| Une barbe parait | |
|
+5Odoacre Riri papoux Vil le Môvé Hariwald 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hariwald Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 39 Bandes jouées : Middenheimers, Norses (du fin quoi...) Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Une barbe parait Mer 21 Oct 2009 - 23:06 | |
| Salut à tous!
Je suis un collectionneur/fluffiste/modéliste (plus qu'un joueur en faite) originaire de Warhammer battle. Je m'intéresse exclusivement à l'empire et en particulier au culte d'Ulric (cf White Dwarf 108) dont je possède une force d'environ 2500pts.
J'ai envie de me mettre à Mordheim pour plusieurs raison: -l'aspect individuel de chaque figurine qui est vachement intéressant -le fait qu'il faille peut de petits bonshommes pour monter une bande -une communauté dynamique me semble t-il -des parties plus rapides et des campagnes évolutives
Voilà, je cogite actuellement sur une bande de barbus maniaques de la hache alors attendez vous à me voir vous soumettre très prochainement une bande avec les figuriens concernées (qui sont toutes peintes, niak niak! ^^). | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Une barbe parait Mer 21 Oct 2009 - 23:38 | |
| Oh, non ! L'empire encore, c'est rigolo, c'est plein de couleurs ! Le culte d'Ulric c'est plein de poils mais bon... Mais surtout ne m'annonce pas que tu vas nous concocter une bande de... Na..., Nab... Nabôs ! Pas une de plus ! A croire que dans tout Mordheim, il y a quelque bandes de skavens, une bande de Gobz et des milliards de Nains !!!! Je suis en enfer ! Qu'ais-je fais à Gork ? (ou à Mork, peut-être ?) Enfin... BIENVENUE SUR CE FORUM DYNAMIQUE (si,si...) !!! | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une barbe parait Mer 21 Oct 2009 - 23:53 | |
| Bienvenu
pourquoi prendre des nabs plutôt qu'une bande de midenheimer vu que tu aimes bien l empire et le culte d'ulric ? | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 8:51 | |
| Haaaa! un monomaniaque fanatique comme on l'aime bien, mais interdiction de nous faire des monologues soporifique et interminable à la gloire d'Ulric Noooon! je déconne, Bienvenue parmis nous!!! Je pense que tu vois très juste dans ta définition et de ce que Mordheim contient, et en effet, ce jeu doit être de bonne qualité car il perdure de longue date alors que derrière il n'y a plus aucune démarche commerciale... Après ce sont plutôt des fervents de Sigmar, mais les répurgateurs te permettront aussi de voir une alternative intéressante sans trop t'écarter de ton thème de prédilection vivement tes photos de décors et bandes, voir armée... sur cette thématique ça doit être impressionnant sur le contenu! Ha Oui! si vous voulez rapidement utiliser ce système de règle avec vos décors de battel: après avoir assimilé les règles de mordheim, je te recommande un un téléchargement d'Empire en Flammes" vous devriez avoir tout le matos pour commencer une bande qui s'approche progressivement des faubourgs de la ville maudite | |
|
| |
Hariwald Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 39 Bandes jouées : Middenheimers, Norses (du fin quoi...) Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 12:36 | |
| - Citation :
- pourquoi prendre des nabs plutôt qu'une bande de midenheimer vu que tu aimes bien l empire et le culte d'ulric ?
- Citation :
- Mais surtout ne m'annonce pas que tu vas nous concocter une bande de... Na..., Nab... Nabôs !
NAAANN!!! Les Ulricains aussi sont poilus, et j'ai jeté mon dévolu sur eux. Bon, c'est clair que ça varie pas trop avec mes forces battle mais j'y eut rien, j'adore les opportunités de modélisme que cette troupe offre | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 14:00 | |
| Ouf !!!
Au moins on mangera des poils, mais ça ne sera pas des poils de Nains !!!
GnèkGnèkGnèk !!! | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 14:03 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Ouf !!!
Au moins on mangera des poils, mais ça ne sera pas des poils de Nains !!!
GnèkGnèkGnèk !!! question de logique: vu que les midenheimer sont grand, que les gobs sont petits et attaquent souvent de dos, quels poils penses tu manger en premier ?? | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 14:10 | |
| Bienvenue à toi! - Hariwald a écrit:
- Voilà, je cogite actuellement sur une bande de barbus maniaques de la hache
des Nordiques donc^^ Odoacre | |
|
| |
Hariwald Serviteur
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 14:27 | |
| - Citation :
- des Nordiques donc^^
Arf, nordiques/Middenheimmers...c'est cousins tout ça | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 14:33 | |
| - Hariwald a écrit:
-
- Citation :
- des Nordiques donc^^
Arf, nordiques/Middenheimmers...c'est cousins tout ça sauf qu'un des deux peuples habite plus au Nord que l'autre et est moins vêtu que l'autre^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
papoux Serviteur
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Hariwald Serviteur
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 16:10 | |
| Euh...j'habite à Bordeaux, pour moi le nord c'est au dessus de Tours (qui est le centre). Nantes...c'est le sud du nord et Calais, la banquise humour...enfin... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!! AAAHhhhh Tours , la plus belle ville du monde , n'est ce pas les gars? Les Middenheimers, ma toute 1ere bande, raaaahhhh, les grosses branlées maison contre Typhus et sa bande de possédé a l'époque......Que du bonheur (pour lui) .... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 17:07 | |
| TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!
Les nordiques Ahouh Ahouh Ahouh !!!
Oh un poulet transformiste . . . . . BASTOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!!
Bienvenue jeune fougueux !!!! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Une barbe parait Jeu 22 Oct 2009 - 17:27 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- AAAHhhhh Tours , la plus belle ville du monde , n'est ce pas les gars
bof... | |
|
| |
Reliendecaen Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une barbe parait Mer 28 Oct 2009 - 22:03 | |
| Bienvenue sur le forum Pour nous à Caen au nord c'est les Anglois | |
|
| |
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Une barbe parait Dim 1 Nov 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une barbe parait | |
| |
|
| |
| Une barbe parait | |
|