| [Franc-Tireur] Valkyrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: [Franc-Tireur] Valkyrie Lun 27 Aoû 2007 - 8:59 | |
| Voici une petite idée de franc tireur(euse) pour les amazones. Puisqu'elle ne peuvent engager que des Amazones... Valkyrie: 30 CO de prime de recrutement + 15 CO de solde Les Valkyries sont d'anciennes Amazones affranchis, ou pour la plus part des Amazones ayant réussis à faire faux bon à leurs esclavagistes. Ne pouvant se résoudre à abandonner leurs soeurs dans ces endroits minable, elles louent leurs services afin de gagner suffisamment d'argents pour libérer leurs semblables. Employeur: Toutes bandes sauf les Répurgateurs, les Morts Vivants, les Skavens et les Nordiques Valeur: Une Valkyrie augmente la valeur de bande de + 20pts, + 1pt pour chaque point d'expérience qu'elle possède. Profil M CC CT F E PV I A CdValkyrie 4 4 2 3 4 1 4 1 7 Equipement: Griffe des Anciens, massue et un heaume. La griffe des Anciens donne +1 en Force, annule les sauvegardes d'armure et parade une attaque. Compétences: Une Valkyrie peut choisir des compétences de combat, de vitesse et de force lorsqu'elle gagne une nouvelle compétence. Frénétique: Si il y à sur la table une bande de Répurgateur, ou le Marchand Arabien, la Walkyrie devient frénétique contre eux.
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Lun 27 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Alors pour l annulation des svg d armure je dis a voir, ça fais beaucoup je trouve, deja elle possede 2 a attaques a force 4, ce qui fait -1 a la svg d armure ce qui est deja bien,pour la parade , ok il te suffit plutot de preciser que cette arme compte comme une epee. Pour le reste ça me parait bien attendons de voir les autres avis. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Lun 27 Aoû 2007 - 16:51 | |
| C'est bien équilibré je trouve, elle a des caracs correctes et trois listes de compétences. Pour la griffe, il n'y a que l'attaque de la griffe qui annulerait les sauvegardes, pas celui de la massue, donc ça reste acceptable. Je trouve d'ailleurs que pour le coût (+20pts de valeur à la bande) il manque une ou deux compétences spéciales. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Lun 27 Aoû 2007 - 22:14 | |
| tu peux peut etre rajouté un casque. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mar 28 Aoû 2007 - 8:55 | |
| - Citation :
- Alors pour l annulation des svg d armure je dis a voir, ça fais beaucoup je trouve, deja elle possede 2 a attaques a force 4, ce qui fait -1 a la svg d armure ce qui est deja bien,pour la parade
EN fait, cette arme existe réellement avec cette configuration. Elle fait partie de la liste des Amazones. - Citation :
- Je trouve d'ailleurs que pour le coût (+20pts de valeur à la bande) il manque une ou deux compétences spéciales.
Ben en fait je trouve que c'est très bien comme ça. Je me suis un peu basé sur le Gladiateur, et ce petit bonhomme rajoute 22pts de valeur de bande, mais possède autant de compétence. Mais si vous voulez lui rajouter une compétence spéciale, j'ai pensé à un truc du genre que les Valkyries n'ont pas à effectuer de test de Peur ou de Terreur lorsqu'elles chargent. Leurs désires de sauver leurs soeurs et leurs hargnes compense ces défauts. - Citation :
- tu peux peut etre rajouté un casque.
C'est fait, c'est le heaume. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mar 28 Aoû 2007 - 15:27 | |
| loool Desolé j avais pas vu le heaume, pour la griffe,je connaissais pas, alors si c est un objet officiel no soucis. Pour la competence sans peur au moment de la charge, je dis oui,je trouve ça bien pour une "valkyrie", par contre seras t elle sans peur lorsqu elle se feras charger par un monstre provoquant la peur? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mar 28 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Très interessant le seul souci c'est que si tu souhaite réellement créer une amazone avec ce profil, elle doit, comme il est décrit dans les règles(cf guerriere totem), subir la frénésie.
SI vous chercher une competence speciale pourquoi ne pas lui ajouter Art de la mort silencieuse issue des regles des skavens pour un personnage de ce type ce n'est pas mal je trouve comme ca tu peux eviter la frenesie. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mar 28 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Question, la griffe de l'amazone c'est bien 1 griffe ou une paire de griffes ? Dans le premier cas la valkyrie ne pourrait pas avoir accès à la compétence "Art de la mort silencieuse" vu que cette compétence s'utilise uniquement à mains nues ou avec une paires de griffe. (Et puis bon c'est une compétence Skavens ! ) Au lieu de mettre "sans peur" uniquement sur la charge, tu devrais carrément lui donner "immunité à la psychologie", ça colle bien avec le personnage en plus. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mar 28 Aoû 2007 - 23:21 | |
| j'implore votre pardon Typphus le rat misericordieux !!!
je pensais que cela pouvais se retranscrire dans l'univers de Mordheim ou arme de ses grffes, elle essaye de survivre sans se faire repérer des repurgateurs . . .
immunisesà la psychologies, pourquoi pas . . .
ilfaut essayer de trouver une competence qui collerait mieuxau personnage et à l'univers dans lequel elle a été élevé. je la vois mal se ballader comme ca en pleine rue. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mar 28 Aoû 2007 - 23:56 | |
| - Citation :
- Question, la griffe de l'amazone c'est bien 1 griffe ou une paire de griffes ?
C'est 1 griffe. - Citation :
- le seul souci c'est que si tu souhaite réellement créer une amazone avec ce profil, elle doit, comme il est décrit dans les règles(cf guerriere totem), subir la frénésie.
Pourquoi pas, mais alors dans certaine condition. Par exemple s'il y a des Répurgateurs, ou bien le Marchand Arabien - Citation :
- immunisesà la psychologies, pourquoi pas . . .
ça me conviens mieux - Citation :
- ilfaut essayer de trouver une competence qui collerait mieuxau personnage et à l'univers dans lequel elle a été élevé. je la vois mal se ballader comme ca en pleine rue.
En même temps, on est pas obligé de lui en mettre. N'oublions pas que c'est juste une franc-tireuse. Pas une Dramatis Personae.... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Jeu 30 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Oui, c'est une bonne idée, mais j'ai une ou deux objection : Tout d'abord, elle n'est pas obligé d'êre frénétique, c'est pas une guerrière totem.. Ensuite, imunisé à la psycologie, ça fait pas de test peur/terreur, je crois.. C'est pas un peu fort ? Imaginons un énnormmme rat ogre, je vois mal la demoiselle se jeter dessus en hurlant. Enfin bon, c'est mon point de vue.. Comme compétence, tu devrais plus mettre un truc dans le genre combat, ou vitesse, je sais pas.. ( maître combattant ? )
Vooilà, sinon, je l'aime bien cette petite.. C'est sympa de têtre embêté à la creer..
Amicalment, Railarian | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Jeu 30 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Bon, j'ai un poil réfléchi à tout ça. Je ne lui met pas de règles spéciales. Hormis les suivantes: Immunisé à la psychologie (vue les truc qu'elles ont du voir pendant leur captivité, ça doit blinder l'esprit) et Frénétique seulement s'il y à une bande de Répurgateur ou Le Marchand Arabien. En ce qui concerne une compétence spéciale de départ, je ne suis pas trop pour Maître combattant. En effet, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit léser coté attaque. Mais je pensé à saut de coté, vu qu'elles n'ont pas vraiment de protection (bien qu'elle possède une E de 4). Dites moi ce que vous en pensé... - Citation :
- C'est sympa de têtre embêté à la creer..
Super! À peine 10 min.... ça c'est de l'embêtement! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Jeu 30 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Moi, je dis enlève saut de côté, c'est une franc-tireur, pas un dramatis personnae.. Elle a déjà 4 attaque de griffe des aniens avec une attaque de massue, ça fait balèze ! ( je trouve )
Voilà
Railarian | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Jeu 30 Aoû 2007 - 15:09 | |
| 4 attaques!!!!!???? Rien que ça, y en a une de trop c est sur pour le cout et la valeur ajouté... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Jeu 30 Aoû 2007 - 15:27 | |
| oui, il faut enlever la frénésie ( ça double les attauques ) et elle aura 2 attaque de la griffe et une de massue.. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Jeu 30 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Attention la frénésie double les attaques de base et ensuite on rajoute 1 Attaque pour arme additionnelle.
Dans le cas de la Valkyrie ça donne :
Attaques doublées 4 + Arme additionnelle (massue) = 5 Attaques.
Ca me parait un peu beaucoup et ça veut dire aussi que sans la frénésie elle à quand même 3 attaques. (2 base + 1 massue.)
En ce qui concerne la frénésie:
La frénésie permet aussi à la Valkyrie d'être immunisé à la psychologie lorsqu'elle se trouve à portée de charge. (par contre elle doit obligatoirement charger l'ennemi à portée de charge, ce qui peut la conduire à se perte.) Et puis n'oublions pas qu'une fois à terre ou sonné, elle perd la frénésie...
Donc soit on garde la frénésie contre les répurg. etc... mais on lui met 1 seul attaque de base +1 additionnelle. (Ce qui lui permet de frapper en frénésie avec 3 Attaques.) soit on retire la frénésie. Qu'en pensez-vous ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Jeu 30 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Je suis d'accord avec Typhus (un nain d'accord avec un rat?? c'est le monde à l'envers ). Blagues (pourris) à part, je suis d'accord pour leurs enlever une attaque, mais elles seront Frénétique contre les Répurgs et le Marchand. Mais comme dit Typhus: - Citation :
- Qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mer 30 Jan 2008 - 18:54 | |
| ok grunbel fais la mise a jour et poste la dans le sujet concerné _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie Mer 30 Jan 2008 - 23:32 | |
| c'est fait, le sujet est clos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Franc-Tireur] Valkyrie | |
| |
|
| |
| [Franc-Tireur] Valkyrie | |
|