| Morris | |
|
+15Jaden Fils_de_Sigmar Kraor valnirs Karakaï Andrej Alaran Tothandel Riri Les Fils de Grugni Goarf Odoacre dohko1110 albeorn Vil le Môvé morris 19 participants |
Auteur | Message |
---|
morris Serviteur
Nombre de messages : 1 Age : 37 Bandes jouées : Marienburgers / Elfes noirs Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Morris Lun 8 Mar 2010 - 13:53 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle fred (morris), je suis joueur de Warhammer/W40K/Mordheim/LOTR depuis 1997. Je jouais l'Empire (4000 points), les elfes noirs (2000 pts), Dark Angels (3000pts), la garde etc. J'ai eu une grosse période de creux il y a 5 ans. Nous étions du même club de jeu avec Albeorn. (aux alentours de Caen)
Nous avons décidé, il y a peu de rejouer à Mordheim. Je jouais pas mal les Mercenaires (Midden) et là je joue Marienburgers mais mes héros ne font, à chaque fois, déboulonner la gueule. J'ai donc décidé de jouer les Elfes noirs Votre forum est super et ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours une "infrastructure" pour ces super jeux laissés un peu de côté par GW.
cheers
fred
Dernière édition par morris le Lun 8 Mar 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 14:04 | |
| Waaagh! Salut à toi Morris ! Sois le bienvenue sur ce forum de passionnés de Mordheim. | |
|
| |
albeorn Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 35 Bandes jouées : Bretonnien Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 14:10 | |
| uuueeehaHAA !! moris ! si tu veu faire les rapports de bataille de ce week end n'hésite pas . N'oublie pas d'écrire a la gloire de ma bande | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 15:04 | |
| Bienvenue à toi et tes collègues qui t'ont précédé. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 15:31 | |
| Salutations et Bienvenue! dommage que tu joues les décorateurs d'intérieur SM...^^ - morris a écrit:
- Je m'appelle fred (morris)
Ton prénom est très bien, c'est un beau prénom. Odoacre, qui n'est pas objectif (pour la raison, cf. ici: https://mordheim.1fr1.net/presentation-f17/salutations-t628.htm , 1ère ligne de ma présentation) | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 15:39 | |
| Salut Philip, en espérant que tu ne te feras pas fumer trop vite... Goarf ??? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 16:45 | |
| Salut et bienvenue parmi nous !!!! - Citation :
- Votre forum est super et ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours une "infrastructure" pour ces super jeux laissés un peu de côté par GW.
N'oubliez jamais que c'est grâce a vous tous , chers membres qu'il réussis a vivre!!!! Alors pour ça, merci a tous!!!! Pense a maté tes mp si ce n'est déjà fait! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 16:57 | |
|
Dernière édition par Riri le Lun 8 Mar 2010 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 17:48 | |
| - Goarf a écrit:
- Salut Philip,
en espérant que tu ne te feras pas fumer trop vite... Goarf ??? Le lundi c'est dur ....pour Goarf et ses jeux de mots laids..... Sinon, tant pis pour toi d'être venu, c'est à tes risques et périls .... Un lieu de perdition, mais quand on aime on compte pas....la preuve on est pas mal ici, y a même le bougonneur anti-James Warchop de Riri ... En tout cas bienviendru..... | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 17:59 | |
| Salutation cher collegue marienburger. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 18:02 | |
| Bienvenu amburger au poisson (abon mais pourtant c'est ce qu ma dit andrej é propos des marienburgers...). | |
|
| |
valnirs Serviteur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Bandes jouées : elfes noirs et skaven du clan eshin Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 18:18 | |
| Bienvenue à toi fier druchii (et accessoirement petit humain) !
Massacre bien tes ennemis et tout se qui se dresse sur ta route ! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 19:34 | |
| Salut et rewelcome dans cette jolie cité : ] | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 19:37 | |
| Bienvenu a toi gibier de potence et de bucher | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 20:31 | |
| Salut ! Amuses toi bien sur le forum | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Morris Lun 8 Mar 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Morris Mar 9 Mar 2010 - 20:27 | |
| Put**** !!! mais éteignez la lumière j'vous dis !! c'est bientôt pire que les skavens !!! Ou faut inventer des tapettes Géantes ???! Te voilà prévenu, Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Morris Mar 9 Mar 2010 - 20:53 | |
| Officier Vitelli au rapport !
Bienvenue à toi ! Et continu dans la voie vers la sagesse de l'Empereur...Il n'y en a pas de meilleure ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Morris Mar 9 Mar 2010 - 23:21 | |
| ça fait une journée que je cherche... Morris... haaa... alzheimer quand tu nous tiens! mais ça y est j'ai retrouvé... c'est toi qui a bouffé tous les Chocos Suisses??? non? ok désolé les gars j'ai pas su me retenir... ok, ok je suis déjà ---> | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Morris Mer 10 Mar 2010 - 8:22 | |
| - Gilles Fournaises a écrit:
- Ou faut inventer des tapettes Géantes ???
Déjà fait... des elfes... Goarf qui flood tôt le matin ! | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Morris Mer 10 Mar 2010 - 10:56 | |
| tu pousserais pas un peu trop le bouchon dis donc ? :p | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Morris Mer 10 Mar 2010 - 20:07 | |
| Mdr , vous me faites trop marré _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morris Sam 13 Mar 2010 - 18:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morris | |
| |
|