| Prometheus | |
|
+6tapout Les Fils de Grugni Grunbel le baron Van Raile Typhus Prometheus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Prometheus Serviteur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Bandes jouées : Gladiateurs,Arabéens Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Prometheus Dim 26 Avr 2009 - 10:30 | |
| Bonjour à tous! Alors voilà, je suis un joueur de Mordheim occasionnel (pour cause pas d'endroit où jouer), je suis de Lille et je me suis joint à votre forum afin de pouvoir avoir des conseils, précisions sur les règles et sur comment gérer une campagne.Je vous avertis néanmoins que je ne serais pas très présent mais que je ferais mon possible pour participer. Voili voilou! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Prometheus Dim 26 Avr 2009 - 11:22 | |
| Bienvenue Prometheus ! :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Prometheus Dim 26 Avr 2009 - 12:02 | |
| bienvenue a toi.
Tu joues les arabéens ? Ca ressemble a quoi, t"as des photos ?
le baron | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Prometheus Dim 26 Avr 2009 - 14:27 | |
| Bienvenue parmis nous. J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherche ici. Et n'hésite pas à nous poser pleins de questions, on est là aussi pour ça ! | |
|
| |
Prometheus Serviteur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Bandes jouées : Gladiateurs,Arabéens Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Prometheus Dim 26 Avr 2009 - 18:21 | |
| Ok merci! Sorry mais je n'ai pas pris de photos de mes figouzes...Faudra que je me motive! Sinon pour donner un ordre d'idée, j'ai utilisé les figurines de sarrazins du jeu hell dorado et j'ai un peu converti.Je vous montrerais promis :mord5: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Prometheus Dim 26 Avr 2009 - 20:44 | |
| salut et bienvenue a toi!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Prometheus Lun 27 Avr 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Prometheus Lun 27 Avr 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Prometheus Mar 5 Mai 2009 - 21:43 | |
| Bienvenue à toi !
Je sais, je suis carrément à "la bourre" mais, c'est de tout cœur.
Quoi qu'il en soit, je serais heureux de voir ce que donnent tes figurines, sur une table de jeu...
Enfin, une bande qui ne grommelle pas à tout bout de champs...
Prenez-en de la "graine", Messieurs. | |
|
| |
Prometheus Serviteur
| Sujet: Re: Prometheus Mer 6 Mai 2009 - 18:47 | |
| Ah et bien merci à tous pour ce chaleureux accueil pour commencer! Et vu que ça fait deux personnes qui veulent voir mes figs je vais essayer de prendre des photos corrects et de poster ça dans la section appropriée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prometheus Mer 6 Mai 2009 - 19:20 | |
| Bienvenue dans les rues sombres et dangereuses de Mordheim... |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Prometheus Mer 6 Mai 2009 - 20:28 | |
| - Prometheus a écrit:
- vu que ça fait deux personnes qui veulent voir mes figs .
Erreur, avec moi, ça fait 3 personnes Bienvenue | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Prometheus Mer 6 Mai 2009 - 20:35 | |
| Ah non 4, moi aussi j'veux les voir, en fait tout le forum veux les voir, c'est évident voyons!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prometheus Jeu 14 Mai 2009 - 13:26 | |
| Bienvenue à toi même si je suis à la bourre héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prometheus | |
| |
|
| |
| Prometheus | |
|