La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vitesse.

+8
Ishbal
Asmo
Les Lames Vertes
Grobidou
Les Fils de Grugni
Typhus
Grunbel
Sargas
12 participants

Pensez vous que la rapidité des membres d une bande soit l élément le plus important ?
Oui c est ce qui permet a une bande d accomplir les objectifs rapidement et d attaquer son ennemie en premier.
La vitesse. I_vote_lcap72%La vitesse. I_vote_rcap
 72% [ 23 ]
Non je préfère une bande forte et endurante plutôt que des courreurs car je peut tapper .
La vitesse. I_vote_lcap16%La vitesse. I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Ni oui ni non , perso j en sais rien ^^
La vitesse. I_vote_lcap12%La vitesse. I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Sargas
Serviteur
Serviteur
Sargas

La vitesse. Empty
MessageSujet: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:50

Etant la spécialité de ma nouvelle bande , je me demandais ce que vous pensiez de la vitesse des membres d une bande et quelle importance vous lui attachez ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 8:38

Effectivement, la vitesse n'est pas à négliger. Avec mes Nab'Haut, c'est un calvaire! S'ils allaient un poil plus vite, je pourrais fracasser les autres plus vite ^^

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:47, édité 1 fois
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:41

Avec des Skavens, c’est vraiment le pied la caractéristique Mouvement.
Tout les guerriers ont au moins 5 en mouv, 6 pour les plus rapide.
Ça permet en effet d’être rapidement sur l’objectif (Mais pas forcement d’être le premier à attaquer. )
Ça joue sur la psychologie également, quand tu vois les guerriers de l’autres bandes arriver en milieu de table alors que toi tu n’as avancé que de 6ps en courant (Je sais de quoi je parle, je joue des nains également.)

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:26

La vitesse est un atout enorme ,cela peut faire la difference sur plein de chose pendant le déroulement d une partie.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou

Bandes jouées : Mordheim

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:59

En ce qui concerne ma Bande de Gobelins de la nuit,la vitesse est très importante,étant donné que les plus rapides sont aussi les plus dangereux....

Tous mes gobelins se déplacent de 4 ou 8 en course,ce qui est dans la moyenne,et plutôt pas mal,même si je ne me sert pas forcément de tous les déplacement à cause de ma tactique "Je cours,J'me cache!" (lol).

Par contre,mon ogre,mon troll,et les Snotlings se déplace de 6 ou 12 en course,l'araignée géante 7 ou 14,et en plus de cela j'ai des squigs qui bougent quand à eux de 2d6 ps....

Voila,en plus nous sommes nombreux,donc c'est facile de concentrer les Gobz et d'utiliser les "rapides" pour contourner l'ennemi ou bien l'affaiblir avant l'arrivée du gros de la Bande....
Les Lames Vertes
Serviteur
Serviteur
Les Lames Vertes

La vitesse. Empty
MessageSujet: La vitesse   La vitesse. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:35

La vitesse est importante pour nous orcs et gobelins. Cela nous permet d'arriver plus vite sur nos enemis, pour mieux les affaiblir.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:21

Et fuir dans le sens inverse bande de lache^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:55

Très important la vitesse c'est pourquoi ma bande est équipé de deux loups funeste et que j'hésite à utiliser une monture pour mon vampire! (vu que maintenant elle est peinte!) :restdyfug:
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou

Bandes jouées : Mordheim

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:37

Ah!!! les nains qui parlent de fuite!!! Rappel toi nabo,les dernières fois qu'on s'est vu,peut être que nous on a fuit,et j'en suis pas si sûre,mais vous,on vous a anéanti,donc pas facile de fuir c'est vrai.....en tout cas nous on se tate jamais pour savoir si on fuit ou pas,quand on le fait,c'est quon a plus le choix!
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:49

Non la rapidité n'est pas la chose la plus importante dans une bande.
Si vous êtes très rapide, mais que vous n'avez pas les carac qui suivent derrière, vous êtes mort.
Par exemple les nains: un nain c'est lent, mais si un nain vous chope au contact... ouille :nainhache:
Et puis même, si l'autre en face est super rapide, bah vous faites bloc et vous ne séparez surtout pas vos figurines en plusieurs groupes, tu faites une masse compacte (mais bien organisé quand même) de toute votre bande.

:nainhache::guerrier::rcytug::pirat::cytcutv::zwerxdtcgyu::wrxetcy:jocolor:repurgatww::cytvu::drftgy::Gladiateur::guerrier::mord3::rire:

Et là vous verrez si l'adversaire aura le courage de charger votre bande en entier:pale:

Wink
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:21

Tu me connais pas alors ^^

Une bande de nain ne m as personnellement jamais fait peur , foncer dans le tas j adore ^^
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth

Bandes jouées : O&G

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:39

La vitesse? Mouai...Le mieu c'est de combiner vitesse et gros bill! Payer vous un ogre franc tireur! cheers
Synesthryan
Serviteur
Serviteur
Synesthryan

Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:17

La vitesse reste un tres bon atout que ce soit pour les tireurs ou les combattants, le fait de pouvoir de replacer rapidement afin de placer le tir qui peut mettre a mal la stratégie de ton adversaire ou alors de pouvoir charger ta cible la ou ca t arrange peut avoir un bon impact psycholoqique sur les déplacements de la bande d en face. Sans compter que pour jouer au jeu du chat et de la souris c est bien pratique de courir plus vite que les bourrins d en face, je compte plus le nombre de fois ou ma sorciere elfe a attiré dans ses filets les grosses brutes frénétiques d en face afin de les laisser en pature a mon maitre des bêtes et ses deux jolis compagnons Twisted Evil
http://ravenseyes@live.fr
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:34

sans parler des elfes complètement fumée de GW pour mordheim, la vitesse est un atout qui compte, si le joueur joue bien sa bande type skavens, il chargera toujours en premier et donc pourra mettre à terre plus rapidement son adversaire, un moyen de gérer ceci suivant le scénario c''est de temporiser avec des tirs, qui soit supérieur à 18 ps (car oui une bande de skavens se trimbale avec des frondes, mais le sujet n'est pas là).
Contenu sponsorisé

La vitesse. Empty
MessageSujet: Re: La vitesse.   La vitesse. Icon_minitime

La vitesse.
Page 1 sur 1