La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!

Aller en bas 
+5
Les Fils de Grugni
Niko
bearclaw
le baron Van Raile
Balban
9 participants
AuteurMessage
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:32

Voila quelques un des modeste décors que je réalise moi même à partir de pas mal de récup et autres trouvaille !!!

Ils sont encore loin d'être fini je dois encore finir de peindre les facades, ajouter du lières sur des murs, instaler les toiles d'araigniées ... Enfin un peut de tout pour rendre tout cela plus vivant ....

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1310

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1311

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1312

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1313

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1314

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1315

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1316

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1317

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1318

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1320

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1321

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1322

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1323

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Img_1324

Désolé pour la qualitée moyenne des photos, je fait avec ce que j'ai sous la mains héhé

Voila n'hésitez pas à me donner des conseils ou toutes autres astuces que vous inspirerez tout mes décors !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:21

Bah alors pas de conseils ? Critiques ? Avis ? LOOOOL :p
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:18

ben....

j'essaye, mais là c'est dur, même pour moi de trouver. Je jetterais un œil plus attentif ce soir et je trouve de quoi critiquer.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:03

J'attends de voir tous cela fini, mais c'est vraiment un très beau début
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:45

Je trouve aussi que c'est une très bonne récupération des décors de base (et une très bonne extension par la même occasion) Tu as su valoriser les décors GW et poursuivre dans une même ligne pour les suivants et les extensions, c'est bien.

Attention à tes photos, certaines photos prises de trop près deviennent floues.

Sinon, l'enduit de certain murs demanderai un peu de peinture, en blanc ça fait pas fini, mais dans l'ensemble je t'envie ces décors Wink

Sinon pas d'autres remarques particulières en dehors de poursuivre et de nous montrer une vue d'ensemble peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:51

Très bonne récup des décors de base!
Comme les autres, l'enduit blanc ça fais pas finis du tout , mais je me doute que c'est le cas( pas fini) et que tu vas y remédié prochainement.
Mention spéciale pour le cimetière que j'aime beaucoup, vraiment bien!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:00

Waaaaaagh!


Tu as fait comment pour obtenir un sol si réussi ?

Au dessus de la torche, j'aurais bien essayer de réaliser un effet de "suie", sur le mur.

Je pense que ça aurait ajouté une pointe de réalisme.

Et je rejoins Grungni, un petit peu de salissures ne seraient pas de trop.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:06

Bonsoir!

C'est bien commencé! Peut être un travail de peinture supplémentaire, niveau encrage et brossage...mais tu y as certainement déjà songé Wink

Vil le Môvé a écrit:


Au dessus de la torche, j'aurais bien essayer de réaliser un effet de "suie", sur le mur.


Oui, ou un OSL sur le mur...

cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:24

Oui les murs ne sontr pas fini du tout, je dois les peindres, ajouter des affiches, du lière .........

Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:08

Comme tout les copains, ça claque du tonnerre !
On en veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Starpu
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2012

Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:31

C'est vraiment cool ces décors, par contre tu as utilisé quoi comme enduit pour les murs, je trouve ça un peu beaucoup épais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!   Mes début de décors pour ma ville en ruine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes début de décors pour ma ville en ruine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes décors de chez Conflix (c'est un début...)
» décors pour Mordheim
» Problémes pour des décors
» tas de ruine
» fabrication de décors pour acocompagner ma reprise du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: