| A vos ordres mon général ! | |
|
+5Karakaï Les Fils de Grugni Kraor Vil le Môvé Capitaine Vito Vitelli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: A vos ordres mon général ! Mar 16 Fév 2010 - 20:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau ici, et même nouveau sur Mordheim. Je l'ai découvert y pas longtemps en furetant un peu sur le Warfo, et ça m'a l'air un bon jeu avec un fluff qui me plais bien. J'ai déjà un peu d'expérience sur warhammer battle, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien saisis toutes les règles de ce jeu alors je compte sur vous hein ! merci pour votre accueil qui sera chaleureux je n'en doute pas ! PS : Les brigand n'ont qu'à bien se tenir ! La milice du Capitaine Vitelli sera là pour prévenir les débordements !
Dernière édition par Capitaine Vito Vitelli le Jeu 25 Mar 2010 - 21:55, édité 4 fois (Raison : Une petite erreur de signature, mon général !) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mar 16 Fév 2010 - 21:31 | |
| Waaagh! Bienvenue à toi, Capitaine, Ô mon Capitaine ! Je suis persuadé que tu trouveras ici, bon nombre de membres prêts à te donner tous les conseils dont tu auras besoin... A très bientôt ! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mar 16 Fév 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mer 17 Fév 2010 - 0:27 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!
Tu verras ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mer 17 Fév 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mer 17 Fév 2010 - 10:01 | |
| Bienvenue mon capitaine ! Les portes de la cité des damnés vous est grande ouverte et nous nous assurerons de votre bon séjour en ces lieux.
Garde à vous ! | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mer 17 Fév 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mer 17 Fév 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! Mer 17 Fév 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos ordres mon général ! | |
| |
|
| |
| A vos ordres mon général ! | |
|