La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutations arpenteurs de ruines !

Aller en bas 
+7
bearclaw
maximaork
Niko
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
GweNao
Ralovely
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:28

J'ai un peu connu Didier, il a voulu m'embarquer dans une campagne de Nécromunda à l'époque ou je venait d'avoir mon fils, il a tapé un caca nerveux sur son forum parce que je n'avais fais qu'une partie en un mois. Après cela il a décroché petit à petit des fig' (un pote à moi à tenu le GW de Rennes pendant un an et a été formé par lui) pour s'investir dans une histoire d'amûhûr. J'espère qu'il comprend maintenant pourquoi certains ne peuvent pas jouer plusieurs fois par semaine. Je dis ça sans animosité aucune mais j'ai été très "surpris" sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:07

il y a eu plusieurs gérants depuis Didier, un gros TurnOver chez GW !!! mais le gérant actuel (antoine) est motivé pour jouer a Mordheim donc  cheers  Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 614450 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:23

Ouais et j'ai un a priori très positif avec ce garçon, il a pas mal de recul par rapport à la politique de GW
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:02

, la firme gagne beaucoup mais ne répercute peut être pas bien ses marges sur ses employés a écrit:

Rassures toi c est partout pareil....... Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 136708 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:46

Oui et bien c'est parfois encore pire quand on est patron Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:46

C'est clair, mais dans des entreprises comme celle ci je suis pas sur que ce soit le cas Niko.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:30

Non c'est certain, je parlais pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:38

lol oui je m'en suis douté ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:54

Salut,

Je suis de retour après une année de reprises d'études et de pinceaux secs, plus motivé que jamais à peindouiller du streumon et des humains (pis quelques elfes noirs aussi) pour Frostgrave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations arpenteurs de ruines !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne des Arpenteurs
» Les ruines du soleil
» De passage dans les ruines
» Salutations !
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: