La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les rapaces du Sud (arabéens)

+3
le baron Van Raile
tigibus
Prometheus
7 participants
AuteurMessage
Prometheus
Serviteur
Serviteur
Prometheus

Bandes jouées : Gladiateurs,Arabéens

Les rapaces du Sud (arabéens) Empty
MessageSujet: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:17

A la demande générale voici les premières images de ma bande d'arabéens.
Les règles que j'utilise pour les jouer sont celle des Reiklanders à un détail près:Je m'interdis l'accès aux pistolets et pistolets de duel mais en contrepartie je peux payer à mes héros des couteaux de lancer.
Donc voici mon capitaine mercenaire et un guerrier avec lance et bouclier:
Les rapaces du Sud (arabéens) Pict0409v

Ainsi que deux bretteurs:

Les rapaces du Sud (arabéens) Pict0415

Le reste arrivera quand j'aurais finis de les peindre
(encore 5 figouzes)
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:11

Mais elles sont rock n roll tes figurines :cyclops: !
C'est de quelle marque?
La lance et le bouclier viennent de chez GW, non?
Sympa la peinture, bravo. J'attends la photo de famille au complet.
http://tigibus-model.over-blog.com/
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:46

ouha les voilà.

Effectivement elles sont agréable a regarder. Ce sont des figs helldorado, les conversions donnent bien. Le rendu général me plaie beaucoup, que dire de plus... oui vivement la suite.

le baron
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:27

Elles sont vraiment belles tes figurines j'aime beaucoup.
Les socles sont peut être un peu trop simple, tu pourrais ajouter des pavés ou des trucs dans le genre dessus ?
Vivement la suite !

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:51

Vraiment sympa cette bande!!!!

Effectivement, un travail sur les socles serait les bienvenues je pense!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
cybernurse
Serviteur
Serviteur
cybernurse

Bandes jouées : Possede/Hommes-bêtes/Guerriers du Chaos

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:51

Bon ben quand je vois des trucs comme ça, je suis content de pas mettre mes figs en photo sur le forum, j'aurai honte...

Très réaliste comme effet.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:16

Waaaaagh !!!!

Tu vois Cybernurse, je ne suis pas d'accord avec toi. En effet quelque soit ta maitrise des pinceaux je pense que c'est très utile d'exposer ces figurines pour avoir avis et conseils...

Surtout que sur ce forum, nous avons une équipe de modérateurs et d'admin, très vigilants à la bonne tenue des débats. (Si, si, j'insiste...).

Moi-même, grand barbouilleur devant l'Eternel, j'ai fait de super progrès à partir du moment ou j'ai osé montrer mes "œuvres"...

Mais je m'éloigne du sujet et je suis d'accord, tes figs sont superbes !

Vivement la suite...
Prometheus
Serviteur
Serviteur
Prometheus

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:42

Eh bien pour les socles je n'ai pas encore étudier la question...Donc si vous avez des conseils à me donner pour le flocage je suis preneur.
Pour répondre aux questions plus haut, ce sont des figurines Hell dorado et la lance et le bouclier sont des pièces GW provenant de grappes rois des tombes de Kehmri.
Le second lancier est sinon en cours de peinture.Je m'attaque après aux héros et aux tireurs.
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:20

coucou,

effectivement de belles figurines appel des beaux socles. Pour des conseils, aiguilles nous :

- est tu feignant ou aimes-tu les chalenges
- as-tu un porte monnaie remplis ou plutôt vide.
- veux tu des socles de qualité ou bien quelque chose de simple

????

Le baron
(qui a la flemme d'énumérer tous ses conseil ; )
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:36

Pour les socles j'avouerais que je suis fan des pavés, c'est classique pour Mordheim me direz-vous mais c'est ce que je préfère.

Après c'est pas toujours simple à réaliser, moi en principe j'utilise du green stuff et je fais mes pavés avec un couteau de modelisme.

Prometheus
Serviteur
Serviteur
Prometheus

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:02

Hey baron!
Et bien j'apprécie les challenges sinon j'aurais joué nain comme tous le monde (je sens que je vais me faire lyncher... :rytfguyuh: ).
Ensuite disons que j'ai un budget d'ordre de 30€ par mois pour le hobby donc je pense que ça ira à peu près à ce niveau...
Enfin je préfère en général la simplicité et l'efficacité du genre Colle PVA et flocage prêt à l'emploi ,mais j'avoue être tenté de me déchirer bien comme il faut pour cette bande. Alors hésite pas envoie la purée!!!

Et sinon si en furetant sur le net l'un d'entre vous trouve par hasard une figurine correspondante à la thématique arabéenne et pouvant faire office d'archer, faites moi signe! et je convertis sans prob' donc signalez même si la fig a pas d'arc.(merci d'avance!)

PS:Pas con l'idée des pavés Typhus... A expérimenter...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:16

Alors déjà personne ne vas te lyncher parce que tu joues nain, par ma barbe!!!!
La honte aurais été sur toi si tu avais joué des peaux vertes,foi de nains^^!!! Twisted Evil

Pour les socles je suis du même avis que Typhus, les pavés a Mordheim y a rien de mieux!

Sinon vu que tu est dans les socles, profites en pour participer au concours de ce trimestre:" faire un beau socle" dans la section concours bien sur!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Prometheus
Serviteur
Serviteur
Prometheus

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:56

Bon comme ces derniers temps j'ai préféré convertir et sculpter que peindre, je vous met en ligne les deux archers que j'ai converti:

Les rapaces du Sud (arabéens) Pict0411h

a gauche,un archer milicien de l'empire auquel j'ai sculpté un turban et un serouel, et a droite une figurine de dibukim d'hell dorado converti!

La suite très bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rapaces du Sud (arabéens)   Les rapaces du Sud (arabéens) Icon_minitime

Les rapaces du Sud (arabéens)
Page 1 sur 1