Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: CHARMES & SORTILÈGES Sam 8 Sep 2007 - 12:12 | |
| Charmes et Sortilèges 1 Vision | La sorcière utilise sa boule de cristal afin d anticiper une partie des évènements futurs.Ce sort peut prendre pour cible un héros ou un homme de main, il gagneras alors 1d3 +1/-1 sur un jet de dé durant ce tour. | difficulté 6 | 2 Malédiction | La sorcière concentre sur son ennemi toute sa malveillance.Ce sort peut prendre pour cible une figurine ennemie a 12ps de la sorcière, celui ci devras relancer tout ses lancer de dés réussis durant ce tour. | difficulté 6 | 3 Tornade de poussière | La sorcière crée autour d'elle un nuage de poussière.Ce sort peut prendre pour cible une figurine ennemie a 16ps de la sorcière, celle ci est rendue instantanément aveugle: le guerrier ne pourras pas, tirer, charger,courir.Il se déplacera de plus, de manière aléatoire au début de ses tours.Ce sort prend fin si la sorcière bouge ou tente de lancer un autre sort. | difficulté 9 | 4 Vieux comme la pierre | Utilisant un sortilège antique, la sorcière fait vieillir temporairement un ennemi,le rendant faible et maladif.Ce sort peut prendre pour cible une figurine ennemies a 12ps de la sorcière qui est sérieusement affaiblie et voit toutes ses caractéristiques réduites de -1(avec un minimum de 1) jusqu au prochain tour de la sorcière. | difficulté 8 | 5 Égarement | Reprenant une incantation maudite ,la sorcière rend un ennemi incapable d attaquer.Ce sort peut prendre pour cible une figurine ennemie a 18ps de la sorcière,celui ci devient incapable d utiliser ses armes, il ne pourra donc pas tirer et se battra au corps a corps avec ses poings, jusqu’au prochain tour de la sorcière. | difficulté 7 | 6 Cure de jouvence | Une faible lueur quitte le corps de la sorcière et redonne vivacité a tout ceux qui sont touchés.Ce sort peut prendre pour cible toute figurine amie a moins de 6 ps de la sorcière (y compris elle même) qui peut être soigné et récupère tout ses points de vie perdus.De plus ,les figurines amies a moins de 6ps sonnées ou a terre, reprennent immédiatement leur esprits, se relèvent et continue le combat normalement. | difficulté 6 |
_________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|