| albeorn | |
|
+11Vil le Môvé dohko1110 Tothandel Jaden Riri Fils_de_Sigmar Andrej Alaran Karakaï Odoacre tapout albeorn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
albeorn Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 35 Bandes jouées : Bretonnien Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: albeorn Jeu 4 Mar 2010 - 13:45 | |
| Bonjour , j'ai 20 ans je vie a Caen !!!!! J'ai commencer warhammer à 14 ans, me forgeant une armée de Bretonniens (4000 points) ! J'ai fondé avec des amis un club dans une cave ! haha (un club de jeu je prèfere précisé ) J'ai ensuite stopper toute activité de jeu de plateau vers mes 18 ans (sa fait pas bien avec les filles Le club reprend dans un joli apart' de Caen ou les escarmouches vont reprendre et j'espere que ma Bande de Bretonnien prouvera sa bravoure et tuera du gueu ! Nous somme actuellement 5 joueurs (nous n'aimons pas trop les 1vs1 ), Si des personnes sont interessé pour jouer contacté moi ... Merci pour votre forum trés interessant en particulier les créations de scénarii ! et désolé pour les fautes d'haurtograFFes ! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: albeorn Jeu 4 Mar 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: albeorn Jeu 4 Mar 2010 - 14:12 | |
| Bienvenue à toi!
En espérant que la rouille attaque les armures de tes bretonniens et les laisse sans défense^^ | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: albeorn Jeu 4 Mar 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: albeorn Jeu 4 Mar 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: albeorn Jeu 4 Mar 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 0:13 | |
| Welcome !
Un fier Bretonnien ! A ton accent tu ne me semble pas venir de Gasconie, c'est dommage j'avais un ami dans le temps avec qui j'allais taper sur de l'orque de fer :p | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 9:59 | |
| Messire des Anglois !!!! Si tu es venu pour une quête, j'espère que la dame du lac te protègera et te guidera sur ce forum... en tout cas bienviendru parmis nous A+++ Tothandel | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 10:20 | |
| Bienvenu à toi !! Un bretonnien, ça change des nains, des elfes et des gobelins.
C'est bien connu : c'est toujours les pires qui se développent ^^ | |
|
| |
albeorn Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 35 Bandes jouées : Bretonnien Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 11:04 | |
| Je m'en vais de ce pas bouté tous ces gueux hors de la fiere Bretonnie. Les rats, peau-vertes et autres elfes noir ne méritent pas de vivre. Ils seront tous décapité sur la place public ! | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 12:46 | |
| - albeorn a écrit:
- Je m'en vais de ce pas bouté tous ces gueux hors de la fiere Bretonnie.
Les rats, peau-vertes et autres elfes noir ne méritent pas de vivre. Ils seront tous décapité sur la place public ! Tu cherches la baston, à peine arrivé ? J'te préviens nous ne sommes peut-être pas les plus valeureux guerriers, mais nous sommes lé pluss bôcoups !!! Tu auras bien besoin de la bénédiction d'une elfe pour nous vaincre ! GnèkGnèkGnèk !!! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 13:44 | |
| - Citation :
- Les rats, peau-vertes et autres elfes noir ne méritent pas de vivre. Ils seront tous décapité sur la place public !
J'aime ton style Bienvenue !! De la Bretonnie à l'Empire, il n'y a qu'un pas !! Peut-être qu'un de ses quatre je pourrai te convaincre de laisser le Calice du Lac pour goûter au Feu Sacré de Sigmar Bienvenue ! | |
|
| |
albeorn Serviteur
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 14:02 | |
| Gilles détrompe toi !! Le Fier pays de l'empire ne regorge que d'humain a la qualité vertueuse plus que douteuse, nous les Bretonniens ne nous abaissons pas a utiliser des armes a feu... Mes cavaliers caparaconnés ont des lances pleines de sang de vils impériaux ! Il m'est bien sur deja arriver de chargé au coté des impériaux pour écrasé ces GOBS et autres RATS ! Au plaisir de mener la bataille a vos coté face a tous ces "perfides"!!! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 14:07 | |
| c'est hallucinant, les Bretonniens arrivent à être plus pénible que des Elfes lol | |
|
| |
albeorn Serviteur
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 15:50 | |
| je sais tous de même reconnaitre un bon peintre et je te félicité pour ta fig d'avatar si c'est toi qui la peint | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
albeorn Serviteur
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 16:06 | |
| en effet pas mal du tous, je suis moin fan du noir sur le berzerker masi c'est un gout perso ^^, je trouve le rendu beaucoup moin sympa que ton avatar !! Je vais essayé de post des photo de mes figurines !! si je trouve la technique | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 18:31 | |
| - Odoacre a écrit:
- c'est hallucinant, les Bretonniens arrivent à être plus pénible que des Elfes lol
en même temps, ils broutent la même herbe | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: albeorn Ven 5 Mar 2010 - 22:04 | |
| Salut et bienvenue, matte la carte de France, il me semble qu'il y a pas mal de monde sur Caen si tu cherches d'autres joueurs!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: albeorn Mar 9 Mar 2010 - 19:48 | |
| viens de voir que je suis passé à côté de cette inscription ^^ bienvenue ^^ surtout que tu es de Caen....et suis pas loin ^^ | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: albeorn Mar 9 Mar 2010 - 20:12 | |
| Officier Vitelli au rapport !
Bienvenue au camarade Albeorn ! Longue vie à l'Empire et que l'amitié qui nous lie dure jusqu'à la fin des siècles !
Capitaine Vitellozzo Vitelli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: albeorn | |
| |
|
| |
| albeorn | |
|