| Hey l'eau | |
|
+6fouinies Les Fils de Grugni papoux Durgil Vil le Môvé Forminus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Forminus Serviteur
| Sujet: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 0:19 | |
| Salutations,
Je suis joueur de jeux GW depuis 1994, et j'ai testé la plupart de leur jeux. Je cherchais un endroit pleins d'infos sur Mordheim qui avec Necromunda est le jeu que je joue et préfère le plus.
Ravi d'avoir pu vous trouver et au plaisir de vous lire,
Kosta. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 1:06 | |
| Waaagh!
Sois le bienvenue Forminus !
Tu es ici chez toi !
Tu joues quelles bandes ?
Tu es de quelle région ?
Tu es intéressé par quel sujet plus particulièrement ?
(Mais qu'est-ce que je suis curieux, moi...) | |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 1:12 | |
| Salut p'tit gars... Ici faut tu choississes ton camp ! Les gobs :cytcutv: ou les nains :dpbuyugyugy: . | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 1:32 | |
| bienvenu a toi
tu es de quel coin ?
amicalement
papoux | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Salut et bienvenue parmi nous!!!!
:dpbuyugyugy: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 10:22 | |
| bienvenue parmis nous ( tu va la fermer abruti de nain), harmant ce nain n'est-ce pas... | |
|
| |
Forminus Serviteur
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Ma passion étant plus de peindre et le modélisme, j'ai une bande de presque toutes les bandes.. sauf les amazones et les snotlings mais ces derniers sont sur mes prochaines listes d'achat..
Sinon régulièrement je joue les soeurs de sigmar et les nains.. Même si lors d'une campagne Kazak, j'ai pu jouer les goblins de la nuits...
J'habite Bruxelles, en Belgique.
K. | |
|
| |
Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Salut bienvenue à toi Mais franchement pourquoi se quereller pour de telles futilitées au final vous serez tous morts et à mon service mwahhahahahahaha vive les morts-vivants ^^ | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hey l'eau Mar 25 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras paix est bonheur sur ce petit forum héhé
Foliment,
Carak Oléra | |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hey l'eau Dim 30 Aoû 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hey l'eau Lun 31 Aoû 2009 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey l'eau | |
| |
|
| |
| Hey l'eau | |
|