| Battlefleet Gothic [GW] | |
|
+7tigibus khaelein Tothandel Typhus skorragrim Les Fils de Grugni Error 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Error Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Bandes jouées : Nains Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Battlefleet Gothic [GW] Lun 23 Fév 2009 - 17:17 | |
| Battlefleet Gothic et le jeux de combat de vaisseaux spatiaux de GW dans l'univers de WH40k
En voyant les figurines plutôt sympa et "relativement" abordable (ce que je veux dire c est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une multitude de vaisseau pour créer une flote, les figs restent couteuses) j'ai telechargé les règles sur le site de GW et ma foi ca donne envi.
quelqu un y joué t'il ou y a t'il deja joué ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Lun 23 Fév 2009 - 18:33 | |
| Je crois que Grunbel et Viraé devaient s'y mettre prochainement.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Mar 24 Fév 2009 - 11:40 | |
| Moi je suis joueur de battlefleet gothic
sérieusement avec 1000 points de flotte (4 à 6 vaisseaux) tu peux déja faire quelquechose.
C'est super tactique, tu as les abordages, les bombardements aeronavals, des ordres spéciaux, etc.... bref de quoi refaire la bataille de midway version 40k
j'aime beaucoup ce jeu mais les canons apocalypse Impériaux sont trop bourrin je trouve car 2 coup bien placés peuvent séverement mettre à mal ta flotte ou alors il y a quelquechose que je n'ai pas du comprendre dans leurs règles. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Dim 12 Avr 2009 - 23:53 | |
| J'vais télécharger les règles pour voir. Ca peut être sympa comme jeu. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Mer 24 Mar 2010 - 20:10 | |
| depuis tout ce temps, as-tu téléchargé les règles de ce jeu fantastique de combats spaciaux....? et si oui, t'es-tu lancé dedans ??? et tes impressions....
Demain je posterai mes tofs de mes quelques vaisseaux, mon petit début de flottes.
A +++ | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 8:41 | |
| comme promis, les tofs de mes débuts de flottes je commence par ma flotte du Chaos.....transportant mes régiments de gardes renégats du Pacte de Sang ( tiré des Fantômes de Gaunt ) : je continue par ma flotte de space loulous, celle de la 8ième grande meute, de Logan Grimnar en personne : et là ma flotte impériale, la 18 ième escadre du sous-secteur Salavus, secteur Gothic : il me manque ma flotte nécrons et une flotte tout en scratch built version U-Boat ( pour du méchanicus ou de l'inquisition.... ) A +++ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 13:47 | |
| - Tothandel a écrit:
- depuis tout ce temps, as-tu téléchargé les règles de ce jeu fantastique de combats spaciaux....?
et si oui, t'es-tu lancé dedans ??? et tes impressions....
Demain je posterai mes tofs de mes quelques vaisseaux, mon petit début de flottes.
A +++ Non hélas je ne m'y suis pas mis, pas assez de temps, d'argent et de joueurs ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
khaelein Serviteur
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 15:30 | |
| Ahhhh ce jeu qu'il est bien qu'il gagne à être connu...
J'i une flotte ork et nécron et eldar en WIP ainsi que 2 flottes de démon navy-chaos avec juste la boîte de base.
J'essaye de faire des initiations un peu partout pour avoir quelques adversaires. | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 16:01 | |
| Existe t il des pions imprimables pour remplacer les fig le temp d'un essai ou deux? Ca existe pour Man o War mais pour BG...? | |
|
| |
khaelein Serviteur
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 16:06 | |
| Ben en gros tu te procure des socle de volant, tu télécharge les règles (il y a les photos de quasi tous les vaisseaux) tu imprimes, découpe les photos des vaisseaux et les colle sur les socles. | |
|
| |
gorkan Serviteur
Nombre de messages : 7 Age : 41 Bandes jouées : Nains/Arabiens/Elfes Sylvains Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 16:09 | |
| Je suis aussi un adepte de ce jeu très sympathique (flotte Tau, I LOVE LES TORPILLES ). Je trouve que c'est le jeu le plus tactique de GW. | |
|
| |
khaelein Serviteur
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 16:13 | |
| - Citation :
- Je trouve que c'est le jeu le plus tactique de GW.
Plus quand tu joues orks que Eldars ou Nécrons | |
|
| |
Tothandel Recrue
| |
| |
khaelein Serviteur
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 17:40 | |
| Disons que leur manque de mobilité (avek leur teknik primitiv' ) et leur commandement pourri les rend plus compliqués à gérer. | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 18:00 | |
| si, si je connais, j'ai quasiment joué toutes les flottes à BFG....
c'est trés fun les orques, faut gérer et être patient et chanceux, mais quand ça marche bien, ça pique !!!!
A +++ | |
|
| |
gorkan Serviteur
Nombre de messages : 7 Age : 41 Bandes jouées : Nains/Arabiens/Elfes Sylvains Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 18:06 | |
| Pas tactique avec les eldars????? si tu te fais toucher t'exploses en plein vol!!!! Toutes les races ont leurs charmes et leurs spécificités | |
|
| |
khaelein Serviteur
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 18:09 | |
| Je joue eldar aussi, les 2 mouvements par tour, l'holo chiant, le commandement et si ça craint le brace for impact dans un jeu ou le mouvement est la clé... Comment te dire, c'est un euphémisme de dire que c'est plus compliqué de gérer les orks. | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 19:24 | |
| si vous voulez vous faire quelques croiseurs légers, qu'avec du rabiot de 40k et un peu de BFG en flotte impériale bien sûr, j'ai pour vous un tuto que j'ai réalisé il y a quelques mois pour les amiraux en herbes ! voilà à quoi ça ressemble, avec un look trés U-BOAT..... et là comparé avec un modèle existant de chez games ( croiseur léger de type Dauntless ) si cela vous branche, je peux vous filer le tuto.... A+++ | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 20:43 | |
| C'est du grand art, j'adore! J'ai retrouvé ton tuto sur BFG.fr, c'est très instructif... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 20:49 | |
| j'adore ces custums maison, réalisation crédible réussie | |
|
| |
Tothandel Recrue
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Jeu 25 Mar 2010 - 20:51 | |
| merci petit Padawan 15 minutes chrono et le tour est joué fais moi la liste des pièces manquantes, et je verrai ce que je pourrai faire pour toi... A +++ Edit : Riri qui s'interpose durant ma réponse : merci du scratch built, c'est mon deuxième dada.....cf mon armée nécrons faites en 1 mois !!!! | |
|
| |
Folken Serviteur
Nombre de messages : 76 Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Ven 26 Nov 2010 - 9:53 | |
| - Citation :
- si cela vous branche, je peux vous filer le tuto....
Je veux bien, car je ne le trouve pas sur BFG.fr... Merci d'avance . | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Ven 26 Nov 2010 - 13:31 | |
| Arf le hic c'est que l'on ne vois plus Tothandel depuis un bon moment.... Le mieux c'est que tu le mp et demande lui de mettre son lien ici, ça pourrais interéssé d'autre membres! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] Ven 26 Nov 2010 - 17:36 | |
| Alors, a l'oeil.
Le rectangle central c'est un vieux lance missile a tir unique de la garde impériale, l'avant c'est une épauliére space marine, l'arriére deux bouts de lance flamme.
Pour les petits bouts de déco je vois pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefleet Gothic [GW] | |
| |
|
| |
| Battlefleet Gothic [GW] | |
|