La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Questions sur le Hamrammr.

+8
Jaden
le baron Van Raile
tapout
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Grunbel
Odoacre
Nono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110

Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens

Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:31

Si tu me voie arriver à Reignier tu vas les sentir passer les Nordiques !!!

Faudra bien que je passe un jour voir votre table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,

MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:50

Pas de problème, surtout que j'ai bien besoin d'entrainnement moi et mon carnaval.
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden

Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.

MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:20

Karakaï a écrit:
Pas de problème, surtout que j'ai bien besoin d'entrainnement moi et mon carnaval.

S'entrainer avec des Norses c'est pas forcément très intelligent XD
Ils oublient rapidement le côté "entraînement" ^^ (Oh mince voilà mon Berserk et ces 7 attaques Questions sur le Hamrammr. - Page 2 946136 )
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:45

Jaden a écrit:
Les loups ... le truc inutile par excellence, ça prend pas d'xp, ça oblige à être encore plus sécuritaire avec le hammrar..bof bof
Euh je ne suis pas sur que tu saisisses tout l'intérêt de ces bestioles. C'est surtout pas cher, donc sa fait office de bouclier !
Tu les places devant tes figs pour se prendre les tirs, voir les charges et tu contre charges avec ta figurine se trouvant derrière.
En tout cas pour moi, ça marche tout le temps, et mes loups ne mode pas la poussière autant que ça !
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:25

je suis longtemps resté dubitatif sur tout ces quadrupède (loups, chiens, chiens du chaos, voir les rats géants), pour moi aussi puissant soit le loups funeste, c'est trop cher donc bon pour quand on a trop de couronnes... pour ce qui en est des autres canidés ou autres rongeurs à 15co ça a du bon et du mauvais:
on peut les prendre en bouclier, mais ça devient un sacrifice qui nous mène plus rapidement vers le seuil de rupture, mais si on veut dérouter volontairement, on craint moins de les perdre, et de toutes façon de clebs à 15 co c'est bien moins cher qu'un homme de main avec ses armes, mais il y a un moment où il n'y a plus de place pour les guerriers qui évoluent, et les toutou qui restent à zéro Xp ça devient rapidement encombrant, Achetés au début c'est donc un gaspillage de ressource, par rapport à un être intelligent qui prendra de l'Xp pour son groupe dés la première bataille, pour tant c'est au début qu'ils sont les plus tentant!
Reste l'intérêt stratégique d'avoir d'avoir quelques pièces très mobiles qui peuvent aller débusquer, fournir un soutient réactif pour multiplier les attaques sur un cible, ou encore plus utile: accompagner la grosse créature de la bande qui a un très gros mouvement...

Encore une fois c'est un calcul qui dépend directement de l'évolution que l'on souaite avoir dans sa bande et le style de jeu que l'on a ^^

Pour Hamrammr, comme je le disait c'est tiré d'une bande officieuse, et comme ceux qui l'on pondu ont oublié ce détail, il n'y aura personne qui aura l'autorité pour trancher sur un profil officiel!!! , reste plus qu'à le définir de façon la plus logique et équilibrée possible en accord avec les membres du groupe dans le quel on joue... Wink
http://www.laforgeludique.fr
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden

Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.

MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:35

Riri a écrit:
Encore une fois c'est un calcul qui dépend directement de l'évolution que l'on souaite avoir dans sa bande et le style de jeu que l'on a ^^

C'est exactement ça Questions sur le Hamrammr. - Page 2 79969
Et moi les loups ... ça me va pas !
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:43

Y'a surtout un argument les gars !

Les loups ... c'est fluff ! Un hamramm sans loups c'est comme un repas sans dessert ! Il lui faut sa meute ! Ne serait-ce qu'un ou deux loups Very Happy

ps : j'ai retrouvé un truc officiel d'ailleurs. Les norses ont tous le droit aux compétences de force, c'est présent dans un errata, page 25 du Town Cryer 14 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur le Hamrammr.   Questions sur le Hamrammr. - Page 2 Icon_minitime

Questions sur le Hamrammr.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2