La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement de boss chez GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Changement de boss chez GW Empty
MessageSujet: Changement de boss chez GW   Changement de boss chez GW Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:15

On en est tous ou presque au même constat: GW fait du caca ces dernières années avec sa politique de vente, ses prix outranciers, son viol du WD, sa vilaine optimisation fiscale qui a mis à la rue les gens de GW France...

Bah ça a pas l'air parti pour changer ! En effet Tom Kirby (rien à voir avec un fantôme rose bonbon qui gobe ses ennemis) a cédé sa place à Kevin Roundtree, un...expert comptable... Je n'ai rien contre cette profession fort utile mais ça en dit très long sur la continuité de la politique de la boîte.

Ma source:
http://www.paintingbuddha.com/blogs/news/18102375-games-workshop-announces-new-ceo 

 Au passage je vous conseille la lecture des 17 chapitres consacrés à GW sur ce blog
http://masterminis.blogspot.fr/2014/07/the-future-of-games-workshop-part-15.html

Une très bonne analyse bien informée
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Changement de boss chez GW Empty
MessageSujet: Re: Changement de boss chez GW   Changement de boss chez GW Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:22

bof ça fait un bail que j'achète plus de neuf chez eux !
même la peinture je me tate à changer de gamme ( à part peut être pour certaines encres et effets )
ah si rackham s'était pas planté ....
de toutes façons y'a plein d'autres boites qui commencent à monter !
Pour  les joueurs dépendants un peu du fluff et système de jeu warhammer battle / mordheim , c'est ptêt plus difficile de lacher le truc car les figurines sont prévues forcément pour coller à l'univers des jeux !
Quoique  toi ralov , tu te fais une armée nordique avec d'autres marques ! donc faut pas s'inquiéter quand on veut jouer bah on joue , peut importe l'origine des figouz et.... Des règles ça se change , se modifie , s'invente !
GW est en ce sens une ribambelle de types accrocs au pognon avant tout , lobotomisés par leur univers  qu'ils croient  être le seul et meilleur dans le monde du jeu de figurines .
ça va commencer à les perdre , et ce sera bien fait pour leur politique élitiste et égoiste !
j'suis ptêt méchant mais bon leur façon de vendre ab- so- lu- ment la GROSSE boite avec la peinture , le guide de peinture, les différents pinceaux, sous couche , boite de champions et cavaliers pour aller avec la piétaille de la boiboite , metre et colle glu ( bien sur plus cher qu'à casto ..)  et gnagnagni et gnagnagna tout ça à un gamin de 8 ans qu'est venu se renseigner avec papa qui veut lui faire plaisir et qui repart avec -500 balles sur son compte , c'est pas si éloigné d'un dealer de came pour moi !
Surtout que quand tu leur dis que t'as crée ton jeu mais que tu utilises qlqs figurines de leur gamme , bizarrement ya plus de discours de passionné , bah non c'est pas assez intéressant je suis pas un acheteur compulsif qui renouvelera toute sa gamme et jeux quand une énième édition de règles sortira et que tout ce que t'as acheté avant bah c'est devenu obsolette ! allez faites péter la CB et on recommence !!!
dieu à dit toute ta gamme plastique tu racheteras ....au même prix que le plomb ( même plus cher tiens ! eh ça à l'air de passer ..ah les cons..!)
enfin désolé c'était ma gueulante de 23h21
Very Happy tendresse et chocolat , jvous aime p...ain !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Changement de boss chez GW Empty
MessageSujet: Re: Changement de boss chez GW   Changement de boss chez GW Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:35

Rhoo la la, Kwarp, tu racontes que des conneries là enfin rhooo... C'est pas ta gueulante de 23h21 enfin, ton post est indiqué à 23h22, t'as vraiment tout faux là Very Happy


jocolor


Bon sinon en dehors de ça, je suis entièrement d'accord avec toi sur le reste bien sur, mais quand on râle, il faut être précis hein Wink

Bon et puis nous aussi on t'aime Very Happy

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de boss chez GW Empty
MessageSujet: Re: Changement de boss chez GW   Changement de boss chez GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de boss chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss Padak'kor Le Massacreur Fou (Dramatis Personae)
» Changement d'armes au CAC
» Question sur le changement d'armes
» Bonsoir, changement de pseudo
» Du Coté de chez Moi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: