| Manik | |
|
+6skorragrim tapout toukan Les Fils de Grugni le baron Van Raile Manik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manik Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 39 Bandes jouées : Orcs et gobelins. Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Manik Lun 9 Fév 2009 - 18:50 | |
| Salut à tous !
Manik alias Matthieu, 24 ans, étudiant en art graphique. Je joue une bande d'orcs et gobelins dans le but de devenir le maître incontesté de la ville et de la renommer Morkheim.
J'ai commencé les jeux de figurines voila bientôt dix ans... avec Mordheim justement ! Puis au rythme de mes pérégrinations je suis passé par Warhammer 40k, Necromunda (toujours avec des orks). Récemment je me suis inscrit à un club dans ma région (Mantes la jolie dans le 78) qui, ô joie, préparait une campagne pour mordheim !
Alors j'ai dépoussiéré mes peaux vertes (repeins surtout) et me suis lancer sur le oueb afin de glaner quelques infos. Je suis passé à plusieurs reprises par ce forum et maintenant je saute le pas et je m'inscrit. :dpbuyugyugy: | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Manik Lun 9 Fév 2009 - 19:08 | |
| coucou,
bienvenu.
OUHA des orques enfin a Mordheim. Vite des photos!!!
Juls | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Manik Lun 9 Fév 2009 - 20:07 | |
| Salut et bienvenue parmi nous !!!!!
Ici tu trouveras pas mal de choses qui pourront t'aider. N'hésites pas a faire connaitre le forum a ton club, plus il y a de monde, plus il vit!!!!
D'ailleurs, le forum est ouvert a tous et vous pouvez tous proposer de nouvelles régles!!!!
Encore une fois bienvenue a toi!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Manik Lun 9 Fév 2009 - 21:46 | |
| Ouah, un Yvelinois!!
je ne savais même pas qu'on poussait de la figurine Mordheim à Mantes...
Moi je vit enre Paris et Aubergenville (a coté de Mantes donc)
Bienvenue à toi.
ps: je suis étonné qu'il tu ais eu le courage de jouer peau verte pendant tous ce temps. | |
|
| |
Manik Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 39 Bandes jouées : Orcs et gobelins. Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Manik Lun 9 Fév 2009 - 22:39 | |
| Bonsoir et merci de l'accueil ! - toukan a écrit:
- Ouah, un Yvelinois!!
je ne savais même pas qu'on poussait de la figurine Mordheim à Mantes...
Moi je vit entre Paris et Aubergenville (a coté de Mantes donc)
Bienvenue à toi. Et bien sache que le club est à Gargenville (j'habite à 10 minutes d'Aubergenville) ! C'est un très bon club plein de gens sympas et y'a quelques puristes de Mordheim que j'essaierai ptèt de rameuter par ici - Citation :
- ps: je suis étonné qu'il tu ais eu le courage de jouer peau verte pendant tous ce temps.
C'est vrai que ça n'a pas toujours été simple, surtout en tant que débutant. Mais dans l'actuelle campagne je tiens le haut du pavé (grâce aux squigs mais chuuuut). | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Manik Lun 9 Fév 2009 - 23:08 | |
| Nonnn Gargenville..... qui l'eu cru. Tu as raison, rameutes ta bande par ici. Les squigs c'est comme les chiens de combat, les loups funestes, les chiens du chaos, les rats géants..... c'est les créatures qu'il faut toujours prendre en quantité dans sa bande, trop de joueurs les oublies! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Manik Mar 10 Fév 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Manik Mar 10 Fév 2009 - 11:50 | |
| bienvenue à toi!
j'aime bien le léger backgroundde ta bande que tu as décrit dans ta présentation.
c'est fun!
sinon tu joues quel gang à Nécromunda? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Manik Mar 10 Fév 2009 - 14:27 | |
| Bienvenue Manik ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Manik Serviteur
| Sujet: Re: Manik Mar 10 Fév 2009 - 23:08 | |
| - skorragrim a écrit:
sinon tu joues quel gang à Nécromunda? bah, des goliaths avec des figurines orks Oui je l'avoue, ma passion pour les peaux-vertes a quelque chose d'excessif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manik Mer 11 Fév 2009 - 7:25 | |
| Alors OUI....pour ta bienvenue ^^....je t'acclame avec joie..
Alors NON...NON...ET RE-NON...MORKHEIM...Tu peux faire une croix dessus, par la barbe de mes Ancêtres...
( déjà que le Vil a déjà des idées de grandeurs mais dès qu'on passe à un stade de grandeur...plus conséquent...v'là l'Orque qui s'y met...tsssssssssssssssssss.) |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Manik Ven 13 Fév 2009 - 13:26 | |
| Oh lôtre ! Un joueur Pô-verte ke j'avais pas vu ! D'un autre côté c'est rien qu'un Orque Bienvenue à toi MANIK !!! Même si je préfère GORKHEIM à MORKHEIM !!! Laisse parler les barbus, on sait qu'à chaque fois qu'on les rencontre on leur botte les fesses ! (Elles sont si peu hautes qu'elles sont faciles d'accès...) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Manik Lun 16 Fév 2009 - 11:12 | |
| Bienvenue à toi. Même si j'avoue que tu as des goûts étranges ^^. Comment gères tu l'animosité avec tes peaux vertes ? Mais bon, t'inquiète pô il y à pleins de gentils nains ici pour t'accompagner .... | |
|
| |
Manik Serviteur
| |
| |
Skarlas Serviteur
Nombre de messages : 21 Bandes jouées : Skaven, Hommes-bêtes, Gobz de la nuits, Nains Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Manik Jeu 19 Fév 2009 - 16:38 | |
| Peaux vertes, peaux vertes... Et les poils, alors !
Sur ceux, bienv'nue dans notre antre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manik | |
| |
|
| |
| Manik | |
|