennemis.
Cri de la Banshee : Le cri de la Banshee se répercute sur un cone (voir gabarit) et glace le sang les ennemis d effroi, ce qui se traduit par une touche automatique de force 3, ce cri peut être poussé pendant la phase de magie a la place d un sort. Faire un test de peur pour les figurine touché.

Solution 1 : Utiliser le gabarit du Lance flamme léger (le moyen me parait un peut bill même si j'aime bien), pour les figurines partiellement couverte, la force est réduite à 2, et la cible gagne un bonus de 1 au test de peur.
Solution 2 : Gabarit lance flamme léger tout pareil et  pour un cri plus "fort" le gabarit lance flamme classique mais réduite la Force à 2 et donner un bonus de 1 à la peur (et appliquer la regle des figurines partiellement couverte cité plus haut)

Solution 3  : utiliser la règle de gabatis du Noise marine cone à 90° sur 70 mm de portée.

Pour info le lance flamme léger est de diametre 51 mm pour 102 mm de long et le lance flamme normal 62x208 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:13

Trois sorts c'est bcp trop ... Un seul suffira (c'est pas un archimage non plus ^^)

De plus la solution 1 pour le cri semble raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:33

pour la solution 3, c'est ce gabarit

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.channeladvisor.com%2FSell%2FSSProfiles%2F22001127%2FImages%2F36%2FGFG103.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmodelclub.forumactif.fr%2Ft459-marqueurs-et-gabarit-pour-warhammer-battle&h=258&w=450&tbnid=LaZIpn6SvNqmSM%3A&docid=qLIztlNAGy3SaM&ei=ERGmV_axJ4qVaMu6uJAN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=408&page=3&start=39&ndsp=21&ved=0ahUKEwi2_s3Pm63OAhWKChoKHUsdDtIQMwh6KC0wLQ&bih=681&biw=1059

cela sera peut etre plus parlant
Revenir en haut Aller en bas
Dr g kill
Serviteur
Serviteur
Dr g kill


Nombre de messages : 23
Age : 45
Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain
Date d'inscription : 17/02/2020

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 15:52

Pour parler de la banshee à mordheim je l utilise de cette façon si cela peut aider... 
Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Img_2013
Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 22:45

Jolie figouze, elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr g kill
Serviteur
Serviteur
Dr g kill


Nombre de messages : 23
Age : 45
Bandes jouées : Marienburg, vampire, elfe Sylvain
Date d'inscription : 17/02/2020

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 1:21

Merci 😊 Figurine de la game hell Dorado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario - La Trilogie de la Sorcière
» On s'est déjà vu ?
» Idées & propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: