La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel

Aller en bas 
+4
Niko
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Star-Tales lightsabers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:40

Bonjour à tous,
Je vous mettrez ici l'avancement des divers projets mis en route.
Le dernier en date est un sabre custom inspiré de l'ancienne république et du japon médiéval.
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Sabre_11
Le design a été validé par le client et dans la foulé, j'ai fait la commande des pièces détachées.

Le tsuba sera réalisé dans une plaque d'aluminium de 4mm d'épaisseur le reste du corps provient de The Custom Saber Shop, que beaucoup connaissent certainement.
Pour ce sabre nous sommes partis sur la configuration suivante:

Corps TCSS + powder coating wet black // Tsuba (garde-main) aluminium fait main // châssis aluminium et acier visé dans la partie supérieure du corps //Carte son Plecter Labs Nano Biscotte // Led Luxeon 3w verte // switch lumineux vert // Micro haute qualité 1.5W // lame polycarbonate type duel préparée par mes soins pour un meilleur rendu // batterie Li-Ion 3.7V 2700mah TCSS // port de recharge coupe circuit // accroche ceinture sur le pommeau.

Le placement du switch a été pensé pour une utilisation en duel. La main forte a suffisamment de place en haut et la main directrice est placée sur le pommeau sans risque d'extinction accidentelle du sabre.

Petit dessin rapide pour se faire une idée du rendu attendu:
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:14

Bonjour à tous,
Me voici de retour sur vos terres désolées pour deux choses:

-Vous présenter ma dernière création: Un Graflex vintage Luke Ep.IV

Les photos sont prises avec mon tél. et pas toujours de grande qualité mais l'idée est là [Wink]

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 16559710
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 10086010
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 12629410

Le sabre n'est pas encore tout à fait terminé mais il est fonctionnel.

- Mais aussi car je vais également très bientôt investir dans une imprimante 3D qui pour le moment fera des pièces en 10cm x 10cm x 10cm max.
A la base c'est pour imprimer des pièces de châssis des sabres mais ça peut imprimer pleins d'autres projets, alors à vos fichiers.
Pour votre loisir le potentiel me paraît assez intéressant, car il sera possible d'imprimer toutes sortes d'objets pour vos plateaux de jeu et ce selon vos propres envies.
Maisons, ruines, puits, rues, tonneaux, et que sais-je encore, tout est potentiellement faisable à votre échelle de jeu.

Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.


Dernière édition par Star-Tales lightsabers le Dim 16 Mar 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:30

Merci de l'info, on vois pas la photo par contre!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:49

En effet... je répare ça tout de suite. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:43

un petit up , des news Alex?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:49

Salut à tous,
C'est vrai que j'ai pas fait de remontée de news depuis un moment.
En ce moment j'essaie de faire baisser les coûts de prod. et d'élargir la gamme.
J'ai découvert des sites d'usinages qui peuvent me réaliser n'importe quel sabre dont je fais les plans.
Je suis en train de réaliser un modèle du sabre du Général Kota du jeu vidéo Star Wars: le Pouvoir de la force.
Une fois le proto effectué je pourrai lancer des petits run de 5 à 10 sabres pour offrir des prix un peu plus abordables. En série limitée comme ici, le sabre sera vendu 380€ max alors qu'en exemplaire unique le prix est de 480€ environ. De plus ce sabre n'était pas réalisable avec mon fournisseur habituel. Donc je gagne de tous les côtés. Une idée, un dessin et le sabre devient réalisable.
Le seconc point fort du moment c'est que je réalise maintenant mes propres chassis grace à mon imprimante 3D. Là encore je gagne en faisabilité des projets et en coût.
Voili, voilou
Je vous mets qd même une petite photo des pièces du Rahm Kota fraîchement usinées:
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:09

Le sabre évolu peu à peu. Je devrais recevoir l'électronique d'ici peu. En attendant, j'ai posé le cuir sur la poignée et je l'ai patiné.
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 10293710
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 10333410


Dernière édition par Star-Tales lightsabers le Sam 28 Juin 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:31

Belle réalisation!!!Hâte de le voir finis!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:12

Comme le pec, ça rend vraiment bien !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:24

Content que ça vous plaise Messieurs. Par contre mon aérographe est en rade, du coup la mise en forme du manche va être mise en stand bye pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:32

Toujours pas d'aérographe, mais le sabre progresse quand même. En fait, tout est en place et il ne me manque plus que le vieillissement du manche à réaliser, d'où l'aérographe...
Photo 1: port de recharge/coupe circuit et passage son.
Photo 2: Batterie, carte son/lumière et prises des leds. Le sabre comporte 3 leds. 2 x vertes pour plus de 200 lumens dans la lame et 1x blanche pour un effet de flash lors des chocs.
Photo 3: switch on/off du sabre
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Rechar10
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Elec_k10
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Switch10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:55

Il ne me reste qu'à patiner tout ça et j'aurai terminé...
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 4ac26ee9e38637823b3fa8c541170b39
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:33

C'est vraiment du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:26

Content que ça te plaise. N'hésite pas à t'inscrire sur mon facebook et à relayer l'info autour de toi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:43

Beau travail en effet, de plus je rajouterais que connaissant Alex, c'est quelqu'un de méticuleux et très soigneux!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:28

Bonjour à tous,
Je me permets de vous donner quelques nouvelles.
Déjà, nous avons changé d'hébergeur de site. Voici l'adresse : http://startaleslightsabers.wix.com/star-tales-
Les conditions de vente ont également évolué. Avant, il fallait que 100% du paiement soit effectuer avant que je passe commande des pièces et débute la production. Désormais, nous pratiquons le 50-50. Autrement dit, 50% à la commande et 50% à l'expédition.
Nous pratiquons également une réduction "de droit" pour les commandes groupées, 10 à 25% selon le nombre de sabres commandés.
Nouveauté également, je vais essayer de proposer des sabres "prêts à l'envoi". vendus sur le site ou en enchères sur ebay.
Une vente est d'ailleurs actuellement en cours rèf:281480779242 Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 320829

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Hoshi_10

Merci de m'avoir lu.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes les questions concernant les sabres sur star-tales-lightsabers@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:12

Ayant vraiment besoin d'argent pour investir dans à tour à métaux qui me permettra de réaliser des sabres encore plus poussés dans leur personnalisation, je me permets de venir vous présenter deux sabres actuellement en vente.
Il s'agit de deux occasions, bien que le noir soit comme neuf.
Les deux sabres sont équipés:
-de son et lumière via une carte Nano Biscotte V1 de Plecter Labs
-de lames polycarbonate amovibles
-de micro 2w
-de batteries Li-ion 3.7v 2600mah (2 à 3 heures d'autonomie en fonctionnement)
-de chassis pour proteger l'electronique lors des duels.
Le noir est de plus équipé d'un  port de recharge externe, ce qui évite toute ouverture du manche pour recharger la batterie. Même si cela reste simple à faire, c'est toujours appréciable de recharger sans avoir à s'embêter du tout.
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Hoshi_10
350€
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Li10
150€
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:10

Je suis allé voir ton site et j'ai une plusieurs questions: C'est toi qui fabrique aussi les blasters et autres détonateurs thermiques ? Est ce que les blasters font aussi du son ?

Edit: Bon en fait en lisant mieux j'ai eu ma réponse. Du coup, est ce possible de faire aussi un système son sur un blaster ? (simple curiosité je m'interdit le craquage même si c'est du bel ouvrage)
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:17

Oui, je pense que c'est jouable pour intégrer le son dans les blasters et deto. Plecter labs fait des cartes sons pour ce genre de joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:19

Pas si craquage que ça, les deux sabres ici présents sont aux enchères sur Ebay. prix de départ 120€ pour le plus simple et 200 pour le noir. Je suis pressé de financer mon tour à métaux, du coup c'est à peu près la moitié du prix des pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:25

ça doit être cool d'avoir un blaster de Ian Solo qui fait un vrai bruit de blaster, ça fait vraiment rêver ! Franchement beau boulot. J'en parlerai autour de moi aux acharnés de Star War
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'un manteau en GS ou autre...
» Duel Skaven Elfe
» Duel Skaven Elfe le retour
» Star Wars Armada
» Fans de Star Wars, c'est pour vous!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: