La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment monter mes Répurgateurs contre elfes sylvains?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brocel
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2016

Comment monter mes Répurgateurs contre elfes sylvains? Empty
MessageSujet: Comment monter mes Répurgateurs contre elfes sylvains?   Comment monter mes Répurgateurs contre elfes sylvains? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:28

Salut tout le monde,

 Je débute Mordheim avec quelques potes mais il y a de chances que je fasse pas mal de parties uniquement contre mon frère qui joue des elfes sylvains( Bande elfes sylvains de Vallenor ). J'ai moi-même embrayé sur une bande de répurgateurs, mais je ne sais pas trop quelle stratégie et équipement choisir.

1°: Est-ce que pour commencer, la liste elfe sylvain est équilibrée? J'ai un peu flippé quand j'ai vu les stats au début mais vu qu'on a fait qu'une partie je ne saurai dire.

2°: Les répurgateurs seront toujours inférieurs aux Elfes en terme de tir, mais ils ont accès au pistolet, c'est pourquoi j'ai pensé mettre un pistolet+épée ou une paire de pistolet sur mon Capitaine et 3 répurgateurs, et pour le dernier j'hésite entre lui mettre une arbalète ou une arme à 2 mains.

3°: Pour les hommes de mains, je sais pas trop: mettre 2-3 flagellants et le reste en chiens, ou 2 flagellants, 2-3 chiens et 2-3 séides? Si séides, quel équipement? 2 armes genre épée masse? Epee pour parer avec 2 de CC, mais en même temps c'est pas gratuit.