| Darius | |
|
+7Jaden Andrej Alaran Gilles Fournaises tigibus Vil le Môvé tapout Darius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 17:17 | |
| Bonjour les gens, Agé de 31 ans, casi 32 ans, j'ai commencé le jdr vers les 11 ans, et le jdf vers les 13 ans par un pote anglais qui était dans mon collège. Depuis j'ai continué, arrêté, repris, arrêté et en fait je m'aperçoit que je peux pas arrêter :p Je me suis lancé à Mordheim, qui avec ma vie familiale et surtout ma nouvelle maison, me permet de stocker dans moins de place, bien que des boite et des boites de chaussures soient rempli de figurine :p Ma petite femme joue aussi avec moi, j'ai des Amazones (j'utilise les figurine elfes noires les amazones de GW me plaisent pas ^^) et elle des hommes lézards, on joue plus avec les règles d'empire en flammes que celles de Mordheim, vu que nos deux bandes proviennent de la Lustrie ^^ Pour mes anciennes armées battle c'étaient nains ^^ et pour 40K les spèces wolves et le chaos ^^ En jdr, je masterise starwars la très vieille édition et aussi warhammer mais là la dernière édition ^^ voilou, mis à part un peu de bloodbowl, pas grand chose d'autre à dire en relation avec le hobbit tchuss PS: charte lu, carte rempli, avatar en place | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 17:29 | |
| Waaagh! à toi Darius. Bienvenue sur ce fofo, plein de gens sympathiques ! Sauf certains Nains de ma connaissance bien sûr... | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 17:43 | |
| Salut et bienvenue. Dans quel coin es tu? Je suis curieux de voir tes amazones. J'ai hâte de les voir en photos | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 17:46 | |
| Bienvenue, à Vous deux ! puisque ton épouse joue aussi ! C'est bien sympa d'avoir un compère écailleux dans l'coin, même si j'ai pas encore expérimenté sur Mordheim, j'saurais qui embêter si j'ai des questions... N'hésite donc pas à nous partager ta science, et à donner ton avis un peu partout A bientôt | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 17:58 | |
| Bienvénoudau en èll fanttastiko moundo dé mordheim. C'était Andrej qui parle super bien espagnol tiléen.
Dernière édition par Andrej Alaran le Jeu 7 Jan 2010 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 18:35 | |
| Waaagh! Tiléen tu voulais dire Andrej ? (Exemple de monoligne ne servant à rien et sévèrement réprimandé par les admins/modos... ) | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 19:01 | |
| Wilkomen ! Au plaisir de te croiser dans les ruelles sombres de la cité maudite | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 19:14 | |
| Merci pour le bienvenue je transmettrais à ma femme et à la dernière partie elle m'a démonté 3 joueurs dont deux héros ^^; ma bande est casi à refaire ^^ donc c'est homme lézards sont en forment ou alors suis mauvais :p Pour mes amazones...vu le niveau des figurines de certains ^^; faudra du temps avant que je les mette :p j'ai déjà eu beaucoup de mal à mettre ma prêtresse en avatar Pour ma région, disons qu'on boit toujours autant de jus de pomme ^^ | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 19:43 | |
| Bienvenu à toi et ta femme! Les figs de EN c'est pour les EN na Sinon tu joue BB? cool quelle team? WFB en nain... comme moi! Sauf que moi j'ai aussi les EN Voilà que ce forum t'apporte plein de bonne chose! | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Darius Jeu 7 Jan 2010 - 22:38 | |
| Bienvenue ici!! Rhooo SWd6, et warhammer (V1 pour moi) que de souvenirs Et quelle chance de pouvoir jouer en famille... c'est pas prés de m'arriver! Oui! on veut des photos pour la galerie!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Darius Ven 8 Jan 2010 - 11:00 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! Je m'aperçois que l'on as le meme age et quasi le meme parcours!!!! Stars wars d6, excellent ce jdr, qu'est ce que j'ai pu me marré avec mon pilote impetueux de x-wing et mon wookie!!! Sinon pense a maté tes mp si ce n'est déjà fait! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Darius Recrue
| Sujet: Re: Darius Ven 8 Jan 2010 - 16:45 | |
| Vi j'ai vu mes MP et j'ai fait tout ce qui était demandé enfin je crois :p oui moi j'avais un Jedi (ex de dialogue :"bon alors je frappe avec mon sabre, j'ajoute mon control, j'utilise un point de force car la situation est critique pour sauver le groupe, euh...mince....qui a 32 dés ?????" Merci pour cet accueil en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darius Dim 10 Jan 2010 - 16:37 | |
| Chouette, un nouveau vétéran avec quasi le même parcours que moi et qui peut pas arrêter ^^. BIENVENUE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darius | |
| |
|
| |
| Darius | |
|