La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 A l'auberge du Pelican...

Aller en bas 
+4
Riri
Tothandel
Karakaï
Capitaine Vito Vitelli
8 participants
AuteurMessage
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:46

Officier Vitelli au rapport !

Bon bon bon, mais c'est qu'avec tout ça je n'ai toujours pas fait de récit moi !!! Ceci est une introduction la suite arrivera bientôt (enfin, j'espère Neutral ).
Dépêchons nous donc de jeter un coup d'oeil à :

L'Auberge Du Pelican


Investie à de nombreuses reprises (et abandonnée aussi sec), pillée un nombre incalculable de fois. Il est invraisemblable et contre nature que cet édifice tienne encore debout.
Une forme ramassée, d'étranges tourelles à demi écroulés surgissant de cette masse boursouflée de briques et broc.
Les volets, du moins ceux qui tiennent encore, pendent de leurs gonds, les fenêtres sans vitres vous regardent passer d'un oeil morne et indolent, l'air de supplier que l'on mette fin à leur agonie.
Il n'est pas rare que l'on évite l'Auberge du Pelican. Il n'est pas rare non plus que, dans l'obscurité et les frissons l'on tombe subitement dessus alors-qu'on-avait-bien-pris-à-droite ou que-pourtant-la-carte-disait-que.

C'est une des raisons pour lesquelles lorsque le Capitaine Vitellozzo Vitelli débarqua à Mordheim pour la première fois il déclara en contemplant la bâtisse :

"C'est parfait !"


Voilà, le Capitaine Vitelli est arrivé, et dites vous bien que ça va chauffer.
Pas un instant de répit ne sera accordé avant que cette ville ne retrouve la juste et ferme loi de l'Empire.
L'Auberge du Pelican à donc été récement investie et de nombreux cris en sortent à chaque fois que les hommes au travail tombent sur un nouveau passage secret. une épaisse poussière s'en éleve et même les vieilles tuiles rouges semblent trouver une nouvelle jeunesse (à la poubelle pour la plupart d'entre elles).
Cette auberge va donc servir de nouveau quartier général pour la Milice.

Qu'on se le dise !


Dernière édition par Capitaine Vito Vitelli le Jeu 25 Mar 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:52

Et bien c'est bien sympas, agréable à lire, j'attend la suite tu écris vraiment bien! cheers
Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux passé sur mon texte (dans la signature).
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 57
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:59

Mais c'est terrible le nombre de "poêtes" qu'on a ici study

En tout cas les gars vous assurez A l'auberge du Pelican... 734875 ,

Bonne continuation et bonne inspiration à tous ..... A l'auberge du Pelican... 861476

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:08

en effet, un très bon début! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar


Nombre de messages : 79
Age : 29
Bandes jouées : bientot répurgateur
Date d'inscription : 17/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:26

Continuez comme ca
A l'auberge du Pelican... Icon_cheers C'est super bien parti.A l'auberge du Pelican... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwidorig
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 01/03/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:29

Tres bien parti! Je m'inspirerais bien de ce petit coté auberge pour mes halflings... A moins que tu n'es besoin de cuistot pour la remettre en marche A l'auberge du Pelican... 11587
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:36

Officier Vitelli au rapport

Je prévois en effet l'ajout petit à petit de personnages pour constituer une "bande" assez...hétéroclite.
En fait je compte faire plutôt plusieurs nouvelles séparés, je préfere ce format qui est plus maniable.
Un cuistot halfling est aussi attendu drunken, de même que d'autres personnages étranges...

Bien entendu tu peux t'inspirer librement de l'idée d'auberge heing ! Y'a pas (encore) de copirwytte dessus.
Et pis je verrai bien une bande d'halfling dans une auberge, de terribles cuisiniers qui attirent dans la cuisine les bandes ennemis puis referment la porte et.......
Font payer le double du prix habituel pour le service A l'auberge du Pelican... 11587

"Aur'voir M'sieur ! R'vnez quand t'sa vous chante hein ! Et parlez en à vos z'mis !"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:45

Ah ? Comment ? On me chuchote que cela ferait un petit comment que je n'ai rien fout... Comment ? Un an ? Ah...
*Entre discrètement en prenant soin de ne pas trop déranger la poussière collée partout sur les ch'tites figurines*

Haem haem.... La séance est ouverte (ou tout bleue, cela dépend des figurines).
On dirait que cela fait longtemps que j'étais pas passé tiens A l'auberge du Pelican... 694786
Enfin bon, mieux vaut tard que jamais, je reprend mes figu pour les vacances de l'été ! (Faut juste que je passe un ptit bac dans jours, mais c'est un détail bien sûr What a Face ).
Qui dit figu, dit bien sûr récit épique !
Parce que c'est bien d'écrire 10 lignes pour appâter mais faut quand même faire un ptit truc derrière ^^'
J'ai perdu mes notes, donc je vais reprendre du début pour celui là !

Voilà voilà, qu'on se le dise !

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:24

Ah le Capi Chef, ça fait plaisir de te revoir parmi nous!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel


Nombre de messages : 193
Age : 57
Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:14

Allez hardi capichef de la cité papale A l'auberge du Pelican... 617407 , encore un ch'tit Bac ( avec ou sans de la fraude A l'auberge du Pelican... 588967 ) à passer et ( avec tout mes voeux)
et tu vas nous faire ton come back en scribe de Mordheim library study

En tout cas bon retour dans la cité.... A l'auberge du Pelican... 11587
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 3:40

Alors alors....

______________________________________
Les flèches pleuvaient. Il en arrivait comme de partout à la fois, quiconque aurait passé la main par la fenêtre à ce moment aurait repartir avec une nouvelle prothèse.
Confortablement calé derrière une table renversée, le capitaine Vitellozzo Vitelli terminait la rédaction d'un rapport en triple exemplaire sur la situation récente de Mordheim.
Il reboucha soigneusement son encrier, sans se presser, le rangea dans sa besace qui ne le quittait jamais, puis grimaça légèrement lorsqu'une flèche transperça carrément la lourde table en bois pour se figer là où se trouvait l'encrier quelques secondes plus tôt.
“-Caporal ! Cette table ne tient plus, sont-ils enfin bientôt à court de flèches ? Faites quelque chose immédiatement !
Le caporal Grassini, planqué derrière un morceau de maçonnerie qui ne s'était pas encore effondré serrait contre lui sa vieille arquebuse familiale et tenait résolument son casque enfoncé sur la tête.
-Caporal ! Mais bougez vous un peu ! Votre officier supérieur vous donne un ordre !
Le caporal risqua un œil par dessous son casque. Il avait la figure très rouge, et un physique qui aurait mieux convenu à un champion du monde de pétanque qu'à un véritable soldat.
Il acquiesça vaguement, et se tourna vers l'un des soldats qui jouait aux cartes derrière un tas de poutres brisées.
-Soldat première classe seconde brigade de la première division Alder ! Soldat seconde classe seconde brigade de la première division Darail ! Arrêtez moi ces flèches !
Le soldat première classe Alder releva la tête par dessus la barricade juste à temps pour voir la tempête de flèches emporter un gobelin qui passait par hasard.
Il se rebaissa prudemment.
-Heuu, cap'ral, sans vouloir vous 'ffensez hein, mais j'crois que ça risque de pas être trop possib' là. C'pas des elfes ordinaires on dirait, des normaux ils z'auraient p'u d'flèches d'puis un moment si vous voyez c'que j'veux dire. Doivent avoir un magicien ou quelque chose comme. Sans vouloir vous 'ffensez hein, mais là ça s'pourrait qu'on doivent rester planqué. »
Il se tourna vers l'autre soldat : “Et re-belote p'tite tête !”
Le caporal se retourna alors vers le capitaine, toujours coincé derrière la table, en haussant les épaules, l'air désolé.
Vitelli ne le vit pas, il se tenait la tête en soupirant.
C'est heureusement à cet instant là que l'averse se stoppa.
Il y eu un instant de flottement, puis une voix claire retenti jusqu'au bâtiment délabré où la petite troupe menée par Vitellozzo Vitelli avait trouvé un abri.
« Nous espérons que vous avez bien compris le message, ici c'est notre territoire. Et la prochaine fois que vous viendrez nous pendront vos cadavres par les pieds après les avoir vidés de leurs entrailles. On vous refera le visage façon hérisson. »
« On vous laisse une minute pour repartir par là où vous êtes venu »
« Et bonne journée sinon. »
Puis ce fut le silence.
_____________________________________________

Voilà un petit paragraphe. Cette fois-ci je vais plutôt avancer par étapes, j'ai un peu de mal à reprendre l'écriture, cela faisait longtemps, je pense que vous avez remarqué.
Donc pour plus de facilité, je vais plutôt poster des courts récits (plus long que celui là quand même), qui se suivent, mais qui n'auront pas forcément de liens entre eux. Quand j'aurais un peu repris du poil de la bête (raah le bac demain aussi !) je pourrais commencer à mettre en place une trame plus profonde. Enfin on verra.

J'avais dis aussi que je ferais du mordheim ces vacances. Et bien il s'avère que je vais pas pouvoir en faire pendant deux semaines, et que ensuite je pars pour un mois à divers points du globe, d'où une certaine difficulté à jouer, car je ne possède pas le don d'ubiquité. king

Donc au final j'écrirais moins que prévu, mais bon, je crois que vous ne perdrez pas grand chose de toute façon Embarassed

Bien entendu j'apprécie vivement les critiques constructives qui me permettront de faire des récits de qualité(et toujours plus axé sur l'humour, pour toujours plus de fun What a Face )((ça sera toujours mieux que les tomates/cailloux/tirs de lance roquettes Razz ))

Sur ce, dodo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:47

pour le fluff, ça me fait un peu tiquer, mais vu que ton but c'est l'humour alors pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:37

Aaaahhhh la fière bande de bras cassé de la milice du gay, elle nous avais manqué!

Effectivement coté "fluff" ( je déteste ce mot), y a des p'tit trucs a évité mais bon le truc bien sur ce fofo, c'est que l'on s'en fout,chacun fais ce qu'il veux!

Merci pour ce petit passage de leurs aventures, vivement la suite!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:39

Raaah, bah finalement ça attendra un peu, je viens juste de rentrer d'un voyage épuisant et je repars demain dans un endroit sans internet.
La suite fin août !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'auberge du Pelican... Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge du Pelican...   A l'auberge du Pelican... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge du Pelican...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: