La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures

Aller en bas 
+2
kwarp
Natori
6 participants
AuteurMessage
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Empty
MessageSujet: Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures   Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:40

Salut salut,

Je compte bientôt acheter des nains de reaper pour une future bande (et que j'aime bien les figurines, je trouve que c'est leurs plus réussies avec les mages), et je me demandais si la taille irait...
C'est à dire que sur le site ils indiquent du 25mm (alors que gw tourne plutôt autour du 32 et 28 avec lotr), mais une connaissance m'a certifié qu'elle allaient très bien avec celles de gw.

Donc, quid de la taille ? Quelqu'un a t'il des figurines de cette gamme (des nains ?) et pourrait me confirmer que la taille et les proportions iraient assez bien ?

Le site en question : http://www.reapermini.com/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures   Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:10

je pense que chez reaper en fonction des sculpteurs , il peut y avoir de légères différences de taille mais pour du équivalent gw ça passe malgré que je n'ai jamais acheté de nains chez eux mais j'ai qlqs figurines et c'est kif kif gw.
aussi haut et aussi trapu en général !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures   Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:39

Je n'ai pas de nain de chez eux mais divers humains et aucun soucis de compatibilité avec les GW.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures   Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:37

GW fait du 28mm avec WFB, 40k, Mordheim... Le SdA est en plutôt en 25mm. Niveau taille, les figurines Reaper sont sensiblement pareil que les figurines Battle, les différences ne sont pas aussi flagrante qu'avec par exemple du Ilyad Games.
Revenir en haut Aller en bas
squeek
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2014

Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures   Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:52

Justement je suis en plein dedans, voila un exemple, alors attention la gamme dark heaven a l air un poil plus petite que la gamme pathfinder qui est presque parfaite, faut etre pinailleur pour dire que ca va pas, voila la photo tu verras c'est vraiment pas choquant.

La femme est une dark heaven et le mec un pathfinder.

Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures   Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:08

Ayant commandé du Fenryll j'ai été surpris en ouvrant mon colis hier. C'est sensé être du 28mm mais c'est plutôt du 32mm malgré tout j'aime beaucoup la sculpture.

Comparaison GW et Fenryll
Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures E34a


Sinon j'ai trouvé ça sur internet, pour la culture générale:
Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures 25-28mm_scale_comparison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures   Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW
» Reaper Bones 3
» Question de taille
» [Question] Format officiel des socles à Mordheim
» taille des décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: