| Dabouh !!! | |
|
+5Typhus fouinies tapout Vil le Môvé dohko1110 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Dabouh !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Je refais mon petit tour dans le monde de Mordheim et je viens de voir que le forum est repartit. et a fait peau neuve. Donc je reviens me présenter vu que ça fait un moment que je suis pas repasser. J'ai 24 ans et ça fesait plus de 2 ans que je n'avais pas retoucher à Mordheim et comme je suis venu à le présenter à un collègues de boulot, je pars à la recherche de joueur sur le 74, principalement Annecy. Je joue principalement les Nordiques et les Hommes bêtes parce que "TAPEEEEER !!" c'est cool !! :rtyui: J'avoue j'ai joué des Elfes dans ma vie (On peut pas être parfait), c'était des guerriers Fantômes (les tapettes d'entre les Tapettes, mais à peu près civilisés contrairement aux Elfes sylvains qui passe leur journée à cueillir des myrtilles). Sinon je me suis aussi essayé aux Soeurs de Sigmar parce que le CHAOS, c'est mal . Maintenant je me met à monter et à peindre des figurines, donc je recommence à recréer des bandes en solo Je compte me mettre à Warhammer d'ici qu'ils aient refait les Bêtes du Chaos et que je trouve des joueurs sans prise de tête qui aime bien s'amuser. Voili Voilou !! Alors me revoila :zwerxdtcgyu: dans notre chere ville :vtuybih: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Dabouh !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Waaagh! à toi ! Dohko1110 Sois le (re) bienvenue sur le forum Mordheim ! Et au fait, ton pseudo à quelle origine ? | |
|
| |
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dabouh !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Ahah !!! Dohko : Chevalier de la Balance dans CdZ 11 10 : 11 Octobre mon jour de naissance !!! Rien à voir le monde de Warhammer mais c'est plus facile de se rappeler des codes J'ai vu d'ailleurs qu'il ya toujours mon francs tireur "Frénétique de Norska", je l'avais oublié celui-la ! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Dabouh !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Bienvenue sur le forum, moi aussi j'attends avec impatience le nouveau livre d'armée des hommes bêtes ... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Dabouh !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Waaagh! Bah, je ne pense pas être porteur de bonnes nouvelles mais, il me semble que la prochaine armée à être "over-bourrinisée" euh..., revue et corrigée soit celle des skavens (pour Octobre ou Novembre il me semble...) | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Dabouh !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:16 | |
| yeah de nouveau rats (bin ui la sortie va faire qu'on va en voir plus et qu'on aura plus d'occasion de leur taper dessus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dabouh !!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Bienvenue mais tu connais la Maison ^^
:dpbuyugyugy: Un pot pour fêter ton retour |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dabouh !!! Ven 21 Aoû 2009 - 10:11 | |
| - fouinies a écrit:
- yeah de nouveau rats (bin ui la sortie va faire qu'on va en voir plus et qu'on aura plus d'occasion de leur taper dessus)
Ohoh un peu de respect pour les skav ! Re dohko1110 ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Dabouh !!! Ven 21 Aoû 2009 - 10:18 | |
| les skavens on le droit a tout mes respect...a coup de kikoup' | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dabouh !!! Sam 22 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Salut Dokho et rebienvenue parmi nous!!!!!
Je me souviens bien de toi, et pour le Norska, il est dans la bibliothèque et n'en bougeras plus!!!!
Une ptite chopine pour fété ton retour!!!! :dpbuyugyugy: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Dabouh !!! Dim 30 Aoû 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dabouh !!! Lun 31 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Bienvenu à toi sur ce modeste forum, qui, je l'espère, t'apportera savoir et prospérité :dpbuyugyugy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dabouh !!! Lun 29 Déc 2014 - 12:13 | |
| Plop à tous.
Je retombe à mes premiers amours après plus de 5 ans d'inactivités, mais j'ai quand même eu un enfant entre temps donc je n'ai pas rien fait, juste changé d'occupation.
Je vais lancer une campagne dans mon club donc je suis en train de me mettre à jour. et bien sur je retourne sur le forum Français de Mordheim avec des vieilles têtes et des plus jeunes !
J'ai constaté que la bibliothèque avait été mis à jour avec de belles règles de campagne. Souhaitant y effectuer quelques modifications, je recherche les fichiers Word initiaux si quelqu'un les possède. | |
|
| |
Fenryl Recrue
Nombre de messages : 130 Age : 42 Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Dabouh !!! Lun 29 Déc 2014 - 16:25 | |
| Bon retour a toi dans les rue de Mordheim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dabouh !!! | |
| |
|
| |
| Dabouh !!! | |
|