| Il me semble avoir été précédé... | |
|
+8papoux Typhus Balban Reliendecaen Les Fils de Grugni Vil le Môvé Riri le snot à barbe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 61 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Il me semble avoir été précédé... Lun 28 Sep 2009 - 22:04 | |
| Bonjour à tous, Quelques mots de présentation s'imposent lorsqu'on arrive dans un nouveau lieu: Christian, 46 ans, je fais également partie du club des Arpenteurs de rêves où sévissent Riri et Celegorm. Je serai cependant moins disert que ceux-ci en ce qui concerne ma modeste personne, ayant diseons des rapports moins faciles avec le clavier. Et puis à chacun sa spécialité, eux le flood, moi l'achat compulsif de figurines ! Et comme ma "compulsivite" date d'il y à peu près 25 ans; la hauteur de ma montagne de plomb atteint des hauteurs tout à fait déraisonnables. Pour résumer, je dirais que je suis multirégoliste à géométrie variable, et qu'il se passe rarement un mois sans qu'un nouveau projet ne me vienne à l'esprit, qui sera bien sûr chassé par un autre le mois suivant... Mes petits camarades de jeu me trouvent un certain talent avec les pinceaux, ce que je relativise tout de suite quand je vois les merveilles visibles sur le net, et d'après ce que j'ai pu voir, il y en a quelques-unes ici. Bref, peut-être que pour une fois je terminerai un projet, c'est l'avantage de Mordheim où le nombre de figurines à peindre est assez restreint. A bientôt sur les différents boards du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Lun 28 Sep 2009 - 22:13 | |
| Salut !!! Premier à te souhaiter la bienvenue normal je viens d'arriver je suis encore sur le pas de la porte Contrairement à riri, ici, j'ai le flood modeste |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Lun 28 Sep 2009 - 22:16 | |
| c'est l'invasion! un de plus!!! Bienvenue Christian!!! je confirme pour la peinture, et les photos qui vont avec... il ne te reste plus qu'à nous mettre un WIP de tes répurgateurs :_çè_t-(: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Lun 28 Sep 2009 - 22:32 | |
| Je suis ennuyé !
Un snot, c'est une cible facile que l'on peut torturer à l'envie GnèkGnèkGnèk !
Mais la barbe ça me rappelle un peu trop mes adversaires préférés, les Nains et eux, on les torture beaucoup moins facilement !
Alors j'hésite.
Quoi qu'il en soit SOIS LE BIENVENUE !!!
Snot à barbe !
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 28 Sep 2009 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Lun 28 Sep 2009 - 22:57 | |
| ça y est il a déjà changé de camp Vil, il se laisse poussé la barbe , héhéhéhhé....
Je te souhaite la bienvenue chez nous!!!!!
Cooool des répurgateurs, hésites pas a posté des photos!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Reliendecaen Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mar 29 Sep 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mar 29 Sep 2009 - 0:17 | |
| Bienvenue à toi dans la place petit snot poilu héhé
Fait comme à la maison et hésite pas à nous montrer tes oeuvres. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mar 29 Sep 2009 - 19:01 | |
| Bienvenue à toi le snot à barbe ! :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mar 29 Sep 2009 - 19:24 | |
| bienvenu parmi nous
enfin un fou qui doit avoir autant de fig que moi ^^
amicalement
papoux | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mer 30 Sep 2009 - 9:26 | |
| salut a toi pourriture verdatre honorable snot un joueur orque et gob?? | |
|
| |
Aek Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Nains / Marienburgers Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mer 30 Sep 2009 - 10:11 | |
| Grumpf. J'suis rancunier...
Mais pas malpoli pour autant ! Bienvenu à un nouveau barbu ! Aussi versatile vert soit-il ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mer 30 Sep 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Mer 30 Sep 2009 - 22:00 | |
| riri pourrait-tu épargner nos pauvres cervo de gobz de tes explications complikissimes parce que moi j'ai bobo ciboulo!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Jeu 1 Oct 2009 - 0:50 | |
| lol bande de malade :moque: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... Dim 4 Oct 2009 - 9:36 | |
| Mille bonjours à toi, acheteur-fou. J'espère que ce minuscule programme qui s'apparente à un forum saura te contenter !
Foliment,
Sir Oléra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me semble avoir été précédé... | |
| |
|
| |
| Il me semble avoir été précédé... | |
|