La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clubs sur Tours?

4 participants
AuteurMessage
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:21

Salutations!

Je voudrais savoir si, parmi vous, certains connaissaient des clubs sur Tours jouant à Mordheim entre autres, plutôt tolérant au niveau des règles et ayant une bonne mentalité (pas tatillons, sachant déconner...)

Odoacre
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Re: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:22

Bonsoir, il y a bien un club de jeu le samedi après midi au centre social giraudeau rue auguste chevallier, le ludo-club (dont je suis animateur et joueur de mordheim), il y a une dizaine de jeunes ados qui jouent à mordheim, nous avons quelques règles maison, surtout une qui est la mise en état d'alerte Smile.

Pour ma part mes soeurs de sigmar ne sont pas peinte, car je suis focaliser sur warhammer 40.000 ^^.
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Re: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:24

Salut Odoacre, moi je suis inscrit à l'assoc Crom'lech à Veigné.
Par contre je ne crois pas qu'il y ai de joueur de Mordheim.
Pour ma part je joue principalement à Blood bowl dans ce club.

http://cromlech.forumotion.com

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Re: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:55

Bein sinon nous on est un groupe de joueurs sur Tours avec Typhus sans club ( une dizaine de joueurs).....Mais bon on joues quasi plus depuis un moment, on se focalise plus sur d&d pour l'instant.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Re: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:42

Typhus a écrit:
Salut Odoacre, moi je suis inscrit à l'assoc Crom'lech à Veigné.
Par contre je ne crois pas qu'il y ai de joueur de Mordheim.
Pour ma part je joue principalement à Blood bowl dans ce club.

http://cromlech.forumotion.com

aller à Veigné pour jouer... mouais ça me fait ch... plus qu'autre chose, surtout qu'en plus j'ai pas de voiture...

bijorn a écrit:
Bonsoir, il y a bien un club de jeu le samedi après midi au centre social giraudeau rue auguste chevallier, le ludo-club (dont je suis animateur et joueur de mordheim), il y a une dizaine de jeunes ados qui jouent à mordheim, nous avons quelques règles maison, surtout une qui est la mise en état d'alerte Smile.

Pour ma part mes soeurs de sigmar ne sont pas peinte, car je suis focaliser sur warhammer 40.000 ^^.

rue auguste chevalier? c'est déjà plus près que Veigné lol. Comment sont les joeurs ado? ils ne sont pas trop gueulard ou mauvais joueurs? ils ne sont pas trop du genre à pinailler sur les règles ou à passer la bataille le nez dans le bouquin de règles?
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Re: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:47

A veigné en tout cas tu n'auras pas ce problème des joueurs gueulards Very Happy mais bon si tu n'as pas de voiture je comprend.

Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Re: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:57

Ton club, Typhus aurait été plus près, je pense que j'y serais venu mais voilà, je n'ai pas de voiture (et encore moins le permis).
Je reconnais que je suis un peu tatillon mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des joueurs qui m'interdise de jouer certaines de mes figs car elles ne sont pas GW ou trop grandes (ce qui est le cas de mes figs Ilyad Games^^) ou des joueurs qui ne savent pas s'amuser (j'en ai vu pas mal et ça me donne envie de mettre des baffes)
Contenu sponsorisé

Clubs sur Tours? Empty
MessageSujet: Re: Clubs sur Tours?   Clubs sur Tours? Icon_minitime

Clubs sur Tours?
Page 1 sur 1