La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Confrontation [Rackham]

+5
Typhus
tapout
le baron Van Raile
Les Fils de Grugni
malus-mortelame
9 participants
AuteurMessage
malus-mortelame
Serviteur
Serviteur
malus-mortelame

Confrontation [Rackham] Empty
MessageSujet: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:15

Bonjour a tous , je voudrais savoir si certain d'entre vous joue a confrontation !

Moi j'viend de m'y mettre , j'ai commencer un groupe de keltois drunes , j'vais éseiller de vous fair des photos de l'avancement de la peinture .

Sinon , j'dois pas etre le seul a trouver débile qu'ils fassent plus que dans le pré-peint ?

et j'ai une autre question , j'ai rechercher pas mal et des gens disent qu'ils ont fait faillite ...

Aller , ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:37

Désolé, j'ai bien 2 ou trois figs de confrontation mais je n'y joues pas^^.

J'ai un centaure keltois que j'ai transformé en statue pour mordheim.
Un minotaure keltois en vitrine et un wolfen predateur qui me sert de hammrar pour me nordiques.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:20

coucou,

j'avoue avoir commencé les jeux de figurines avec confrontation (si on ne compte pas space crusade et heroquest bien sur).

Si les version 1 et 2 de confrontation étaient marrantes, la version 3 était complètement bugger et la 3.5 n'a rien arrangé. J'ai arréter les produits rackam au passage à la version 4 pour des raison de goûts. Le plastique pré-peint c'est marrant pour de l'escarmouche, mais pour une bataille à grande échelle et en tournois je trouve qu'il y a un coté pas beau.
Et puis le format de jeu n'est pas de l'escarmouche mais pas tout a fait de la grande échelle et du coup ne me plait pas vraiment.

en quittant confrontation, j'ai essayé beaucoup de jeu pour comblé le vide, mais j'ai rien trouver d'aussi proche de mes attentes que mordheim.

Voila docteur. Merci pour la consultation, on se revoit la semaine prochaine ?

le baron
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:24

Alors moi j'étais un grand fan de confrontation jusqu'à la version 3, je dispose de plus de 1000 pts de wolfens peints et au moins encore 500 de non peints (+ environ 400 pts de drunes) et puis la version 4 est arrivé ... le plastique pré peint tout moche, les règles complétement changé (plus de dés d'attaque et de défense), le format qui passe de l'escarmouche à un truc plus proche des batailles de warmachine, enfin bon j'ai pas accroché et tout mes adversaires ont fait la même chose que moi (c'est à dire, on achète plus rien et on se fait de temps en temps des parties version conf 3).
Rackham a été en dépôt de bilan puis a été racheté par un truc du genre Rackham international (probablement une "magouille" comptable pour éviter de fermer) et continue de faire des annonces sur d'éventuels sorties (dont un jeu de course futuriste genre formule dé)... mon avis vaut peut être pas grand chose mais Rackham aurait du mieux s'occuper de son jeu phare (confrontation), être à l'écoute de la nombreuse communauté de joueurs qui existait à l'époque et ne pas se lancer dans des projets foireux : Hybrid, ragnarok, cadwallon ....
malus-mortelame
Serviteur
Serviteur
malus-mortelame

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:16

leurs pré-peint dégeux fait plus jouets qu'autre chose ...

Pourtant ils fesaient de belle figurines ... (J'suis tombé amoureux des karnaghs rouge , mais je n'ai pas réussi a en trouver , Si vous avez en trop j'suis acheteur !)

En éspérant qu'ils fassent pas ca a Warhammer ...
(Pourtant , ils on deja commencer a virer des figurines pour mordheim du VPC ...)

Aller ciao !
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:01

J'ai un minotaure sessairs que j'utilise pour Blood bowl. ça doit être la seul fig confrontation que j'ai.
C'est vrai que leurs figurines sont belles en général.

bolino
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:32

Je suis également un grand fan de confrontation (j ai une grosse armée griffon, nain et nain de mid nor). Mais suite au passage conf4 j ai arrêté, déjà le passage de conf 2 à conf3 était lourd (surtout au niveau de la magie et des compétences...) les armées devenaient déséquilibrées...
Je me suis racheté des figs de cadwalon pour me faire une bande à mordheim chez wizkid et je suis très content du résultat (j viens de les recevoir)
Forminus
Serviteur
Serviteur
Forminus

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:42

J'ai joué Wolfen quelques temps puis j'ai revendu pour passer au mort-vivant et là c'était fort sympas mais comme beaucoup j'ai stoppé au passage de la quatrième. Par contre, leur jeu de role Cadwallon est fort sympa et Hybrid ma foi nous donne de bonne partie de rigolade et de confrontation...

J'ai intégré mes fig de morbak à mes armées de roi des tombes et de comte vampire et ça donne fort bien... Surtout le trône mort vivant..

K.
Synesthryan
Serviteur
Serviteur
Synesthryan

Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:18

J ai joué un temps a confrontation, de la V1 a la V3.5 en fait, dont le tres intéressant Dogs of War (le seul bémol était que les perso joué devenaient tres vite surbill avec les bonnes compétences sans commune mesure avec mordheim). Et c est vrai qu a l époque on pouvait que s aligner sur le fait que les figurines étaient largement au dessus du lot commun des autres marques, GW compris soyons pas chauvin, au niveau de la sculpture et de la gravure. Maintenant certaines pieces de mes, nombreuses, bandes servent de proxy pour mordheim, notamment les keltois sessairs qui font de bons nordiques, le champion guerrier spasme koren l elu fait un parfait hamrar. Dommage qu ils soient passés au plastique prépeint tout degueu aussi bien niveau peinture que gravure
http://ravenseyes@live.fr
Chekbadi
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Amazones, elfes sylvains

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:42

Me sfigurines d'amazone sortent de chez Rackham car les GW sont horrible. Gamme Cadwallon et Lions, ca me fait aussi une petite armée de 300pt pour confrontation 3 et 3.5. La 4 c'est vraiment pas géniale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation [Rackham]   Confrontation [Rackham] Icon_minitime

Confrontation [Rackham]
Page 1 sur 1