| Mes plantes carnivores | |
|
+3Vil le Môvé fouinies Darius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 12:15 | |
| Avec ma femme, nous jouons l'évènement de fin de partie : "capture du membre", et si l'adversaire ne veut pas vous le revendre, on joue le scénario qu'on à crée. En gros, au bout de 4 tour les plantes mangent le membre, il faut arriver avec un membre au cac pour détourner les plantes de leur cible. voilou ^^ | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 18:30 | |
| la bouche des plantes, on dirait des sortes de noix ou de cosses de truc dans le genre CéKoiDonc?? | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 18:45 | |
| Oui ^^ c'est ça ^^ par contre je ne sais pas y'a des photos non peinte sur mon blog, dans la partie tuto ^^ vas-y voir et tu me diras peut-être ce que c'est | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 19:36 | |
| Waaagh! Très intéressant, et très original ! J'aime beaucoup ! Tu pourrais mettre l'adresse de ton blog dans ta signature, je pense... @+ | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 19:46 | |
| très joli et les finitions sont très bien faites mais c'est pour jouer à mordheim, Empire en flammes et j'ai pas bien compris l'histoire des membres... | |
|
| |
Darius Recrue
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 20:49 | |
| En fin de partie y'a une de tes figurines mis KO qui peut tirer un résultat ou ton adversaire a capturé ta figurine.
Avec ma femme (qui est mon adversaire principale), si l'adversaire ne veut pas de le vendre, on joue alors un scénario spéciale ou on utilise ce décors ^^
@Vil ayé ^^ j'ai même mis la ligne pour avoir un clic pas trop moche, j'ai attaché la signature dans les préférences mais cela apparait pas ^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 21:32 | |
| Pas mal du tout ça! j'aime beaucoup le rendu, les plantes carnivores sont criantes de réalisme ^^ beau boulot | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Mer 17 Fév 2010 - 23:34 | |
| Enorme perso j'adore tes plantes carnivore le coup des noix fallait y pensé ... j'imagine pas dans quelle état tu devais être quand tu as tilté que sa pouvais devenir une plante carnivore xD ^^
++ | |
|
| |
Darius Recrue
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Jeu 18 Fév 2010 - 9:54 | |
| merci ^^ ça fait toujours plaisir quand on réussit à peu prêt un truc me reste plus que deux décors et notre table sera finit ^^ PS: ayé ma signature affiche mon blog :p | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Jeu 18 Fév 2010 - 18:04 | |
| Ok Merci pour la précision Ca donne déjà bien l'air de plante carnivore mais si tu veux le must du must essaye peut etre de leur faire des dents. En tout cas très beau boulot. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores Ven 19 Fév 2010 - 14:16 | |
| C'set énorme trop beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes carnivores | |
| |
|
| |
| Mes plantes carnivores | |
|