La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutations arpenteurs de ruines !

Aller en bas 
+7
bearclaw
maximaork
Niko
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
GweNao
Ralovely
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoît, j'ai 32 ans et je suis de Rennes. Je ne suis pas un joueur de Mordheim faute de joueur motivé et de temps (je suis papa). Je joue plutôt à warhammer même si j'ai pratiqué 40k quand j'étais boutonneux. J'ai fais quelques parties de nécromunda, de blood bowl de warmachine et vais bientôt me mettre à Eden. Les univers médiévaux et fantastiques m'ont toujours inspirés (je fais aussi des festivals médiévaux en famille).
Côté hobby, je suis plus un collectionneur et bricoleur de décors qu'un peintre de talent et un joueur. C'est d'ailleurs pour l'inspiration que je suis venu rôder par ici sans m'inscrire jusqu'à ce jour (je vous ai découvert récemment avant j'allais fureter sur le Tom's boring mordheim forum). Comme à l'avenir j'aurai des questions techniques ou des remarque à faire je m'inscrit et me présente.

Ah oui je suis un joueur de l'Empire, skaven et j'ai une petite collection de barbares que j'aimerai utiliser un jour en jeu (mix de Celtos, de Confront' et de barbares grenadiers) car je suis fan de Conan le Barbare (Celui de Milius pas le naveton de 2010).

Côté autres loisir, je lis pas mal comme un peu tous ici je suppose et fais du longskate, pratique qui me prend mon temps libre aux beaux jours.

Messeigneurs, beaux sires et autres ruffians je vous salue et vous remercie d'avance pour les échanges que nous aurons à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:07

Je te salue de même Ralovely.

Nous serons présents pour t'accompagner et répondrons à tes questions techniques, ou on passera pour des buses en essayant !  Salutations arpenteurs de ruines ! 922593 

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:26

Salut Frère Barbare!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourrir devant soi!
Et entendre les lamentations de leur femme!

On est d'accord Wink 

Bienvenue ici!!!

Pour tes figs de barbare, je ne dirais qu'une chose:

Des Photos des photos!!!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:04

Hey c'est rapide par ici !

Pour les photos je ne m'y suis jamais essayé, ce sera l'occasion mais ne vous attendez pas à du golden demon (je suis assez fier des grenadiers quand même)

Que Crom te révèle le secret de l'acier !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:36

C'est rapide.... oep le premier qui degaine a le dernier mot Wink welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:13

Salut et bienvenu à toi.

Pareil, à dispo pour apprendre de toi autant que toi de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:15

Salut à toi.
Fan de fluide glacial (<Bienvenue ici, je pense que tu trouveras réponse à tes questions car
CE FORUM DECHIRE !!!!!
Pour ce qui est de Conan, y en a eu un en 2010 ??? je croyais que c' était un remake gay  Salutations arpenteurs de ruines ! 588967 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:18

Fan de YMCA


Tu dis ne pas jouer à Mordheim, faute de joueurs, mais si tu es motivé pour découvrir le jeu, peut être que tu pourras convertir un ou deux joueurs de tes autres groupes de jeu pour s'y essayer avec toi ?

Mordheim reprend pour une bonne partie les règles de warhammer d'avant 1999, donc si tu y étais familier, tu ne seras pas dépaysé avec Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:04

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:07

Waaaaagh!


A la tienne !  Salutations arpenteurs de ruines ! 79969 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:10

cheers Merci pour l'accueil. J'ai téléchargé les règles il y a un moment mais je compte bien y venir en descendant petit à petit le nombre de point d'armée en faisant une transition par le mode patrouille de warhammer histoire de pondre des scénar' un peu plus intéressants que "on se rentre dans le lard à 3000pts". J'ai envie d'utiliser ma collection de décors à fond.

Pour les question j'en ai une première pour GweNao, je sais pas si c'est bien ici qu'il faut la poser (que les modos me pardonnent) mais d'ou diable vient la figurine qui te sert d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:08

Il avait donné une réponse à cette question il y a quelques temps, mais je ne saurais plus dire où... Enfin sa réponse m'avait frustré, mais je le laisserai répéter sa réponse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 6:25

Ralovely a écrit:

Pour les question j'en ai une première pour GweNao, je sais pas si c'est bien ici qu'il faut la poser (que les modos me pardonnent) mais d'ou diable vient la figurine qui te sert d'avatar ?

http://rainingfrogsgarage.blogspot.fr/2013/02/the-barbarian-dude.html

Y'en a plus en vente, désolé.

Edit : j'ai eu l'info en suivant les news "Portal" -> http://www.wampforum.com/VB4/downloads.php?do=cat&id=1
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:08

Salut et bienvenue!

Photos de barbares? comme dit l'autre, fais pêter!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:15

Ah c'est vraiment dommage pour la figurine ! Ce barbare me plait ! Pour les photos j'y tâcherais à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:33

comme on dit, il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue !  Smile 
Et puis en plus, un autre Rennais sur le site, ça aurait été idiot de rater l'occasion !!!!!!!!!!!
personne m'avait prévenu !!!!!!!!!!  Razz 

Donc ralovely, si tu veux te mettre à Mordheim, en escarmouche ou en campagne, sache que tu es le bienvenu  cheers
on peut meme te prêter une bande clefs en main pour débuter si tu le souhaites, c'est t'y pas bô ?!


Dernière édition par Von°Ron le Jeu 30 Jan 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:46

Comme je suis un collectionneur/joueur de l'empire j'ai déjà pas mal de figurines mordheim: la boîte de répurgateurs et quelques autres en blister, quelques reiklanders, un capitaine marienburger, un capitaine middenheimer, l'ogre mordheim et un tas de miliciens. Je peux aussi faire du skav' sans problème aucun et côté proxy de quoi faire du norse voire même du mort vivant (j'ai aussi un vampire qui doit venir de la gamme Mordheim). Donc côté fig ça va bien drunken 

J'ai aussi les règles, une table de jeu et des décors (plus rase campagne et petit village que cité en ruine)

Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:55

Hum .... les nains ne sont pas connu pour être rapide, mais :
Bienvenue ici ^^


Si vous rechercher un autre joueur sur Rennes, il y a, ou avait je ne sais pas s'il officie encore, le tenancier du Games Workshop de Rennes.
Impossible de me souvenir de son prénom, mais il est pas bien grand et la dernière fois que je l'ai vu il n'avait pas trop de cheveux sur le cailloux. Il est aussi réputé pour avoir des blagues vraiment pourrav'.
C'est un ancien vendeur de Tours qui est devenue gérant là bas. On se tappait pas mal la discute sur Mordheim, mais il n'avait pas de joueur. Du coup, on ne sait jamais ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:15

Grunbel a écrit:
Hum .... les nains ne sont pas connu pour être rapide, mais :
Bienvenue ici ^^


Si vous rechercher un autre joueur sur Rennes, il y a, ou avait je ne sais pas s'il officie encore, le tenancier du Games Workshop de Rennes.
Impossible de me souvenir de son prénom, mais il est pas bien grand et la dernière fois que je l'ai vu il n'avait pas trop de cheveux sur le cailloux. Il est aussi réputé pour avoir des blagues vraiment pourrav'.
C'est un ancien vendeur de Tours qui est devenue gérant là bas. On se tappait pas mal la discute sur Mordheim, mais il n'avait pas de joueur. Du coup, on ne sait jamais ....

Didier? c'est vrai ça; il est toujours à Rennes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:47

Odoacre a écrit:
Didier?
Voilà, c'est ça !

La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a deux ans quand même.
Il s'en passe des choses en deux ans ^^.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:53

Y a un moyen très simple de vérifier s'il est toujours manager de Rennes, sur le site de GW, pour localiser un magasin, je crois qu'il mette le nom du manager

Edit de moi-même: Didier n'est plus à Rennes, c'est un Antoine qui a pris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:01

Ah ben voila, comme ça, c'est réglé ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:14

Et comme j'ai du temps à perdre en ce moment, je me suis amusé à jeter un oeil sur tous les managers et pas un Didier parmi eux,il a tout simplement quitté GW.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:03

C'est souvent comme ça, les vendeurs comme les managers ne doivent pas bien être rémunérés, la firme gagne beaucoup mais ne répercute peut être pas bien ses marges sur ses employés...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:51

Oui où il arrive un moment où tu veux découvrir d'autres horizons.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations arpenteurs de ruines ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations arpenteurs de ruines !   Salutations arpenteurs de ruines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations arpenteurs de ruines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne des Arpenteurs
» Les ruines du soleil
» De passage dans les ruines
» Salutations !
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: