La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Empty
MessageSujet: [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs   [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:07

Notre Vil adoré nous à pondu un tuto pour convertir des Horreurs Roses pour en faire des Squigs.
Vous trouverez le sujet original juste ici




Vil le Mové à écrit :

on, bien je m'y colle !  What a Face 


Vous devez commencer à connaitre maintenant mon amour du "dépiautage" de figurines...

Je ne vous cacherais pas que cet amour est décuplé lorsqu'il s'agit de faire souffrir les ennemis des pô-vertes. 

C'est pourquoi, afin aussi d'économiser des brouzoufs, j'ai décidé de me constituer une horde de squigs pour la moitié du prix ! (au moins). 


Voici donc une horreur rose. Devinez, ce qui va se produire...

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 1-l_ho11


Elle va souffrir ! Waaaagh! (N'ayez crainte, je vais bien...)

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 2-2_mo10


Le dernier membre arraché... mince, j'ai été trop vite !

Bof ! Pas grave, j'en ai d'autres en réserve.

La reconstruction va pouvoir commencer...

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 4-la_r10


Le bas de ma moitié d'horreur rose a été limé un peu pour donner à "la bête" un semblant de rotondité, mais finalement je trouve que ça commence à avoir de l'allure...

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 5-la_r10


Nous voici déjà au stade du collage !

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 6-le_c10


La pose est super dynamique, je trouve... bien plus que celle des patates sauteuses de notre fabricant préféré !

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs 7-dyna10


Bien sur, il me reste à faire un peu de "greenstuffage".  Je vous rappelle que 10 horreurs roses, non achetés sur internet (ebay, price, wayland, etc.) coûtent 19,50€ les 10. Comparez ça au prix des squigs...

Voilà, je vous ai remis au goût du jour le tuto que j'ai réalisé il y a quelques temps pour le forum des gobz. Si la salade de crabes vous attire, n'hésitez pas à me le faire savoir...  Wink

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs   [TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 23:16

Ah ba tiens j'étais passé totalement à côté de ce petit tuto qui date carrément mais l'idée est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Conversion d'Horreurs Roses en Squigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Conversion d'Araignées en Crabes
» [TUTO] Fenêtres.
» [TUTO] Greenstuff
» [TUTO] Mur en plâtre
» Techniques de conversion (bras aimantés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Tutoriels-
Sauter vers: