La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel

Aller en bas 
+4
Niko
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Star-Tales lightsabers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:28

Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne suis pas joueur de Mordheim et mes propos paraîtront peut-être bien éloignés de votre univers pour certains. Etant ami de Popeye/Les fils de Grugni, celui-ci m'a proposé bien aimablement de venir présenter mon boulot chez vous. Je suis un grand fan de Star Wars depuis toujours et il y a quelques années, je me suis mis en quête de sabres laser à effets sonores et lumineux suffisamment costauds pour permettre le combat intensif. Les répliques officielles ne sont en effet pas du tout faites pour ça. J'ai alors découvert tout un matériel détourné de son utilisation originelle par des fans comme moi. Je me suis dès lors mis à travailler mes propres sabres à partir d'aluminium haute qualité, leds haute puissance, cartes son et composants électroniques de qualité ainsi que de lames amovibles en polycarbonate. Depuis, j'ai réalisé quelques sabres pour moi mais aussi plusieurs pour des amis et quelques clients. Cette clientèle naissante et poussé par des amis, je me suis décidé a lancé un site de vente de mes réalisations. Sur ce dernier, je propose des design que j'ai élaboré pour répondre à mes critères esthétiques et au contraintes de place pour renfermer l'électronique nécessaire au bon fonctionnement. Je propose également un renvoie vers un builder permettant de configurer votre propre design afin de me le soumettre afin que nous discutions de sa faisabilité, de budgétiser sa mise en production et que je le réalise.
Pour l'instant, n'ayant que peu de finances, je montre surtout des modélisations 2D des sabres mais j'espère petit à petit pouvoir proposé certains des sabres prêts à l'expédition. Mais comme vous le verrai chaque sabre représente un certain coût que je ne peux me permettre d'avancer pour le moment.

Plus que des mots, les images vous présenteront bien mieux mon travail. Il s'agit ici d'un de mes premiers sabres:


Voilà, si cela vous intéresse, je vous laisse ici l'adresse du site de vente ainsi que mon FB:
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
https://www.facebook.com/pages/Star-Tales-Lightsabers/454054058042430?ref=hl

Sur le site, je ne propose que du très haut de gamme, pour ceux dont le budget est plus serré, il est possible de faire plus simple et un peu moins cher, d'où l'intérêt du builder. Wink 

Merci à vous de m'avoir lu et que la Force soit ...


Dernière édition par Star-Tales lightsabers le Dim 20 Oct 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:18

je pense qu'une petite vidéo de combat serais la bienvenue^^!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:25

Ca claque c'est le sabre laser de vador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:24

Un sabre Sith oui mais pas exactement celui de Vador. Le Vador c'est un flash vintage d'appareil photo de marque MPP aménagé mais pas mal de pièces sont en rupture pour la conversion en sabre. Les modèles de Luke sont plus faciles à trouver.
@Les fils de Grugni: Je suis en vacances d'ici une semaine, j'espère voir un pote avec qui combattre et en faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:09

Je suis d'accord, le rendu est magistral... Félicitation

Bon par contre, le prix, entre 450 et 650 € le sabre, ça pique un peu les yeux Very Happy

J'avoue que mon épée de combat à moi m'a couté 150€ (en médiévale), je reconnais qu'on peut aussi être si passionné qu'on puisse y mettre ce prix là, mais je pense que vous gagneriez à pouvoir démocratiser votre méthode pour permettre de descendre un peux les prix (bien que je me doute que ce ne soit pas si facile)...

Tu peux nous dire un peu plus sur tes sabres ? A quoi correspondent ces tarifs ?
Les matériaux luxe du sabre ? la partie laser est en plexi ? C'est solide ? On peu taper comme des sourds ?
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:52

Salut Niko et merci de ton intérêt. Je reconnais que les prix sont élevés mais, pour faire simple car je suis sur mon téléphone, pour un sabre à 450€, il y a 350 € de pièces et 15 à 20 heures de montage que je facture 100€, soit entre 5 et 7,50€ l'heure de boulot. Pour ceux à 650€, la différence vient de la peinture qui est un revêtement en poudre magnétique à haute résistance aux chocs. C'est un choix de ma part de faire dans la qualité et non dans la masse. Les pièces du manche sont usinées CNC aux US, les leds sont des luxeon, autant dire les meilleures, les cartes sons sont produitent en France à faible tirage et je pourrais continuer ainsi pour chaque organe du sabre. Je suis avant tt un passionné qui crée pour les passionnés.
Sinon, pour répondre à ta question sur la solidité, oui tu peux taper comme un sourd Wink les lames en plexi sont quasiment incassables et la led et l'électronique sont bien au chaud dans le manche. Après pour ceux qui veulent mettre moins de sous, il reste les répliques officielles hasbro et master replica. Mais là il faut oublier tt de suite tte idée de combat, de matériaux et de carte son de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:00

