La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ANNO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

ANNO Empty
MessageSujet: ANNO   ANNO Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:37

Il lui arrivait très fréquemment de venir se retirer ici pour se souvenir. Repenser à sa vie d'avant, elle aussi pleine de cris et de fureur. Pleine de trahisons et d'actes de bravoure. Non, pas d'actes de bravoure. ANNO était son nom d'alors mais, un évènement incroyable allait changer le cours de son existence. Tout petit déjà il avait fait preuve d'un caractère très indépendant, audacieux disaient certains. Ce qui était remarquable pour quelqu'un de son lignage. Il était venu au monde dans un pays connu sous le nom d'Estalie. Un pays ou le soleil endurcit les corps et échauffe rapidement les têtes et les cœurs. Aussi, lorsqu'il la vît au détour d'un chemin forestier, son sang ne fît qu'un tour, ses oreilles bourdonnèrent, il sût qu'elle lui était destinée... Elle, aux cheveux couleur de miel, à la peau plus pâle que la robe de la plus belle fleur de lys, et de si grands yeux, d'un bleu si profond qu'on s'y serait noyé volontiers. Mais il ne se montra pas. Peut-être eut-il connu meilleure vie si il avait agi à ce moment mais, il en fût incapable. De jour en jour, il commença à l'épier. Et de semaines en semaines il se surprit à espérer. Il connaissait le moindre de ses gestes, la plupart de ses secrets, de ses peines, de ses espoirs. En effet, si la belle était rarement accompagnée elle avait la curieuse habitude de confier le contenu de son cœur à la brise marine...
Un jour, alors qu'il la suivait depuis plusieurs mois, le courage lui vînt. Il osa se présenter à elle, lui barrant le chemin au sortir de son taillis préféré. Alors, les ennuis débutèrent... Il vit, dans ses si beaux yeux bleus passer de sombres sentiments en une fraction de seconde, surprise, dégout, aversion se succédèrent. Lorsqu'il lui tendit la marguerite qu'il venait de cueillir pour elle, ce fût le coup de grâce. Elle les toisa, lui et son présent et rejetant la tête en arrière parti d'un rire si clair qu'on aurait dit le tintement léger d'une pluie d'automne sous les frondaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

ANNO Empty
MessageSujet: Re: ANNO   ANNO Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:06

-"Mais je suis une Elfe ! Enfuies-toi devant moi vil, misérable et fourbe Gobelin !"

A ces mots ANNO, blessé dans son amour-propre se retourna et prit ses jambes à son cou. Arrivé à bonne distance de sa dulcinée, il s'arrêta et lui fit une promesse. Il partirait et ne reviendrait pas avant de lui avoir conquis un empire.

Il connaissait une crique ou des navires venaient mouiller afin de décharger leur cargaison frauduleuse avant d'entrer au port. Sachant nager, une nuit il réussit à se faufiler au nez et à la barbe des vigies et embarqua comme passager clandestin.

Tout se déroula au mieux jusqu'au jour ou une abominable tempête se leva. Durant plusieurs jours, la frêle embarcation et son équipage luttèrent contre les éléments déchainés... Mais en vain.

Et c'est accroché à une caisse en bois, vestige de la cargaison qu'il aborda cette immense région, inconnue de lui.

Après quelques jours à errer sans but réel, il découvrit une tribu dont les membres lui ressemblaient étonnement. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que cette étendue de terre grouillait de Gobelins ! Certes, pas très évolués mais des Gobelins, tout de même...

Les semaines qui suivirent le virent monter dans la hiérarchie de la tribu qui l'avait recueilli à une vitesse incroyable. Une série d'accidents curieux heureux le plaça à la tête du premier clan de la région en moins de six lunes.

Désormais, sur cette partie de la côte du continent appelé Lustrie, cette côte nommée elle-même Bergerorques par les autochtones, vous pénétrez sur les terres de celui qui se fait appeler :

MESSIRE ANNO DE BERGERORQUES



Et si, je l'ai fais !

Ok, je sors... What a Face :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

ANNO Empty
MessageSujet: Re: ANNO   ANNO Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:16

Suspect tout ça pour ça!!! et puis, trop facile au vu l'appendice nasal de tous ces streums goblinoïde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et le profil de ton super héros? et il a natation comme ses nouveaux copains punks skins?

je suis déjà dehors :fuite: --->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





ANNO Empty
MessageSujet: Re: ANNO   ANNO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: