| Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! | |
|
+4Les Fils de Grugni Vladimir Stark papoux Goarf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Mar 9 Mar 2010 - 15:06 | |
| Salutations les Damnés, je viens d'arriver dans le Finistère pour mon taff, plus exactement dans la région de Roscoff. Alors si y'a des gens (si,si, y parait qu'il y a des gens en Bretagne...) qui seraient intéressés par une petite partie "One shoot", voir une mini campagne... et bien je suis dispo ! Voilà, le message est passé... enfin, je crois ! Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Mar 8 Mar 2011 - 3:01 | |
| salut a toi
si tu es encore sur roscoff, j habite a plouvien soit quand même 50 minutes de route, mais je suis prêt a t'accueillir pour une partie ou plusieurs si tu le souhaites, possibilité de rester dormir chez moi
n'hésite pas a prendre contact avec moi via MP
amicalement
papoux
| |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 0:26 | |
| Salut Moi je suis de Trégunc. Ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la région. Du coup je suis à la recherche de joueur avec qui lancer des petites campagnes Pour info, j ai déjà lancer une campagne avec un ami de chez moi Bye | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 9:40 | |
| Malheureusement Goarf qui était a l'adnim a disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelles. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 13:34 | |
| Ah mince Merci pour ta réponse | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 13:45 | |
| Waaaaaaaaaaaaagh! Bienvenue, ami du bout de la terre ! | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 13:47 | |
| Merci bien l'ami | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 15:42 | |
| Pour papoux il ne passe plus par ici, mais Mp le, peut etre qu'il serais ravie de te rencontrer! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 17:03 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 19:33 | |
| Heu Papoux.... son message remonte à 2011... ^^ | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 20:04 | |
| - Vladimir Stark a écrit:
- Salut
Moi je suis de Trégunc. Ça ne fait pas très longtemps que je suis dans la région. Du coup je suis à la recherche de joueur avec qui lancer des petites campagnes Pour info, j ai déjà lancer une campagne avec un ami de chez moi Bye Salut, on est quelques joueurs à croiser le fer sur brest aux grognards du bout du monde . Si jamais ça t'intéresse. | |
|
| |
Vladimir Stark Serviteur
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! Sam 28 Nov 2015 - 20:19 | |
| ah super j'essaierai de venir faire un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! | |
| |
|
| |
| Finistère...plus à l'Ouest, y'a pô ! | |
|