La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 gourdin héros skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeratul
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

gourdin héros skaven Empty
MessageSujet: gourdin héros skaven   gourdin héros skaven Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:50

Bonjour,

je vois certaines bandes de skavens dans la section appropriée avec des gourdins/masses sur leurs héros, hors dans la liste de départ ce n'est proposé qu'aux hommes de mains mais personne n'y fait attention.

Est-ce une incompréhension de ma part ou effectivement il est réellement impossible de mettre des gourdins a des héros skavens?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

gourdin héros skaven Empty
MessageSujet: Re: gourdin héros skaven   gourdin héros skaven Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:35

C'est vrai, ce n'est pas proposé aux héros, tu as raison, c'est soit une erreur, soit que le héro a appris la comp connaissance des armes, soit (je l'ai vu je ne sais plus pour la bande de qui) un joueur qui a mis des sortes de foureaux par dessus les armes de ses héros dans l'attente de pouvoir acheter l'arme définitive de ses guerriers, et les fourreaux ressemblaient étrangement à des massues (c'est peut être ce que tu as vu ?) enfin ça ressemblait aussi à des capotes de rat ogre mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

gourdin héros skaven Empty
MessageSujet: Re: gourdin héros skaven   gourdin héros skaven Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:50

Je l'ai vu dans dans les listes skaven "sur papier" que propose les joueurs dans la section bande du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

gourdin héros skaven Empty
MessageSujet: Re: gourdin héros skaven   gourdin héros skaven Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:31

Citation :
enfin ça ressemblait aussi à des capotes de rat ogre mais passons...
Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

gourdin héros skaven Empty
MessageSujet: Re: gourdin héros skaven   gourdin héros skaven Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:26

Citation :
ça ressemblait aussi à des capotes de rat ogre mais passons...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gourdin héros skaven Empty
MessageSujet: Re: gourdin héros skaven   gourdin héros skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gourdin héros skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démobiliser un héros
» Nombre max de héros
» sorts connus des héros
» nouvelle table des blessures pour les héros
» Différences entre héros et hommes de mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: