La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière

Aller en bas 
+3
Magnifico Giganticus
Huor
bearclaw
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:23

salut en relisant les F.Tireurs, je suis tombé sur ces 2 énergumènes, les avez vous déjà joué.
perso je trouve l'engagement à 70Co de la banshee cher vu qu'elle se barre après si elle ne tu personne mais son cri F4 (de mémoire) est sympa, je l'interprété en onde de choc : autour d'elle ou cone style lance flamme (le prix devient retable) ou c'est sur une cible unique (moins rentable)
le cri glace d'effroi a F4, la fig a peur ou recoit une blessure?
sinon les 3 sorts sont sympa.

La sorcière, juste rigolote ou efficace
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:32

Salutations, 
Je ne te conseille pas de jouer la Banshee, elle est vraiment trop abusée, ça en devient ridicule. Son cri est complètement fumé, touche auto de F4 à 6 ps qui touchent tous tes ennemis (pas précisé si c'est un ou plusieurs), tu n'as même pas à le lancer comme un sort (il n'y a pas de difficulté). Et ne t'inquiètes pas pour sa disparition si elle ne tue personne, car avec des galettes de F4 tu vas en tuer du pécor Surprised. En plus de ça elle à endu 4, 3 pv, passe à travers les murs, cause la peur et elle a un mouvement de 6. Je ne sais pas quel énergumène l'a créé, mais il avait certainement fini quelques pintes Very Happy.
En ce qui concerne la sorcière (provient d'un TC donc déjà plus officiel), elle est vraiment bien, surtout grâce à sa potion et si tu as le sort 1, c'est le must Smile. Tous ces autres sorts aussi très utiles.


Dernière édition par Huor le Lun 13 Avr 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:58

*Note* Preparer des banshees pour le prochain scenar de fin d'acte de notre campagne... *gniakgniakgniak*
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:25

t'as des retours sur ces FT de ton coté Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:43

Aucun je n'ai jamais joué ni l'une ni l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:51

Il se peut tout à fait que la banshee soit des plus fumée.
Me demande si c'est pas Asmo qui nous l'a pondu scratch 

Quand je remet la mains sur mon LA Compte Vampire V6, je regarde ce qu'ils en disent.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:43

fumée et imprécise, après reste a voir si j'ai l'accord des autres joueurs mais j'attendrai de tomber dessus en exploration
Revenir en haut Aller en bas
Huor
Serviteur
Serviteur
Huor


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos
Date d'inscription : 20/02/2015

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:46

Tu ne l'auras pas (ou ils sont maso). Mais même pour toi ça ne sera pas drôle, surtout contre des bandes orientés corps à corps, tu vas leurs rouler dessus: tout droit, protection de la banshee, et galette de force 4 tous les tours à 6 ps de rayon! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:00

Snorri vient de me communiquer les infos.
Je me base sur la V6 de battle vu que Mordheim est sortie un tout petit peu avant et que les règles/stats correspondent.

Déjà les caracs n'ont rien à voir .. Pour rappel, voici ce que l'on a ici :
Citation :
Banshee
70 Co d or, cette prime de recrutement se définie par l'achat de composante de sort que le nécromancien utiliseras pour invoqué la Banshee. Si vous n avez pas de nécromancien dans votre bande, vous ne pouvez pas recruté de Banshee.
Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Banshe10

MCCCTFEPVIACD
640443419
Certains héros mort dans les ruines de Mordheim se relèvent du royaume des morts sous des formes éctoplasmique ou fantomatique.
Certains réapparaissent en Banshee.
La Banshee a la haine contre un certains type de bande tiré au sort lorsqu'une bande de mort vivant l'engage.


Jetez 1 d 6:

1: Humains (Répurgateur, soeur de sigmar, mercenaire)
2: Elfes (Elfe noir, Haut elfe et guerrier fantome)
3: Nains
4: Orcs & Gobelins
5: Skavens
6: Créature du Chaos (Homme bête, possédé et Kermesse)

(relancez le dés si la bande choisi ne joue pas votre campagne.)

Solde : Spécial, la Banshee continue à combattre avec la bande uniquement si elle réussi à tuer un ennemi au cour de la partie, sinon elle repart dans sa crypte
Employeur : Seul les morts vivants peuvent recruter une Banshee.
Valeur : +25 pts d'xp +1 pt par pt d expérience acquis
Équipement : La Banshee n'utilise pas d'équipement.
Sort : La Banshee connait 3 sorts de nécromancie tirés aléatoirement .

Régles Spéciales

Intangible : La Banchee peut passer au travers de tout élément solide sans modificateur de mouvement.

Peur : La Banshee provoque la peur à ses ennemis.

Cri de la Banshee : Le cri de la Banshee se répercute a 6 ps et glace les ennemis d effroi, ce qui se traduit par une touche automatique de force 4, ce cri peut être poussé pendant la phase de magie a la place d un sort.
Ces règles et stats sont en partie issue d'un scénario intitulé La Trilogie de La Sorcière. Ma règle du crie est identique au scénario.




Pour la v6 les stats sont :
MCCCTF EPVIACD
630332428
La F, E, PV et le CD baisse alors que le nombre d'A augmente.

Elle est toujours Intangible, mais en pire. A savoir que seul les armes magiques peuvent la blesser (ou la magie).
Et son cris fonctionne différemment. Il à une porté de 8ps et le joueur la contrôlant doit lancer 2d6+2. Se score est retranché du Cd de la figurine visé et l'écart donne un nombre de blessure. Seul ceux immunisé à la psychologie ne subissent pas les effets.


Tout n'est pas figé, et on peut modifier des choses.
Proposez et on verra ce que l'on fait.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:17

Il y aurait beaucoup de choses à rectifier selon moi pour qu'elle devienne jouable.

1- Redescendre son profil et l'aligner au moins à celui de la V6 de Warhammer :
6-3-0-3-3-2-4-2-8

2- L'immuniser à la psychologie (pas qu'elle en ait besoin, mais parce que c'est un mort vivant.

3- Lui ôter sa règle de haine, je comprend pas ce que c'est venu faire dans sa non-vie... (non mais en plus son histoire de relancer le dé si la bande qu'elle haït ne joue pas votre campagne... faut pas pousser... je t'invoque ha ha, qui tu déteste ? eux ? non ça va pas, il me faut quelqu'un d'autre alors, change de haine steplé...).

4- Un mort ça gagne plus d'xp en dehors des vampires, mais c'est une autre histoire. La banshee ne devrait pas en gagner.

5- Lui virer ses sorts de nécromancie, y en a déjà bien assez avec son cri.

6- Son cri peut être évité en réussissant un test de Cd, ceux immunisés à la psycho ne sont pas affectés.

Bon par contre, ce serait tellement la raboter qu'elle risque de ne plus valoir grand chose, du coup on peut voir à la baisse son prix et sa solde. J'y réfléchirai avec ma version du codex MV
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:28

Je suis assez d'accord pour laisser tomber la haine, l'xp et le test de Cd pour le crie.
En revanche pas pour lui sucrer tous ses sorts. Elle en garde 1 ou 2, mais sinon elle sert à rien du tout !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:37

Elle sert à crier, et elle touche tout le monde autours d'elle, et si on la rend moins puissante par ses sorts, on peut voir à la booster au moins sur le corps à corps, d'autant qu'on risque de lui baisser son profil. Je pencherai pour lui accorder un moins 1 pour la toucher que ce soit au corps à corps ou au tir, du fait qu'elle est éthérée, déjà que normalement il faut des armes magiques pour lui faire mal.

Et si vraiment tu lui accorde un sort, ça fait un second nécro dans la bande quand même, il faut pas qu'elle soit gratuite en solde.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:42

Je plussoie avec sieur de la nikotiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 2:45

le coté nécro est j'avoue ce qui m'a le plus séduit dans le profil avec le cri, mais oui le rapport prix puissance mérite d'être revu. je trouvais plus sympa qu'un mage et plus dans le fluff de la bande
j'attend de voir ce qui ressortira de cette "mise à jour" pour la prendre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:26

Citation :
Et si vraiment tu lui accorde un sort, ça fait un second nécro dans la bande quand même, il faut pas qu'elle soit gratuite en solde.
Elle en vaut quand même 70 en l'état actuel. C'est pas gratuit.
Les stats qui vont surement être à la baisse ne servent pas à rien non plus. Et je ne parle pas du fait qu'elle risque de ne plus gagner d'xp....
Ok son crie est puissant mais pourra être esquivé par un test de Cd, mais ça reste quand même une créature capable de lancer des sorts.
Je vois pas pourquoi on devrait l'en empêcher ici. Ok pour 1, pour ne pas que ce soit trop bourrin non plus.


Citation :
Je pencherai pour lui accorder un moins 1 pour la toucher que ce soit au corps à corps ou au tir, du fait qu'elle est éthérée, déjà que normalement il faut des armes magiques pour lui faire mal.
Entièrement d'accord. Sinon ça ne serai pas logique de pouvoir traverser un mur mais pas un morceau d'acier ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:46

70 Co c'est son embauche, si ensuite elle reste indéfiniment, c'est pas juste vis à vis d'autres francs tireurs... Pour peu encore une fois qu'on tombe sur un débiteur reconnaissant, ça fait une banshee gratuite définitivement.

Il faudrait mettre soit une dépense de 15 CO après chaque bataille pour acheter de nouveaux ingrédients pour maintenir le lien avec l'outre tombe pour la garder avec soi, soit trouver un système de compensation qui rende pas automatique sa reconduction.

Pour le moment, il faut qu'elle "tue" un ennemi par bataille... Le terme "tue" est vague, on sait pas s'il s'agit simplement qu'elle mette un ennemi hors de combat, ou s'il faut que l'ennemi qu'elle a mis hors de combat soit mort mais vraiment... Et puis surtout c'est pas logique.

Si tu as des idées, j'en ai pas plus, mais elle doit pas rester gratuite sur l'après bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:54

Citation :

Si tu as des idées, j'en ai pas plus, mais elle doit pas rester gratuite sur l'après bataille.

J'en ai pas spécialement plus, mais je t'avouerai que j'avais totalement et simplement zappé la gratuité de la bestiole ....
Dans ces cas là oui pour sucré son sort ou, comme après tout bon nombre de FT, mettre un coût pour l'entretien.
Je suis d’ailleurs plus partisan de celui ci.
Après tout, s'il faut des ingrédients pour le sort d'invocation, quelques un de plus pour obliger le nécro a la garder sur le plan des vivant ne me dérange pas.

Je vais chez Snorri jeudi. Tous mes LA sont chez lui, j'essaye d'étudier toutes ses versions pour voir ce qu'on peut lui enlever ou lui mettre sans la cheater ou en faire une lopette.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:00

l'idée du coup d'entretien me parait aussi logique, mais vu qu'elle est "morte", pas de progression possible, donc les trois sorts un peu son unique accès à la magie, maintenant, c'est un point encore à débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:05

Niko a écrit:
Je pencherai pour lui accorder un moins 1 pour la toucher que ce soit au corps à corps ou au tir, du fait qu'elle est éthérée, déjà que normalement il faut des armes magiques pour lui faire mal.
Je ne comprend pas le au moins 1, il est normal qu'elle puisse se faire blesser, mais là je capte pas la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:07

En fait de base, une créature éthéré ne peut être touché que part des armes magique ou la magie elle même.
Ce -1 sert à représenter le fait que ça reste un fantôme et que du coup elle est plus difficile à toucher qu'une créature faite de chaire et de sang.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:28

Pourquoi pas en lieu et place d'or.... lui sacrifier une pierre magique? pour la "reinvoquer" automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:20

Parce que c'est pas le même prix ^^

Perso si je dois claquer une pierre magique pour un simple FT, je ne le prendrais jamais.
Pour un dramatis oui, mais les stats et règles ne sont pas les mêmes.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:49

les mort vivants c'est pas les nains, ils n'ont pas la pierre bonus
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:19

Je vous ai pas oublié,  mais presque  ..... 
J'ai complètement zappé de regarder. Mais j'y retourne jeudi. Alors Snorri si tu vois ce post, fait moi penser à regarder la banshee dans les LA !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par Grunbel le Mer 22 Avr 2015 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 2:48

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière   Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà testé la Banshee ou la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario - La Trilogie de la Sorcière
» On s'est déjà vu ?
» Idées & propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: