La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...

Aller en bas 
+2
urochnor
chsic
6 participants
AuteurMessage
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:28

Concernant le problème de l’intérêt des armures dans son ensemble j'ai trouvé cet ensemble de propositions sur BGG (je n'ai pas encore le droit de poster des liens sur le forum alors je mets juste le titre pour l'instant): "A Review of the Problems, From a Fans Perspective" (le message est en bas de page, par Michael Williams (MeanBone)).

J'en fait une traduction sommaire pour le présenter ici, vu que c'est l'ensemble de règles que je préfère parmi ceux que j'ai vu sur le net:

* -1 Pour toucher avec l'attaque de la deuxième arme, à l'exception des dagues, des pistolets, et les griffes de combats.
* Les dagues, avec leur courte portée, frappent en dernier, indépendamment de qui a chargé.
* Les armures ont 40% de réduction sur les prix affichés.
* Les boucliers donnent +2 de sauvegarde d'armure.
* Les rondaches donnent +1 de sauvegarde d'armure.
* Les armes à poudre noire ont leurs prix réduits de 20%, en utilisant les règles optionnelles d'incidents de tir.
* Les frondes donnent +1 à la sauvegarde d'armure de la cible.
* Un jet naturel de 1 (avant modification) sur une sauvegarde d'armure est toujours un échec.

Vous en pensez quoi (pris dans l'ensemble) et vous, vous utilisez quoi dans vos parties ?
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:40

C'est intéréssant, mais je ne cautionne pas la réduction d'attaque pour améliorer la défense.

Personnellement, dans mon cercle de joueur on a effectivement diminué le prix des armures et collé le malus de svg à la fronde.

Citation :
* Les boucliers donnent +2 de sauvegarde d'armure.
* Les rondaches donnent +1 de sauvegarde d'armure.

Plutot que ça on a préféré simplifier et rendre plus utile la parade (jet pour toucher du défenseur, si réussite=parade) et différencier clairement bouclier (combattant lourd svg6+ et 5+ au corps à corps avec une arme de base) et la rondache (combattant léger, pas de svg mais parade)
Je trouve qu'avec juste un bonus de svg aux deux on se retrouve dans la même position qu'avec les règles de base ou la rondache est mieux pour le même prix.

(En y réfléchissant, généraliser une compétence permettant d'attaquer au bouclier pourrait aussi contribuer à l'améliorer et a la différencier de la rondache. Un truc genre 1 attaque en charge, force de base, et dégâts d'armes contondantes ... ) a test ^^


Citation :
* Un jet naturel de 1 (avant modification) sur une sauvegarde d'armure est toujours un échec.

Régles de base il me semble, méme avec 1+ d'armure, 1 c'est un échec.



Citation :
* Les armes à poudre noire ont leurs prix réduits de 20%, en utilisant les règles optionnelles d'incidents de tir.

De base les armes à feu sont plus chéres et moins utiles, avec cette modif, elles sont au mémes prix, moins utiles et plus dangereuses. Je ne vois toujours pas ce qui pousserait à les utiliser...

Personnellement je milite dans mon groupe pour que la poudre noire amélioré soit considéré comme étant utilisé d'office sur les arquebuses. Ce qui permettrait d'avoir le choix entre un tir vraiment puissant avec l'arquebuse, mais lent F5, 1tour/2, et un tir plus rapide et moins puissant avec l'arbaléte...
Pour l'instant ça ne passe pas, et forcément, il n'y a pas une arquebuse sur les tables ^^ (ce qui est conforme à l'historique, mais un peu dommage )


Comme dit dans un autre topic sur l'armure, deux autres axes prometteurs de revalorisation peuvent étres une svg non modifiable au dela d'un certain seuil suivant la composition de l'armure...Et une influence sur les jets de blessure d'aprés bataille.


Dernière édition par urochnor le Lun 12 Déc 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:13

Perso je vois pas l’intérêt de tout cela

mise à part avoir des kikoulol imbattable... avec armure lourde + bouclier, le vampire ne mourra jms de la vie et si il perd 1 pv se serait vraiment un miracle.

N'oubliez pas qu'il y a jet pour toucher, puis après jet de parade, enfin si il est touché il y a jet de blessure et ensuite jet de sauvegarde....

vous voulez rester sur des combats qui dure in eternam ?

la meilleur chose que j'ai vu c'est que les armures jouerait sur les dommages du tableau final. Avec comme exemple basique armure lourde +4 = survit à ses blessures
armure légère +5 = idem

enfin c'était plus développer mais je pense que cela a été posté sur le forum.

c'est l'idée plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:07

Citation :
mise à part avoir des kikoulol imbattable... avec armure lourde + bouclier, le vampire ne mourra jms de la vie et si il perd 1 pv se serait vraiment un miracle.

Franchement ça se discute, comme je le disais sur l'autre post, je joue réguliérement contre un vampire 3PV armure de gromril/bouclier. Et au final, il passe rarement la partie.
Et ton armure lourde+ bouclier, dés que tu tombes sur un flingue tout à fait courant et limite deux fois moins cher, pouf t'as plus que 6+ de svg, autant dire rien. Et on ne parle pas de tout les trucs qui ont une force de 4 et un fléau ou une hallebarde qui ont le méme effet...

Et en définitive, quelle que soit l'armure que tu sors, le moindre critique ou presque te la fait sauter.


Et méme si ce n'était pas le cas, pour moi un type qui se paye une armure au prix qu'elles coutent, il mérite bien de pouvoir faire durer les combats. C'est d'ailleurs exactement l'idée, une armure ça aide à survivre plus longtemps. Et dans les régles ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:03

d'ou le systeme qui a été mise en place

lors des jets de dommage en fin de partie.

je vais essayer de retrouver le poste.
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:23

Ici ?

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=105783


Citation :
- L'armure légére accorde en plus de la svg, une svg de 6+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 6+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.
- L'armure lourde accorde en plus de la svg, une svg de 5+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 5+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.
- L'armure en Ithilmar accorde en plus de la svg, une svg de 5+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 5+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.
- L'armure en Gromril accorde en plus de la svg, une svg de 4+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 4+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.
- L'armure en cuir accorde uniquement une svg de 6+ contre les blessures d'après bataille.Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 6+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille. Il s'agit d'une armure donc utilisable par les hommes de mai
Revenir en haut Aller en bas
Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:47

exacte ^^

perso, je préfère ce système. IL me semble bcq plus cohérent et ne change pas de manière significative le jeu
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:09

Ashuryan a écrit:
exacte ^^

perso, je préfère ce système. IL me semble bcq plus cohérent et ne change pas de manière significative le jeu
ça le change quand même plus que les propositions que j'avais posté non (bien que je n'ai rien contre ce système de sauvegarde après la partie) ?

Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit assez incitatif (si on prend juste ça) pour faire la différence avec un attaque supplémentaire.
Donc, si vous êtes aussi d'accord, quelles autres propositions (prisent à part) aimez vous dans ce que j'ai posté ou sur les propositions du lien donné plus haut ?
Ou bien quel ensemble de propositions trouvez vous le meilleur 1-2-3 ou celui que j'ai posté (pour l'instant j'aurais quand tendance à rester sur ce dernier que je reposte avec quelques précisions):

* -1 Pour toucher avec l'attaque de la deuxième arme, à l'exception des dagues, des pistolets, et des armes avec la règle « paire ».
* Les dagues, avec leur courte portée, frappent en dernier, indépendamment de qui a chargé.
* Les frondes donnent +1 à la sauvegarde d'armure de la cible.
* Les armures ont 40% de réduction sur les prix affichés.
Bouclier, Rondache, Armure de cuir bouilli : 3
Armure légère : 15
Armure lourde, Pavois : 30
Armure en Ithilmar : 55
Armure en Gromril : 90
Casque : 10
Caparaçon : 50
* Les boucliers donnent +5 de sauvegarde d'armure (ou un bonus de 2 si on a déjà une armure), contre les attaques d’armes de contact d’un seul adversaire, si on a une arme de contact à une main (type épée, hache et marteau).
* Les rondaches donnent +6 de sauvegarde d'armure (ou un bonus de 1 si on a déjà une armure), contre les attaques d’armes de contact d’un seul adversaire, si on a une arme de contact à une main (type épée, hache et marteau).
* Les armes à poudre noire ont leurs prix réduits de 20% et utilisent les règles d'incidents de tir.
Arquebuse : 30
Long fusil d’Hochland : 160
Pistolet de duel : 25/50
Pistolet : 15/25
Tromblon : 25

Concernant l'armure de cuir bouilli, que veut dire la règle spéciale de cette armure: "mais ne peut être combiné aux effets d'aucune autre armure à l'exception des casques et boucliers." j'avoue que j'ai du mal à saisir... ça ne concerne que les rondaches ? Et au fait ça provient de quel supplément cet objet ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:55

Citation :
Concernant l'armure de cuir bouilli, que veut dire la règle spéciale de cette armure: "mais ne peut être combiné aux effets d'aucune autre armure à l'exception des casques et boucliers." j'avoue que j'ai du mal à saisir... ça ne concerne que les rondaches ? Et au fait ça provient de quel supplément cet objet


La rondache n'est pas une armure, c'est à considérer comme un bouclier. L'armure bouillie vient d'un supplément appelé la vieille échoppe, dans un white dwarf.
La régle est la pour montrer que c'est moins bien qu'une armure légère. Du coup tu ne peux pas cumuler le cuir bouilli avec d'autres fringues/bidules améliorant la svg d'armure. Genre les capes elfes noires, ou la peau des hommes lézards... Ce genre de trucs.

Mais bon, vu la rareté de ces équipements, le cuir bouilli reste nettement plus compétitifs que l'armure légère.


Citation :

* Les armes à poudre noire ont leurs prix réduits de 20% et utilisent les règles d'incidents de tir.
Arquebuse : 30
Long fusil d’Hochland : 160
Pistolet de duel : 25/50
Pistolet : 15/25
Tromblon : 25

Pour moi, comme dit plus haut, le danger ici c'est que tu baisses le prix d'une arme qui est déjà super utile, cad le pistolet. Et que les autres armes à feu demeurent aussi inutiles qu'avant par comparaison avec les arbalètes puisque le rabais est compensé par un tableau salement dangereux.



Dernière édition par urochnor le Mar 13 Déc 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROLL_
Serviteur
Serviteur
TROLL_


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:35

Personnellement on n'a rien changé IN GAME aux règles d'armure telles qu'elle sont décrites (qu'on applique les cuirs bouillis ou pas), mais une armure légère, lourde, en Ithilmar ou en Gromril permet SI le porteur a été mis hors combat, d'effectuer un jet de sauvegarde pour éviter la Blessure grave résultante : on considère alors que la blessure était plus incapacitante ou sonnante que réellement mortelle, stoppée qu'elle fut par l'armure (malgré l'inconscience du porteur qui fut retiré du jeu).

Ainsi les armures valent réellement leur pesant de Malepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aethelfirth
Serviteur
Serviteur
Aethelfirth


Nombre de messages : 18
Age : 36
Bandes jouées : Skavens, Mercenaires
Date d'inscription : 02/11/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:55

Ma pierre :
Citation :
"1 Pour toucher avec l'attaque de la deuxième arme, à l'exception des dagues, des pistolets, et des armes avec la règle « paire »"
Je trouve cette règle plutôt bonne personnellement, et logique de surcroît car n'est pas ambidextre qui veut; même malus que la règle du 2eme tir.
Par contre que dire des attaques dues aux queues de combats? La règle doit-elle s'appliquer? Se cumuler si le rat a deux armes + 1 queue? (aie!)

Citation :
"Les armures ont 40% de réduction sur les prix affichés."
Bonne idée de réduire les prix, par contre j'aurais davantage appliqué un -20% qu'un -40%. Ça n'engage que moi mais je pense que les armures doivent rester chères, d'un point de vue fluff, mais pas aussi chères que la version officielle, d'un point de vue metagame.

Citation :
"Les dagues, avec leur courte portée, frappent en dernier, indépendamment de qui a chargé."
Relativement d'accord, ça équilibrerait son efficacité par rapport à son faible coût. Tout en ne désavantageant pas vraiment les porteurs les plus vifs (comprendre ceux qui ont une haute initiative).

Citation :
"Les frondes donnent +1 à la sauvegarde d'armure de la cible."
De suite adoptée. Cf le sujet Arc court/Fronde. Cette suggestion semble la meilleure pour réduire l'efficacité des frondes.

Citation :
"Un jet naturel de 1 (avant modification) sur une sauvegarde d'armure est toujours un échec."
Pour moi, un 1 est toujours un échec, la sauvegarde n'échappe pas à cette règle ;p


Pour les boucliers et les armes à poudre noire, je ne me prononce pas, pas assez fait de parties avec les règles officielles pour avoir un avis metagame.
Par contre quelles sont les règles de ces armures en cuir bouilli? (jamais vues)
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:14



Citation :
Pour moi, comme dit plus haut, le danger ici c'est que tu baisses le prix d'une arme qui est déjà super utile, cad le pistolet.


En fait c'est le seul qui baisse pas (sauf par paire), ceci dit oui baisser de 20% et mettre les incidents c'est déjà la règle c'est pas vraiment un avantage, faire au cas par cas peut être (juste toucher les arquebuses etc) ?

Citation :
Par contre que dire des attaques dues aux queues de combats? La règle doit-elle s'appliquer? Se cumuler si le rat a deux armes + 1 queue? (aie!)

Je pense qu'il vaut mieux éviter (à voir), il doit y avoir quelqu'es autres exeptions...

Citation :
Par contre quelles sont les règles de ces armures en cuir bouilli? (jamais vues)

5 Co, commun, dispo pour tous, donne 6+ à la sauvegarde d'armure, mais ne peut être vendu et permet juste de coupler avec un casque ou une rondache et pas d'autres armures.
Par contre, effectivement, baisser de 40% + le boost du bouclier y a peut être un truc en trop...
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:26

Bon finalement on est en train de partie sur ceci:

- Combattre avec deux armes
Le fait de porter une deuxième arme ne donne pas une attaque supplémentaire, à la place, si le jet pour toucher de l’arme principale rate (pas si elle est paré), on peut faire une attaque avec la deuxième arme.

- Boucliers et rondaches
Ces deux équipements deviennent des armes avec la Règle Spéciale « +1 Sauvegarde ennemie » (comme la dague). Ils utilisent la table de coups critiques d’armes naturelles.
En termes de transport, ils peuvent prendre la place d’une arme de contact ou d’une arme de tir.
On ne peut avoir qu’un seul équipement de type bouclier, rondache ou pavois.

Vous en pensez quoi (enfin ceux qui trouvent qu'il y a un problème sur "le choix des armes" pour la main gauche) ?


- Autre solution le port de deux armes donne +1 en CC au lieu d'une attaque sup, ça pose pas de problème de compatibilité au moins...
Revenir en haut Aller en bas
wardog
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:04

Je suis aussi d'accord pour dire que les armures sont tres bien, peut etre un peu trop cheres.

Le syteme de sauvegarde d'armure sur le tableau des blessures graves est très intéressant, mais fait presque complètement disparaitre l’intérêt de l'Ithilmar (sauf a le trouver en exploration).

je propose cette modification.

- L'armure de Cuir accorde en plus de la svg, une svg de 6+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 6+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.

- L'armure légére accorde en plus de la svg, une svg de 6+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 6+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.

- L'armure lourde accorde en plus de la svg 5+, une svg de 5+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 5+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.

- L'armure en Ithilmar accorde en plus de la svg 5+, une svg de 4+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 4+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.

- L'armure en Gromril accorde en plus de la svg 4+, une svg de 4+ contre les blessures d'après bataille. Vous ignorez tout simplement le jet de blessure sur le tableau des blessures graves sur un 4+. Le guerrier ne peut pas explorer pour trouver de la pierre magique, ou faire du commerce ou tout autre action d'après bataille.

Prix des armures:
- Armure légère: 20 Couronnes
- Armure Lourde: 40 Couronnes
- Armure en Ithilmar: 80 Couronnes
- Armure en Gromil: 120 Couronnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Empty
MessageSujet: Re: Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...   Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de deux armes / armures / boucliers / frondes etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes a deux mains
» Ogre et Armes a deux mains
» Avoir deux armes differentes
» [Skavens] Confrères, votre avis sur l'équipement Skaven!
» Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: