La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atlov
Serviteur
Serviteur
atlov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013

Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Empty
MessageSujet: Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW   Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:12

Salut à tous.
Après ma bande de skavens, je pense faire une bande de répurgateurs. Mon problème, c'est que certaines figurines( surtout celles des repurgateurs et des chiens) sont soit introuvables/cheres soit je les trouve pas super belles et dans la gamme GW actuelle, je ne trouve pas de remplaçant interessant ( la fig du répurgateur actuel me plait assez mais a part ça), et donc après avoir cherché un peu je trouve la gamme confrontation/rackham qui a quelques figurines qui me plaisent assez (en plus d'être pas trop cheres).
Donc voila après avoir raconté ma vie, j'en viens à ma question:
Est ce que les figurines de cette gamme sont de même taille que celles de la gamme GW?
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Empty
MessageSujet: Re: Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW   Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:33

Je dirais que les figurines confrontation sont un peu plus grandes (et ça dépend lesquelles aussi) mais que globalement ça se tient.
Personnellement j'en ai commandé pas plus tard qu'aujourd'hui, si tu veux vraiment un comparatif plus précis je pourrais t'en faire un d'ici quelques jours. Mais sinon je pense que c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Empty
MessageSujet: Re: Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW   Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:17

Je confirme, c'est bon rackham, parfois un peu plus grand, mais ça passe à l'aise, et puis dans la vie, il y a des hommes grands, et il y a des hommes petits, il y a des hommes bons, et il y a des hommes mauvais... et maintenant il y a même des hommes rats, mais pour eux ça sera très dur...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Empty
MessageSujet: Re: Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW   Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:01

aucun de problème de compatibilité, en plus leur fig sont assez sympa en général. mais il est vrai qu'elles sont parfois un peu plus grande que les GW, mais il y a des personnes grande et d'autre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Empty
MessageSujet: Re: Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW   Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:03

La plus grosse différence vient des proportions. Les Rackham ont beau être un poil plus grandes elles ont des têtes et des mains plus petites. Si tu essaies des conversions en mettant des têtes GW tu risques d'avoir des perso hydrocéphales ! Sinon mixer des fig entières ne pose aucun problème à partir du moment ou tu resocles (les socles Rackham sont plus gros et plus haut, plus moches aussi mais ça c'est une question de goût)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Empty
MessageSujet: Re: Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW   Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des figurines rackham/confrontation par rapport au GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation [Rackham]
» Comparaison : taille des figurines Reaper Miniatures
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» taille des décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: