La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pour ou contre? !!

3 participants
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Pour ou contre? !! Empty
MessageSujet: Pour ou contre? !!   Pour ou contre? !! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:13

Pour ou contre l'ajout de la regle de tir en alerte dans la campagne? (la question est simple Smile)

(Tant qu'il est encore assez tot dans la campagne pour en decider sereinement Smile°)

Je pense pour ma part que ce serait un ajout donnant du piment à nos partie !! A VOUS LES STUDIOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus

Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz

Pour ou contre? !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? !!   Pour ou contre? !! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:36

Plutôt Contre.

Bien que je comprenne le principe du Tir en état d'alerte, cela donnerait encore plus de puissance aux bandes de tir. En se déplaçant correctement, une bande peut déjà allumer une bande de corps à corps au tir. Leur offrir l'opportunité de tirer pendant le tour adverse...

Cela signifie qu'une bande orientée corps à corps (MV, Orcs...) se fera plomber, quoi qu'elle fasse. 

Ou alors je change de liste, je sors une bande full orc/full arbalète et je campe Wink

A la limite, un tir de contre-charge, je peux le concevoir (et encore, pas avec n'importe quelle arme...) et l'accepter. Un tir en état d'alerte uniquement accessible à certaines armes 'rapides', on peut en discuter. Mais, même là, cela pourrait rapidement devenir très/trop fort...

Edit: après réflexion, je reste ouvert. Si l'on considère qu'il s'agit d'un tir à CT1 faisant sauter le prochain tour de tir... Alors pourquoi pas. A tester avec des secondaires en tout cas.
darakindelomeni
Serviteur
Serviteur
darakindelomeni

Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens

Pour ou contre? !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? !!   Pour ou contre? !! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:59

Je joue des tireurs (nains, elfes, skavs) et pourtant je suis totalement et catégoriquement contre.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Pour ou contre? !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? !!   Pour ou contre? !! Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:20

Ok... bon bah on s'en passera ^^
Contenu sponsorisé

Pour ou contre? !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre? !!   Pour ou contre? !! Icon_minitime

Pour ou contre? !!
Page 1 sur 1