La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| chose promise... | |
|
+8Odoacre tapout Vil le Môvé Grunbel Les Fils de Grugni tigibus Carak Oléra Riri 12 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: chose promise... Mar 21 Juil 2009 - 23:41 | |
| Allez je me lance... Pour le pseudo affligeant, inutile de me parler de Fifi ou Loulou, je connais pas! à l'origine, c'est juste pour ne pas confondre les autres Eric au club où je sévis; et pour faire dans le simple, à mon arrivée sur la toile, j'ai gardé ce terrible sobriquet qui vous glace le dos. Du côté IRL je suis un quarantenaire acariâtre, qui a eut la chance d'avoir deux vrais filles, traduction: "quelle idée bizarre de pousser des petits bonhommes, ha... et ils se tuent en lançant des dés??? mouais, mais là j'ai pas le temps..." si non rien de bien passionnant... sauf, que je bosse dans une usine qui fabrique des frites en Belgique... le premier qui se marre y se prend la hache à double tranchant dans la chetron, entre les deux yeux, ça l'aidera à réfléchir avant de dire une connerie! Pour parler de quelque chose de plus intéressant, je fini sur le boulot, je ne travail que le week-end 2x12h ce qui me laisse amplement le temps de m'adonner à mon vice favori: le ludique, quand bien sûr je me suis mis à jours de mes tâches de ménagère de moins de 50 ans du PAF, et après avoir récupéré mes gosses à l'école, si j'y pense et en ai le temps... Donc Clairement, pendant les heures d'école je peint fait des décors, ou potasse des règles (c'est le truc le plus rébarbatif pour moi: ma femme n'en peut plus de ma table de nuit qui doit faire entre 15 et 25 Kg de truc que je dois lire sous peut, en urgence), Mon gros problème c'est que je part tout azimut, et je saute à pied joint sur tout ce qui m'inspire car je suis un gros compulsif, et j'aime ça... Le problème c'est là dessus je suis 50% Rôliste (le vieux, en papier, au tour d'une table ^^ ), plus pas mal de temps sur le net... mais je me limite au forum qui me concerne vraiment! En pousseur de figurine, j'ai commencé avec Battel (V1 en VF avec des HE et Gobs), ensuite space wolfs, garde et eldar sur la V2 de 40k, space hulk, un peut de confront V1, un peut de DemonWorld, battel tech de fasa, Blod blow V1, Ronin, hero clix, beaucoup de mage knight donjon, et mech warrior toujours chez wizkids, space marine epic, confront V3, 40k V3 (beurck), Mordheim, pirates of the spanish main, urban war, donjon et dragons miniatures, starwars minis, starwars minis star battel (avec une règle remanièe à la BFG) warmachine, helldorado, wing of war, blitzkrieg... et ça c'est de tête, je pense en oublier... Et pour finir sur l'essentiel, je joue depuis bientôt 20 ans tous les vendredis soir dans le même club, les Arpenteurs de Rêves près de Lille. en ce moment je restreins et j'affine sur D&D minis, Blitzkieg (seconde guerre mondiale où un socle de 4 figus représente une section de une section d'une dizaine hommes) et Mordheim... ceci dit, me démange de reprendre HellDorado, Confront et tester l'art de la guerre xD... Mais en ce moment c'est chaud j'ai une maison à retaper donc pas trop de place au ludik en ce moment! voilà, voilà... Edit de moi même: Ha oui, Pour moi Mordheim est un peut le meilleur compromis: s'éclater à faire de beaux décors, bien que le miens datent vraiment de la sortie du jeu et ne sont donc plus tout frais avec le carton plume. mon univers favoris c'est le MedFan et là en plus on évolue et on suit sa bande: que du bonheur... par contre, je suis un fan du proxi, c'est vrai que les plombées GW sont généralement superbes (mais à ce prix je n'adhère pas!), et je suis pas assez maniaque, le métal ça prend trop les coups, ma préférence va donc aux très bonne grappes plastique GW, mais ça ne résout pas tout... Par contre ça m'énerve de savoir qu'il existe des groupes de joueurs qui refusent ceux qui vient avec des figurines non officielles! | |
| | | Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chose promise... Mer 22 Juil 2009 - 8:12 | |
| Bonjour bonjour,
Bienvenue parmi nous Riri sur ce modeste forum, j'espère que tu prendras du plaisir sur celui ci et qu'il saura te renseigner au besoin.. Si tu veux poster tes figurines, de l'historique ou autre, n'hésite pas !
:dpbuyugyugy:
Foliment,
Viraë | |
| | | tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: chose promise... Mer 22 Juil 2009 - 9:08 | |
| En voilà une présentation complète! Bienvenue à toi :dpbuyugyugy: N'hésites pas à nous faire partager des oeuvres. | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: chose promise... Mer 22 Juil 2009 - 9:52 | |
| Salut et bienvenue parmi nous!!!!!! Y a pire que des frites, moi je fais des roulements ( c'est d'un ennui). Et bien sinon , je suis très heureux d'accueillir un vieux de la vielle, moi je suis roliste a 80% et comme toi je commence beaucoup de chose ( que je finis pas)........ Pour la maison je compatis, ça prends énormément de temps..... Donc sois le bienvenue parmi nous!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: chose promise... Mer 22 Juil 2009 - 10:29 | |
| Ouais encore un Warlabien ! Ravis de voir que tu as trouvé le chemin jusqu'à nous ! J'éspère que tu nous feras profiter de ton expérience en matière de modélisme et d'autre chose. - Citation :
- Y a pire que des frites, moi je fais des roulements ( c'est d'un ennui).
oui je plussois ^^. Mais je pense qu'à partir du moment où tu bosses en usine c'est bien lourd ! | |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: chose promise... Mer 22 Juil 2009 - 16:34 | |
| Salut à toi Riri !
Même année de naissance (presque !), même prénom, même passion...
B'en dis donc, ne seraient-on pas jumeaux astraux ?
Ceci dit, soit le bienvenue sur notre fofo de fans de Mordheim !
Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 23 Juil 2009 - 8:36, édité 1 fois | |
| | | tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: chose promise... Mer 22 Juil 2009 - 22:19 | |
| Bienvenue sur le forum des "vieux croulants" (33 ans depuis le 16) | |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: chose promise... Jeu 23 Juil 2009 - 8:35 | |
| - tapout a écrit:
- Bienvenue sur le forum des "vieux croulants" (33 ans depuis le 16)
Vieux croulants, vieux croulants... Parle pour toi mon cher Tapout ! La jeunesse étant un état d'esprit, je me sens encore très jeune ! | |
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: chose promise... Jeu 23 Juil 2009 - 9:02 | |
| Hey, Vil t'as pas les articulations qui coincent de temps en temps mais bon on est comme de vieux gladiateurs toujours capable d'en "découdre" avec les petits jeunes ... | |
| | | Odoacre Champion
| Sujet: Re: chose promise... Jeu 23 Juil 2009 - 9:09 | |
| - tapout a écrit:
Pour ma part, j'ai presque 30ans. - Vil le Môvé a écrit:
- tapout a écrit:
Vieux croulants, vieux croulants...
Parle pour toi mon cher Tapout !
La jeunesse étant un état d'esprit, je me sens encore très jeune !
Je ne peux plussoir, quant on est jeune dans sa tête, on vieillit plus lentement. En ce qui me concerne, les gens croient souvent que j'ai à peine 20ans. - tapout a écrit:
- Hey, Vil t'as pas les articulations qui coincent de temps en temps
mais bon on est comme de vieux gladiateurs toujours capable d'en "découdre" avec les petits jeunes ... j'ai ce problème, j'ai les genoux qui craquent. Pour ce qui est d'en découdre avec les petits jeunes, c'est sans soucis ça, je suis même en meilleur forme que les jeunes de 18ans qui fouillent avec moi. mais ils veulent pas se battre contre moi, comprend pas pourquoi^^ | |
| | | Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: chose promise... Mar 28 Juil 2009 - 9:38 | |
| Bienvenue Riri. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise... Mar 28 Juil 2009 - 10:01 | |
| Bienvenue à un aussi "frappé" que moi ^^...hahahahahaha. Je suis sur que ça doit déborder de caisses, d'étagères, de bouquins par centaine chez toi...( comme chez moi...au plus grand désespoir de ma femme). comme moi, tu es tombé dedans quand tu étais petit et depuis...c'est l'escalade. :zwerxdtcgyu: au plaisir joueur du Nord ( pas trop loin de chez moi ça ^^) |
| Sujet: Re: chose promise... Mar 28 Juil 2009 - 12:22 | |
| Je suis un peu dans le même cas que vous, par contre depuis plus d'un an, c'est grand ménage, tout ce qui me sert pas c'est vente ou échange ... car j'en peux plus de toute ces boites ... | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: chose promise... Mar 28 Juil 2009 - 13:40 | |
| Lol c'est pareil, je suis en train de faire du tri par le vide, je sais plus ou en mettre ,j'ai des trucs depuis plus de dix ans dont je ne m'étais jamais servi.....En plus j'ai été mordu par une nouvelle passion, la bd, et ça prend énormément de place _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | kaouach Serviteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Bandes jouées : norsca Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: chose promise... Mar 28 Juil 2009 - 23:37 | |
| çà c'est de la présentation! bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise... Sam 12 Sep 2009 - 15:12 | |
| Magnifique !!! je vais devoir poser 1 semaine de congé pour en rédiger une qui lui arrive à la cheville !!! |
| | | Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: chose promise... Lun 14 Sep 2009 - 20:09 | |
| Mais non Oliv, tu t'en tires très bien pour mettre en avant notre côté compulsif! si non, je profite du retour de ce poste pour une dédicace spé aux ancien de WarMo & WarLab ou autres taverne... que notre univers est petit xD Mais j'avoue que mis à part Aubéron, j'avoue ne pas reconnaître les nouveau pseudos Et des salutations à notre ami Baflard que je ne cesse de croiser partout dans les rares endroits où je contribue!!! | |
| | | Daithi Serviteur
Nombre de messages : 33 Bandes jouées : elfes noirs Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: chose promise... Mer 23 Sep 2009 - 8:26 | |
| Faudra que je pense à passer vous voir | |
| | | Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: chose promise... Mer 23 Sep 2009 - 9:22 | |
| Oups j'ai oublié de venir te souhaiter la bienvenue, je rattrape donc mon erreur sans perdre de temps Bienvenue à toi ami pousseur de figurines Riri, et très jolie présentation au passage Héhé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chose promise... | |
| |
| | | | chose promise... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|