Et bien félicitation pour ton travail, ta passion et ton honnêteté, c'est appréciable Smile

Je doute pouvoir en prendre un un jour, mais je t'avoue que je les ai regardé avec des gros, très gros yeux tous ronds Wink

Bonne chance pour ton commerce
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:04

j'avoue mais bon .... pas les moyens helas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:01

Sur les forums où je m'inscris, et en remerciement pour l'espace publicitaire gratuit offert, je propose toujours une remise en cas de commande groupée. De plus, sans concession sur la qualité, il est parfois possible de grapiller encore quelques euros en retirant certaines pièces comme le clip ceinture et le support du bouton d'allumage (celui-ci pouvant se fixer directement sur le manche pour un peu moins cher) par exemple. C'est pourquoi, j'ai mis à disposition l'outil de configuration MHS builder sur le site. Attention cependant, j'ai certains impératifs de place et de dimensions à respecter, tout n'est donc pas réalisable sans certaines modifications. Mais n'hésitez pas, envoyer moi des plans, des idées et je chercherai à faire selon le budget de chacun. Bon par contre un client m'a demandé s'il pouvait avoir un sabre à 150€ une fois, et selon mes critères de construction, c'est impossible. Je dirais qu'il doit être possible de faire quelque chose de correct à partir de 300/350€ (remise fofo comprise), ce qui est déjà un bel investissement j'en suis bien conscient.

Ca donne ce genre de sabre:
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Saberb10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:48

Les fils de Grugni! J'ai posté une vidéo de combat (le mot est un peu fort) sur le facebook. C'est surtout pour illustrer l'importance du châssis interne du sabre mais c'est un avant goût. Bon mon "adversaire" à 14ans et moi j'avais froid (pauvre fausse excuse) alors soyez indulgents.


Dernière édition par Star-Tales lightsabers le Jeu 17 Oct 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:02

cool !
C'est surtout pour faire voir aux gens que l'on peux se battre avec!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:45

Malheureusement il avait un peu peur pour son sabre je crois. Je balancerai d'autres vidéos d'ici peu je pense.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:09

'jour tout le monde,
Je poste une petite vidéo faite hier. Sabre vs sabre puis sabre vs Shinaï (sabre de kendo). J'espère que vous apprécierez. Seul le sabre turquoise est aux standards Star Tales.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:47

aie les doigts, penser a mettre des protections,parce que je vous jures que ça late très très longtemps.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:51

On avait nos protections au début mais on a fini par les enlever à cause de la chaleur. Mais c'est vrai qu'on aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:33

C'est super ça, j'adore ! Fut une époque je t'en aurai acheté un !

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:21

Merci Typhus. J'arrive trop tard mais je suis content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:42

Bonjour à tous (et toutes?),
Les demandes concernant les commandes commencent à affluer sur les divers forums où je me suis présenté. Noël approche et les envies de sabre laser s'intensifient semble-t-il. Je tiens donc à rappeler qu'il me faut de 2 à 3 semaines de travail une fois les pièces reçues de mes fournisseurs. Certains étant aux Etats Unis, il faut parfois (souvent) du temps pour que tout me parvienne. Nous ouvrons donc la bonne période de commande si vous souhaitez être livré avant le jour J. De plus, afin d'assurer la qualité de mon travail, je ne prends que quelques commandes en même temps, les autres doivent attendre.

Alors à vous de jouer et que la force soit avec vous Wink


Dernière édition par Star-Tales lightsabers le Jeu 24 Oct 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:47

C'est super ça, j'adore ! Fut une époque je t'en aurai acheté un ! a écrit:
Il a vendu son casque de Booba feet , malade!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:49

Faut jamais vendre un casque de Boba Fett!!!!Shocked  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:46

Non je ne l'ai pas vendu, le gars n'as pas donné suite. C'est Boba Fett Grugni, Booba c'est lui :http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/bazepa7s.jpg]
Very Happy

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:53

t1 ma peluche s'appelé comme ça , j'ai chialé quand les chasseurs ont tué sa mère....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:56

Un jour une connaissance a prononcé son nom Boby Fat, le fan de Star Wars qui était à côté à failli avoir une attaque en disant Boba Fett vous-voulez dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:58

les 5 derniers messages s'auto détruirons....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Star-Tales lightsabers
Serviteur
Serviteur
Star-Tales lightsabers


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2013

Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:11

Pas de souci Grugni, ça fait vivre le post. Je ne trouve pas ça dérangeant. Tu fais comme tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/
Contenu sponsorisé





Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Empty
MessageSujet: Re: Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel   Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-Tales Lightsabers: Réalisation de sabres laser de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'un manteau en GS ou autre...
» Duel Skaven Elfe
» Duel Skaven Elfe le retour
» Star Wars Armada
» Fans de Star Wars, c'est pour vous!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: